Bon, désolé, le titre est pas vraiment clair mais je sais pas comment expliquer mon problème de manière concise.
Donc déjà bonjour.
Voila, j'ai une 3ds normale sur laquelle j'ai joué quelques dizaines d'heures à fire emblem : awakening, et pour lequel j'ai acheté le pack de maps de base.
Cependant, il n'y a pas longtemps j'ai eu une 3ds XL, et aujourd'hui j'ai décidé d'entrainer un nouveau perso sur FE:A et donc j'ai voulu aller sur la map DLC d'XP pour ce faire. Malheureusement ma nouvelle console ne détecte pas les maps sur la carte SD, alors que si je mets cette carte SD dans l'ancienne, il n'y a aucun problème pour jouer (à noter que je ne peux pas faire les maps si je ne mets pas la carte SD, preuve que les maps sont dessus).
Je suppose que c'est par rapport au fait qu'il ne s'agisse pas de la même 3ds, et que donc la console ne lit pas les données, mais comme j'y connais que dalle sur l'agencement des fichiers dans la carte SD... 'fin bref j'aurais voulu savoir si y a moyen de transférer les données accessibles depuis mon anciennes 3ds vers des fichiers accessibles depuis ma nouvelle 3ds...
J'ai bien essayé de faire moi même des essais, mais je voudrais pas foutre en l'air mon achat.
Merci d'avance. 
(je suppose que cette question a plus d'intérêt ici que sur le forum fire emblem vu que c'est un problème hardware, mais si je me trompe dites le
)