new leaf est tres bien mais j' avoue que la je joue plus trop a ac au debut jejouait a fond mais j' ai commencer a me lasser je trouve que on fait un peu les meme choses a la fin et j' arrive pas mtn a me replonger dans le jeu pour y jouer je me fait chier direct
je trouve que deja on devrait pouvoir faire une ville d' une plus grand taille si on le souhaite et aussi faire plus de truc avoir encore plus de truc
niveau meuble la y a bcp de meuble
mais je sais pas plus de choses pour captiver l' attention y a parfois des evenement mais ca arrive pas souvent faudrait peut etre plus d' evenement inventif d' animal crosing et pas obliger paque noel mais par exemple un jour ou on fete les chat les chiens ect
puis je sais pas y a de quoi faire pour agrementer et rajouter des truc
j' espere un ac sur wii u avec plein de truc si c'est comme let's go to the city copie de celui sur ds ca le fera pas
apres bien sur que ca devient repetitif vite mais je il faudrait encore plus de choses et surtout un espace beaucoup plus grand pour ceux qui le veulent car je fait le tour de la ville en moins de deux et y a plein de truc que j' aimerait faire mais manque d' espace ;(
apres ca va mais je pense clairement que au fil des prochain ac il doivent ajouter d' autre chose que plus de meuble ou autre la customisation c'est cool puis je sais pas d' autre bazard faire un univers encore plus riche y a de quoi faire srx ;