CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 sticks

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:19:02

Je trouve que ce ne serai pas bien qu'il y ai un deuxième stick car on risque de forcément touché un stick par erreur vu que la 3DS sera encombré.Je serai d'accord pour un second stick si il y a une version XL de la la 3DS.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:32:50

Jean tout le monde aime pas les sticks, puis ça peut servir de raccourcis :oui:

OSEF, LE DESIGN DE LA 3DS EST DEFINITIF, ce topic commence vraiment à partir en sucette, et ça spam en plus :(

Xypa
Xypa
Niveau 8
25 juillet 2010 à 21:46:56

Apprend ce que spam veut dire :-)))

Et bien sûr que deux stick seraient appréciable sur 3DS, ne serait-ce que pour les gauchers. En plus il ne dérangerait personne.

Mais 3 sticks sur une manette PS3? :rire:
autant en mettre 10, un pour chaque doigt

Jean_vitchier
Jean_vitchier
Niveau 9
25 juillet 2010 à 21:54:25

j'avoue xypa que c'est pas aussi utile un stick supplémentaire sur PS3, mais sur 3DS je trouve ça indispensable (2 stick)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 juillet 2010 à 22:47:04

Jean :d) Au début c'était marrant, mais tu deviens lourd, 0 sticks c'est suffisant, donc 1 ce sera parfaitement parfait, je vois pas pourquoi il en faudrait un 2eme :(
Tu t'imagines serieusement remplacer les XOVD de la PS pour une stick? Non? Alors :(

Jean_vitchier
Jean_vitchier
Niveau 9
26 juillet 2010 à 09:09:52

J'ai jamais parlé des boutons (croix rond triangle carré), si c'est de ça que tu parle

De plus je vois pas pourquoi tu t'enflamme, je suis pas le seul à penser que se serait bien un second stick sur la 3DS :oui:

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:49:58
  1. Jean_Vitchier Voir le profil de Jean_Vitchier
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 09:09:52 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais parlé des boutons (croix rond triangle carré), si c'est de ça que tu parle

De plus je vois pas pourquoi tu t'enflamme, je suis pas le seul à penser que se serait bien un second stick sur la 3DS :oui:

----------------

Tu n'en as peut être pas parlé de ça mais il faudra bien le mettre quelque part ton 2eme stick...

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:12:11

On a bien survécu a 0 zéro stick alors 1 stick ça suffit.

Xypa
Xypa
Niveau 8
26 juillet 2010 à 17:49:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Blue_Nintendo_3DS_at_E3_2010_%28open%29.jpg

Les boutons a la même auteur que la croix directionnel, le deuxième stick en face du premier :ok:
Ca dérange personne, ca pourrait être pratique pour certains jeux et surtout ça fait plaisir aux gauchers :ok:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:05:20

Pour les amateurs de sticks:
http://www.jesuki.co.uk/ppages/images/ps4controller.jpg

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 juillet 2010 à 11:37:36
  1. Xypa Voir le profil de Xypa [C]
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 17:49:21 Avertir un administrateur
  3. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Blue_Nintendo_3DS_at_E3_2010_%28open%29.jpg

Les boutons a la même auteur que la croix directionnel, le deuxième stick en face du premier :ok:
Ca dérange personne, ca pourrait être pratique pour certains jeux et surtout ça fait plaisir aux gauchers :ok:

:d) Pour rendre les jeux DS absolument injouables? Euh non merci personne ne veut de 2eme stick ça n'apporterait que des mauvais côtés :(

Serieux, in-game, il y a des tas d'autres façons de contrôler la caméra, surtout que quand bien même, ce serait infaisable en combat de contrôler à la fois le stick et les boutons, donc un stick pour la caméra, c'est inutile, rien d'autre :(

Moi: je peux te résumer le scénario de n'importe quel jeu.
Kévin: cod?
Moi: Pan

Xypa
Xypa
Niveau 8
27 juillet 2010 à 11:50:56

Mais qui t'as dit d'utiliser le stick et les boutons? :doute:

La première utilité serait pour les gauchers.
ensuite, pour un FPS par exemple, il serait possible de remplacer l'écran tactile par un stick.
Y'a pas d'inconvénients :sarcastic:

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:54:17

l'acran tactile est mieux qu'un stick, pour ma part

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:56:32

Eh les gauchers il faisait comment avant ?
C'est bon pas besoin d'un autre stick surtout si c'est pour surcharger la 3DS de boutons.

