Bonjour/Bonsoir tout le monde
Depuis hier, j'essaye désespérément de me connecter à la Nintendo zone, dans l'espoir d'obtenir prochainement la démo de ROSA
Sauf que, je suis un gros maudit
J'ai fait l'expérience avec plusieurs SSID princippalement avec:
NZ@McD1
METEOR
_The Cloud
attwifi
Et je n'ai jamais réussit à démarrer la Nintendo Zone.
Le truc vraiment étrange, c'est qu'avec le SSID Nz@McD1, lorsque je sort des paramètres, j'ai un message me disant que du contenu de la Nintendo Zone est maintenant accessible et l'icone du logiciel en question émet un halo bleu.
MAIS (
) quand je la démarre, après un petit chargement, j'ai un message d'erreur me disant que la connexion est impossible.
Certaine personnes m'ont dit que cela pouvait provenir du fait que mes connexions avais un mot de passe, je les ai donc toutes tenté sans mot de passe, SAUF la fameuse connexion NZ@McD1, pour la simple et bonne raison que je peu pas la tester.
Le seul moyen que j'ai trouvé de faire une connexion sans mot de passe était d'enlever la sécurité de ma NeufBox et de changer le SSID, mais je peux pas le faire à cause du @.
C'est donc là que, je l'espère, vous allez intervenir
Quelqu'un aurait-il un moyen de savoir d'où vient le problème?
Ou bien un moyen pour que je puisse faire une connexion sans mot de passe avec le SSID NZ@McD1.
J'ai déjà voulut utiliser des logiciels tel que "My Public Wifi" ou bien avec l'invite de commande de Windows 8, mais avec le premier je suis obliger de mettre un mot de passe, et avec le second si je ne met pas de mot de passe, la 3DS m'en demande un lorsque je paramètre la connexion (et comme j'en ai pas mit, bah forcément je sais pas quoi mettre).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.