CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si microsoft rachete capcom? mh4?

Empereur-Krony
Empereur-Krony
Niveau 6
21 juin 2014 à 21:10:21

ou sony mais je vois plus Microsof et ca leur permettrait d' avoir des license forte japonaise

est ce que monster hunter 4 sur 3DSs ou un monster hunter qui sortirait sur wii u serait condamné :snif:

ca ferait chier quoi je trouve

surtout que y a des jeux qui vont tres bien sur portable comme ace attorney

resident evil ca je m' en tape un peu meme si c'est une tres bonne license mais bon c'est plus trop comme avant

megaman ca sa pourrait etre cool peut etre que Microsoft ferait quelquechose avec

mais en gros moi c'est surtout que j' ai peur pour monster hunter

monster hunter sur 3DS est une exclu forte surtout au japon ou monster hunter c'est une religion c'est comme pokémon quoi peut etre un peu moins fort que pokémon mais c'est tres tres fort

mh4 a cartonné au japon ;)

ljm58
ljm58
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:51:16

A la base MH était une licence Sony hein.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
21 juin 2014 à 21:58:42

ljm58 Voir le profil de ljm58
Posté via mobile le 21 juin 2014 à 21:51:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
A la base MH était une licence Sony hein.

:d) What? Ca a toujours été Capcom.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
21 juin 2014 à 21:59:32

Et personne rachetera Capcom ils se protent très bien :noel:

ljm58
ljm58
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:19:38

Oui mais la licence est née sur PSP et est pour moi la première licence qui me viens à l'esprit concernant cette console, alors pour moi ça correspond à Sony, même si malheureusement aucun jeu MH sur Vita.

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
21 juin 2014 à 22:31:54

La licence n'est pas née sur psp

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:37:50

Par contre j'aimerai qu'ils confient la liscence DmC a platinum games, ils pourraient faire du bon boulot avec surtout avec Kamiya aux commandes (il a travaillés sur les 3 premiers)

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:41:36

Capcom =/= Sony.

C'est une société. Elle propose des jeux à une plateforme de jeux ou la plateforme en demande un avec des exigences. :ok:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:49:44

Toute façon Capcom n'as aucun intérêt à sortir un MH sur vita vu le nombre de consoles vendu, et l'abandon de la firme de la console...

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
22 juin 2014 à 04:38:56

ljm58 :d) Putain, il faut m'expliquer comment tu peut autant être à coté de la plaque.. :noel:

Pour dire que MH est né sur PSP, même si c'est faux, je peut éventuellement t'excuser par rapport au fait que beaucoup de gens ait découvert le jeu sur PSP...

Mais comment tu peut dire que MH était une licence sony? :noel:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 juin 2014 à 05:15:23

"" Toute façon Capcom n'as aucun intérêt à sortir un MH sur vita vu le nombre de consoles vendu, et l'abandon de la firme de la console... ""

Et c'est pour ça que Monster Hunter G sort sur Vita en Aout au Japon :D.
Bref, il serait temps d'arrêter de raconter des conneries les gens (vérifiez avant de parler quoi ...). Capcom va là où il peut raquer de la thunes, comme beaucoup d'éditeurs, et ils se priveront pas de passer sur Vita car la fanbase des Hunting Games y est plus que présente (vu que l'absence de MH a laisse énormément de place à la concurrence et a permis de faire découvrir/redécouvrir d'autres licences).

Bref MH avec abonnement, remake, multi-port, version + ... Ils sont pas à un essai près.

Quoi qu'il en soit, j'voulais réagir au premier post : Si Microsoft rachète Capcom (ce qui, comme mes VDD l'ont précisé n'est pas à l'ordre du jour), ça n'empêchera pas MH4 de sortir sur 3DS.
Un rachat ne remettra pas en question toutes les localisations en cours, le jeu existe ce qui est fait est fait.

En revanche ça empêcherait surement l'arrivée d'un nouveau titre Wii U si il n'est pas déjà en développement.
J'crois surtout que l'info trouvée à propos de la revente d'une branche de Capcom (je crois) a semé la confusion, j'aimerais bien lire quelque chose de valable à ce sujet (à vrai dire Capcom, c'pas forcément ma tasse de thé, donc je me suis peu renseigné sur le sujet).

Si quelqu'un a un lien fiable, il est le bienvenu :D.

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
22 juin 2014 à 09:55:12

Surtout pas microsoft, ils en ferraient de la merde en boite comme c'est pas permis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 10:14:37

Microsoft a racheté Rare, pourtant ils les ont laissé développer Diddy Kong Racing et Viva Piñata sur Nintendo DS.

Après oui, si Microsoft rachète entièrement Capcom, ils peuvent très bien s'accaparer des licences en tant qu'exclu stratégique pour faire vendre leur console.

Surtout que les japonais ont toujours été réticent aux consoles Microsoft, alors un Monster Hunter sur One, ça risque d'être un gros plus-value pour eux.

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:51:28

Si Microsoft rachetait Capcom, on aurait toutes les franchises Capcom uniquement sur XBOX ONE, et ça leur permettrait donc d'entrer au marché japonais avec des exclus XBOX Capcom hypers populaires au Japon comme Resident Evil, Castlevania, Monster Hunter...

La vidéo du moment