"" Toute façon Capcom n'as aucun intérêt à sortir un MH sur vita vu le nombre de consoles vendu, et l'abandon de la firme de la console... ""
Et c'est pour ça que Monster Hunter G sort sur Vita en Aout au Japon :D.
Bref, il serait temps d'arrêter de raconter des conneries les gens (vérifiez avant de parler quoi ...). Capcom va là où il peut raquer de la thunes, comme beaucoup d'éditeurs, et ils se priveront pas de passer sur Vita car la fanbase des Hunting Games y est plus que présente (vu que l'absence de MH a laisse énormément de place à la concurrence et a permis de faire découvrir/redécouvrir d'autres licences).
Bref MH avec abonnement, remake, multi-port, version + ... Ils sont pas à un essai près.
Quoi qu'il en soit, j'voulais réagir au premier post : Si Microsoft rachète Capcom (ce qui, comme mes VDD l'ont précisé n'est pas à l'ordre du jour), ça n'empêchera pas MH4 de sortir sur 3DS.
Un rachat ne remettra pas en question toutes les localisations en cours, le jeu existe ce qui est fait est fait.
En revanche ça empêcherait surement l'arrivée d'un nouveau titre Wii U si il n'est pas déjà en développement.
J'crois surtout que l'info trouvée à propos de la revente d'une branche de Capcom (je crois) a semé la confusion, j'aimerais bien lire quelque chose de valable à ce sujet (à vrai dire Capcom, c'pas forcément ma tasse de thé, donc je me suis peu renseigné sur le sujet).
Si quelqu'un a un lien fiable, il est le bienvenu :D.