Xypa
Xypa
Niveau 8
27 juillet 2010 à 12:07:49

tain mais vous êtes lourds :hum:

On explique qu'un second stick SERAIT sympa. Serait car c'est difficilement envisageable que Nintendo en rajoute un.

C'est complétement hypothétique, y'aurait aucune gêne, mais faut venir dire que ca servirait a rien juste pour faire chier
"olol les gauchers ils peuvent s'en passer" Bah ouais, mais c'est quand même beaucoup mieux pour euh non, blaireaux
"hhi après y'aurait trop de boutons" Sauf que si y'a un espace entre les contours de l'écran et ceux de la console console c'est pour mettre des boutons.
"xD ca serait trop cher" (si si, vu y'a qques pages) :rire: le gars qui pense qu'il va payer 20 euros de plus à cause d'un stick :rire:

super les forumeurs ici

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:08:21
  1. Xypa Voir le profil de Xypa
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 11:50:56 Avertir un administrateur
  3. Mais qui t'as dit d'utiliser le stick et les boutons? :doute:

La première utilité serait pour les gauchers.
ensuite, pour un FPS par exemple, il serait possible de remplacer l'écran tactile par un stick.
Y'a pas d'inconvénients :sarcastic:

-------------------

Je suis gaucher et franchement je ne vois pas du tout l'intérêt d'un stick à cette position. L'accès ne sera pas plus simple que si il est de l'autre côté pour un gaucher.

Xypa
Xypa
Niveau 8
27 juillet 2010 à 12:23:03

Jeu où tu dois utiliser le stylet et le stick.

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:38:18
  1. Xypa Voir le profil de Xypa
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 12:07:49 Avertir un administrateur
  3. tain mais vous êtes lourds :hum:

On explique qu'un second stick SERAIT sympa. Serait car c'est difficilement envisageable que Nintendo en rajoute un.

C'est complétement hypothétique, y'aurait aucune gêne, mais faut venir dire que ca servirait a rien juste pour faire chier
"olol les gauchers ils peuvent s'en passer" Bah ouais, mais c'est quand même beaucoup mieux pour euh non, blaireaux
"hhi après y'aurait trop de boutons" Sauf que si y'a un espace entre les contours de l'écran et ceux de la console console c'est pour mettre des boutons.
"xD ca serait trop cher" (si si, vu y'a qques pages) :rire: le gars qui pense qu'il va payer 20 euros de plus à cause d'un stick :rire:

super les forumeurs ici

:d) L'exemple typique du forumeurs qui insulte quand il sait qu'il a perdu le débat :hum: !

Xypa
Xypa
Niveau 8
27 juillet 2010 à 12:44:45

:d) L'exemple typique du mec qui s'intéresse à la forme, à deux mots horriblement violents qui sont blaireaux et lourds, au lieu du fond :hum: !

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:48:20

Apprend ce que spam veut dire :-)))

:d) :rire: Quand on est sur un topic qui parle de la "merveilleuse 3DS", et qu'il vient dire "oué mé avc 1 2e stik sa sré mie ", ce genre de choses, c'est lourd, et ça SPAM :ok:

Ensuite dragon craft a bien raison :rire:

Mais Xypa, t'es bête ou quoi? Tu racontes des bobards. Il y a un stick, il y aura rien d'autre. De plus ça change rien vu que t'a l'écran tactile qui fait office de 2eme joytcik du coup t'a les 2 mains occupés. Tu veux quoi? Un 3eme bras greffé, comme le disais l'autre?

De plus, les gauchers se plaignent sur la PSP parce que le stick est mal placé en plus qu'il est en mousse ?

:honte:

La vidéo du moment