Bonjour / Bonsoir.
J'ai un problème de taille avec ma 3DS. Pour pouvoir profiter des services Nintendo Zone sur ACNL, je passes normalement par MyPublicWifi pour créer un réseau dont le SSID est _The Cloud. Je n'ai pas accès à la box, étant donné que j'habite une résidence étudiante.
Tout marchait bien jusqu'à avant hier. Ma console reconnait le point d'accès mais ne se connecte pas à internet (erreur 003 2001). Or, quand j'enregistre un autre réseau, sous un autre nom, cela marche. De plus, quand j'essaie via mon portable, ça ne me connecte toujours pas à internet. Je commence à croire que le Nintendo Zone a de légers soucis.
Je voulais donc savoir si d'autres étaient dans mon cas et si certains auraient une solution pour contourner ce problème !
Merci d'avance à ceux qui répondront.