CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remplacer profil

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
02 août 2014 à 14:55:13

Bonjour. j'ai acheté une 3ds d'ocaz avec des jeux acheter sur l'eshop dans la carte sd (pour ca que je ne veux pas formater je sais pas si je peux recup les jeux apres) le hic c'est que partout dans la 3ds il y a le profil de la fille qui me l'a vendu. elle a juste retirer sa carte bancaire de l'eshop rien d'autre. Mais quand je me connecte dans l'eshop ou sur le journal d'activité etc.. c'est son nom avec son mii et tout ca. Comment remplacer ca? J'aimerais avoir un profil propre a moi sur toute la console mais pas avoir de soucis avec les jeux de la carte sd. Merci :)

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
02 août 2014 à 15:07:21

:up:

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
02 août 2014 à 15:09:47

Tu peut modifier son nom et son mii via l'éditeur mii.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
02 août 2014 à 15:33:17

Ca va tout modifier dans la console? Plus de trace de son profil? Je dois pas plutot creer un compte online? Car si je veux jouer en wifi c'est pareil ca se passe comment ? J'ai pas de code ami etc.. C'est le sien

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
02 août 2014 à 15:36:28

Ils me disent: Vous ne pouvez pas modifier votre mii personnel... help

[JV]linkdu69003
[JV]linkdu69003
Niveau 10
02 août 2014 à 15:38:18

il faut juste changer le nom

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
02 août 2014 à 15:48:34

Bon j'ai reussi pour le mii et tout mais quand je vais sur l'eshop. le nom a changer mais l'identifiant nintendo network est toujours celui du vendeur' comment on change ca?

timmyzecat
timmyzecat
Niveau 10
02 août 2014 à 16:24:47

si tu veux garder les jeux tu dois garder le compte nintendo network (nnid) de la fille sinon tu perds tous.
pour pouvoir faire des achats en securité sur eshop, tu as besoin de son mdp et sa date de naissance.
tu dois ensuite aller dans les parametres de la 3ds/ rubrique nintendo network, tu changes le mot de passe et le mail de contact pour eviter tout piratage de de compte.

mais sache que nintendo n'autorise pas la cession/vente des nnid à un tiers, en cas de problème tu n'as aucun recours (idem avec le psn et le xboxlive)

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
03 août 2014 à 01:15:48

Mais si elle se connecte un jour avec son nnid sur une autre ds ou autre. Elle peut me bloquer l'accés aux jeux de la carte sd? J'imagine que non mais bon je prefere etre sur. Puisque la en gros j'utilise son ancien compte. Elle peut y faire des modifs qui le poserait soucis? (suppression ou quelque chose comme ca) ???

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
03 août 2014 à 01:22:04

Et sa date de naissance c'est vraiment necessaire de l'avoir? ca me sert a quoi? sinon il faut que je lui demande

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
03 août 2014 à 01:30:19

up

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
03 août 2014 à 01:43:09

???

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
03 août 2014 à 02:51:13

Les NNID sont restreint à une seul console. Résulta, elle ne peut pas ce servir du même NNID pour une autre 3ds. Du moins tant et aussi longtemps que tu garde sont profil et que tu ne formate pas la console. Pour la date de naissance, pour le NNID et la console, il peut être modifié en tout temps. Par contre si le pseudo du NNID te fait honte, il n'y a rien que l'on puisse faire.

La vidéo du moment