CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SvP help

Infinity_Zarko
Infinity_Zarko
Niveau 3
29 octobre 2014 à 16:33:59

Bonjour voila possedant la 2 ds je me demander si on pouvez jouer en ligne avec quelqu'un mais qui possede lui la 3ds ? merci d avance

vyls
vyls
Niveau 38
29 octobre 2014 à 16:42:48

Oui mis à part la 3D ce sont les mêmes consoles :ok:

zazou26
zazou26
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:42:52

Oui à partir du moment où vous avez ajouté le code ami de l'autre vous pouvez jouer en multi ensemble avec les jeux le permettant :)

Infinity_Zarko
Infinity_Zarko
Niveau 3
29 octobre 2014 à 16:44:47

super je vous remerci tout les 2 mais me conseiller vous des jeu ? mis a part pokemon parceque j'aime pas ni tomodachi car je lai merci d avance

Infinity_Zarko
Infinity_Zarko
Niveau 3
29 octobre 2014 à 16:45:50

trouver vous que c'est gamin a 16 d'avoir la 2ds ?

Ganta18
Ganta18
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:01:13

Oui, vaut mieux que t'achete une PS Vita c'est plus pour les grands :ok:

Infinity_Zarko
Infinity_Zarko
Niveau 3
29 octobre 2014 à 19:30:39

t'est bizar t'as 20 ans (moi 16) ta la 3ds et tu me dit que sa fait gamin désolé mais je veut un avis plus sérieux que ca parceque la tu n'argumente meme pas et entre nous la ps vita a par faire des remake de jeu déja sortie sur ps2 ps3 ou psp ou ps4 x) c'est tout se qu'il savent faire ptdr tu va d'en un magazin t'as quoi 10 jeux au grand maximum le dernier jeu sortie remonte a l'age de pierre. (ne le prend pas mal )

[Zebraika]
[Zebraika]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:40:24

Je ne te conseille pas la Vita :ok: Elle manque de gros jeux, et si tu ne sais pas parler anglais(ou du moins comprendre) ton choix est encore plus limité dessus

En bon jeux sur 3DS ya Pokémon X/Y mais tu as dit que tu n'aimais pas. Je te conseille Kid Icarus : Uprising (avec Circle Pad Pro si t'es gaucher), The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, Super Smash Bros. for 3DS ou encore Mario Kart 7.

Si tu aimes les jeux de plate-forme plutôt dur prend Sonic Lost World, si tu préfères ceux un peu moins Kirby Triple Deluxe

Luigi's Mansion a l'air pas mal, et je crois bien que c'est un jeu avec un bon online.

Monster Hunter 3 Ultimate et Bravely Default je ne les ai pas non plus mais beaucoup de monde sur le forum te le conseilleront

Après tu peux trouver des jeux des anciennes consoles ou des petits jeux sur le Nintendo eShop.

Voilà! J'en oublie sûrement certains, mais je suis sûr que d'autres personnes les préciseront

Infinity_Zarko
Infinity_Zarko
Niveau 3
29 octobre 2014 à 19:43:52

ah merci ton avis m'as aider je vais suivre ton conseil et faire mon choix de mon jeu

[Zebraika]
[Zebraika]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:46:23

De rien ^^

[Zebraika]
[Zebraika]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:51:16

Ah oui! Deux autres petits détails.

Regarde les tests des jeux que je t'ai conseillé, ca t'éclairera encore plus :ok:

Si tu enregistres ton code pin de Nintendo 3DS et le code Pin de Super Smash Bros. for 3DS sur le Club Nintendo avant la fin d l'année tu peux avoir un code pour un jeux gratuit. Ca marche aussi pour Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha mais tu n'aimes pas Pokémon, alors ^^

Les jeux concernés sont :
_Kirby Triple Deluxe
_Monster Hunter 3 Ultimate
_Mario Party : Island Tour
_The Legend of Zelda : A Link Between World
_Pokémon Art Academy

Peut-être qu'il y en a encore un, mais si tu bénéficies de cette offre, tu le verras ^^

Infinity_Zarko
Infinity_Zarko
Niveau 3
30 octobre 2014 à 00:19:28

je n'aimait pas le diamand je vien de tester le x *_* il me le faut a tout prix je ne peut plus m'en passer je suis etonner

La vidéo du moment