Bonjour.
Voilà ma question est un peu particulière je voudrais effectuer un double transfert 3ds.La situation est bien particulière,vous allez voir.
Je possède donc 2 3ds une normal et une xl et je voudrais transférer les données de la 3ds vers la XL mais j'ai aussi un jeu preinstallé sur la xl(animal crossing)qui contient une sauvegarde et des données téléchargés "mensuel"pour ce même jeu.
Les deux consoles n'ont évidemment pas le même profil(id. network),
y a t il un moyen de conserver le jeu preinstallé et sa sauvegarde avant que je fasse le transfert des données(soit dans un sorte de sauvegarde virtuelle type cloud) ou peut on effectuer un double transfert simultané(les données de la 3ds vers la xl et ceux de la xl vers la 3ds).Les dlc seront ils aussi transférés ?(Mario golf,new super Mario bros 2,etc...)
D'avance merci de vos réponses.