CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remboursement compte E-shop

Alpha70Watts
Alpha70Watts
Niveau 6
14 septembre 2014 à 14:33:49

Bonjour à tous. J'ai une question à propos du solde du compte e-shop, sur lequel je n'ai pour l'instant jamais rien acheté du tout.
J'hésite actuellement à acheter Link's Awakening DX pour profiter des soldes temporaires (c'est un de mes zelda préférés, mais je l'ai toujours eu dans sa version N&B).

Mais j'ai toujours quelques réticences, notamment à cause du fonctionnement de l'eshop.
- Déjà le fait que les achats soient liés à la console et pas au compte m'a toujours empêché de faire des achats (mais là... Zelda quoi! et pour 4e, tant pis si je les perds... )

- Ensuite j'aimerais savoir s'il est possible de se faire rembourser du solde inutilisé. Par exemple j'approvisionne de 10€ pour acheter le Zelda à 4€. Est-il possible ensuite de récupérer les 6€ que je n'utiliserai vraisemblablement pas par la suite? ).
J'ai peur de la réponse, car c'est pas l'envie qui me manque de dépenser de l'argent sur le shop de Nintendo, mais son fonctionnement m'en a toujours empêché.

Merci de vos réponses !

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
14 septembre 2014 à 14:40:19

Non?

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
14 septembre 2014 à 14:40:31

Fail :hap:

Non.

Senkai
Senkai
Niveau 27
14 septembre 2014 à 14:40:58

Tu payer le montant exact, d'ailleurs y a eu un topic récemment à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1803120-1-0-1-0-je-viens-de-decouvrir-1-truc-sur-l-eshop.htm

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:04:03

les achats sont liés a la 3ds et au nnid.
la seul différence avec le psn c'est qu'il peut être lié à 2 console similaires pour faciliter la transition...

sinon oui avec la carte bleu maintenant tu peux approvisionner la somme exact pour chacun de tes achats

Alpha70Watts
Alpha70Watts
Niveau 6
14 septembre 2014 à 16:17:12

J'ignorais cette possibilité, qui supprime effectivement ma 2e réticence :) Merci à vous !

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
14 septembre 2014 à 16:24:40

La liaison à la console c'est pas un problème parce qu'il y a le transfère de donnée. Par contre si ta console est brisé, tu l'envoie au Sav, il la répare ou font un transfère de donnée sur une nouvelle et te la renvoie. Si t'es plus sous garantie, c'est pas grave, ils te chargeront la réparation ou la nouvelle console. Là ou s'arrête la concurrence parce que pour eu, après la garantis le suivi s'arrête.

La vidéo du moment