CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exclus new 3ds

thanatos_gamer
thanatos_gamer
Niveau 5
16 septembre 2014 à 18:07:38

salut, je comptais me prendre une 3DS, sauf que depuis l'annonce de la new 3ds j’hésite un peu, j'ai lu que la new 3ds aura ses exclu, des jeux que la 3ds (classique) ne pourra pas faire tourner, mais d'aprés quelques commentaires des internautes sur jvc ou autres sites, y'en a qui disent que les exclus de la new 3ds sont en faite des portages de jeu wii et gamecube mais pas vraiment de nouveau jeux, voila je voudrais juste savoir si c'est vrai, parce que c'est tout de meme du gâchis d'acheté une console et ne pas pouvoir profité des nouveautés dessus ^^ mais s'il s'agit de portages de jeux GC et WII la je dis OK c'est pas grave je l'acheterais qd meme ^^ voila merci d'avance pour vos reponses =)

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
16 septembre 2014 à 18:10:32

Que de rumeur. Pour l'instant, la seule exclu est le portage de xenoblade Wii. Pour le reste, seul l'avenir le dira.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
16 septembre 2014 à 18:24:38

Je suis sûr qu'ils sortiront The Last Tower et Pandora's Tower sur la N3DS.

Déjà parce que ce sont des jeux à succés, et qu'ensuite ils avaient envisager de faire la suite de l'un ou des deux jeux si je ne me trompe pas.

Bizarrement, je me souviens que très peu de The Last Story contrairement à Pandora's Tower. Mais ce qui est clair : ce sont de gros jeux

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
16 septembre 2014 à 18:31:12

Ça ne reste que des supposition, si je me basais sur des songe, il y aurais longtemps que le développement d'un nouveau Metroid aurait débuté alors qu'ils en sont encore au stade de la planification.

Mkhxarzyifktz
Mkhxarzyifktz
Niveau 8
16 septembre 2014 à 18:35:37

Bien sûr qu'il y aura plusieurs jeux exclusifs, tu crois pas qu'il vont sortir une nouvelle console uniquement pour 1 jeu...

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
16 septembre 2014 à 18:52:35

C'est pas une nouvelle console, c'est une 1.5gen comme la Dsi.

Mkhxarzyifktz
Mkhxarzyifktz
Niveau 8
16 septembre 2014 à 19:58:03

C'est pas une nouvelle console car trop peu différente et annoncée comme si de rien était, mais c'est bien une nouvelle console du fait qu'il y ait plus de ram et des jeux exclusifs, tout comme la dsi.

Si tu fais fonctionner Xenoblade sur les anciennes 3ds tu m'appelle. :noel:

thanatos_gamer
thanatos_gamer
Niveau 5
17 septembre 2014 à 01:24:35

oui je crois aussi qu'on ne peut pas vraiment qualifié la new 3ds de nouvelle gen, c'est juste une 3ds mais un peu plus performante, mais bon pour en revenir a notre sujet, en faite les titres que vous venez de citer sont des jeux qui existe deja (sur wii) the last story et pandora tower, la rumeur semble se confirmer ^^ je crois que la new 3ds aura que des jeux wii et gamecube "des portages" comme exclus (enfin l'avenir nous le dira), et c'est pas une mauvaise chose au contraire je trouve que c'est bien pour les possesseur de la 3ds, pour qu'il continue de profité des nouveautés de la console merci pour vos reponses les gars ;)

Chazy60
Chazy60
Niveau 4
17 septembre 2014 à 13:09:41

Ce qu'il m'embête le plus c'est qu'on va se retrouver avec des qu'on ne pourra pas profiter a 100%

-Pas de miiverse sur SSB, ni de final smash avec le c-stick
-Pas de 2eme stick pour Monster Hunter
...

YuKiiSn0w
YuKiiSn0w
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:47:44

du moment ou il y a des exclus faut la prendre comme une nouvelle console !

La vidéo du moment