Je colle un ancien avis:
J0kAIRz Voir le profil de J0kAIRz
Posté via mobile le 31 mai 2014 à 03:17:53 Avertir un administrateur
J'ai eu une 3DS, et maintenant une 2DS.
Ma 3DS étais parfaite après un an d'utilisation intensive (100-150h par mois.) Je jouais à des jeux calmes ( Pokémon, RPGs..) et à des jeux d'actions ( Kid Icarus Uprising, .. )
Pourquoi j'ai cédé ma 3DS contre une 2DS?
La prise en main. Jouant très souvent aux JVs j'avais des douleurs à tenir ma console après 40min. Avec la 2DS j'ai mes mains bien plaqué, mes doigts allongés et pas recourbés. Et la différence elle se sent. Quand je m'amuse à prendre la 3DS blue de ma sœur, je me dis comment j'ai fait pour tenir ça.
La 3DS est pas dégueulasse, mais elle ne convenait pas.
C'est mon avis et je ne le considère pas comme unanime ou comme une vérité, genre " J'aime pas la 3DS elle est nul j'ai mal aux mains"
Les deux consoles partagent les mêmes caractéristiques, sauf l'absence de 3D évidemment.
Je précise que la 2DS n'a qu'un seul HAUT-PARLEUR, le son de sortie est en mono. Mais si tu branches des écouteurs / casques le son est STEREO.
Les défauts pour moi serait le côté portable un peu inexistant sur ce modèle. En même temps je sais ce que j'achète.
Elle se glisse bien dans un sac Eastpak / bandoulière, mais oublie les poches.
Le deuxième inconvénient, pour moi maniaque, c'est la poussières sur les écrans si tu l'a laisse exposer sur ton bureau etc.. mieux vaut la ranger.
Le troisième défaut c'est qu'elle subit l'effet GameBoy Micro :
Critique, troll, etc.. sans parler de ceux qui considèrent la 2DS comme la console du pauvre. Bref.