CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ds

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
09 juillet 2014 à 21:05:18

Je suis sur le point d'acheter une 2ds car la 3D ne m'interesse pas et pour le petit prix.
Le seul point qui me fait hesiter c'est la taille de l'ecran. En toute objectivité est ce que ca ne fait pas trop mal au yeux sur de longues sessions de jeu ( genre 2h) ?

Merci de vos réponses.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
09 juillet 2014 à 21:18:57

anthony-264 Voir le profil de anthony-264
Posté le 9 juillet 2014 à 17:41:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ca ne repond pas a ma question :noel: donc je pense que tu ne las pas :hap: alors teste la avant :) moi je l'ai comme certaines personne et tout ceux là d'ailleus sont content. :)

:d) Achetée non, testée oui, en même temps vu sa qualité jamais je n'acheterai une 2DS.

Je la déconseille très fortement sauf pour le cas suivant:
Quelqu'un qui veut une console neuve pour jouer à Pokémon/MK7 et la rencendre ensuite.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
09 juillet 2014 à 21:25:21

Sinon niveau maniabilité générale pour moi: 3DS CPP >> 3DS XL CPP >> 3DS XL > 3DS >> 2DS.

Encore une fois comme je l'ai dit la 2DS n'est pas faite pour les jeux qui nécessitent une utilisation de l'écran tactile, mais sinon ça va.

fantasia5
fantasia5
Niveau 7
10 juillet 2014 à 00:19:04

Le seul jeu qui peu poser problème avec la 2ds c'est monster hunter après le reste cv .

Même kiu ou resident evil .

Faut aretter de dire que la 2ds est une sous version ..

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
10 juillet 2014 à 01:18:48

En même temps, Nintendo eux-mêmes la présentent comme une sous-version, c'est dans ce but précis qu'elle a été créé, être une version qui fait tourner les jeux à petit prix, pas de façon optimale, mais les fait tourner quand même.

Bon, leur "petit prix" hein ils l'ont fumé un peu mais bon, passons, ça reste pas mal quand on regarde de quoi on s'est contenté à l'époque de la gameboy, au final on avait tous un son pourri un écran pourri et pourtant on adorait ça, il n'empêche qu'il est important de préciser que bah y'a mieux à côté.

Encore l'offre Rueducommerce avec la 2DS à 70€ je trouve que ça correspondait déjà beaucoup mieux à la console et pour ce prix je l'aurais même conseillée, mais le gros hic ça reste le prix.

Bon par contre RE:R sans CPP que ce soit sur 2DS 3DS ou 3DS XL c'est... ahem :hap:

fantasia5
fantasia5
Niveau 7
10 juillet 2014 à 01:39:45

Perso jlai prise a 100 euros cv encore .

Mais ces sur a 130 sa fait fait mal.

Perso jmet les prise car je joue énormément a mk7 , j'ai 1500 h dessus et il me fallait un truc solide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 07:34:26

2ds > 3ds xl > 3ds et de très loin. Les boutons sont mieux placés et la prise en main est mieux. Y'a que ceux qui l'ont pas testée qui la critiquent. N'est-ce pas Conjonction ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
10 juillet 2014 à 10:13:26

C'est drôle je pourrais aussi dire que tu n'as jamais pris en main une 3DS de ta vie? Tu vois ça marche dans les deux sens.

Même parmi les acheteurs de 2DS la plupart savent rester objectifs et reconnaissent que le placement des boutons sur la 2DS est son principal défaut.

Quand tu défends la 2DS, essaie de mettre son prix en avant, le fait que certains veulent juste jouer aux derniers jeux et chipotent pas comme moi sur la qualité de la console, mais ne viens pas dire que la maniabilité est superieure à celle de la 3DS tu n'as juste aucune crédibilité.

fantasia5
fantasia5
Niveau 7
10 juillet 2014 à 12:45:37

Bref pour moi niveau confort la 2ds l'importe :)

Et avant j'avais une 3ds .

Moi qui a de grande main , la 3ds avait des bouton trop rapproche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 14:26:01

Je up car le placement des boutons n'a pas de défauts ! C'est quoi le défaut pour toi ? La croix est très bien placé, pareil pour les boutons start et select etc.... Ce soir je n'aurais sûrement pas le temps mais j'essayerais de poster un screen avec ma 2ds et ma 3ds xl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 14:47:37

J'ai les 3 et elles ont chacune des atouts/défauts :)

fantasia5
fantasia5
Niveau 7
10 juillet 2014 à 16:49:12

C'est tout a fait sa :ok:

La vidéo du moment