Salut mec,
J'ai acheté la 3ds XL la semaine dernière avec pokemon X
Pour le jeu il est pas mal mais compte 40h pour finir la trame principale (8 badges + conseils des 4)... tu peux faire des combats en ligne avec micro
Après en ligne c'est compliqué pour moi car je ne comprends rien au strat
j'ai acheté Mario kart 7 la semaine dernière aussi, il est pas mal également. La trame principale n'est pas longue à part si tu galères en 150cc, après le multi est énorme tu peux jouer contre 7 autres personnes en ligne... le multi est pas mal rageant car Mario kart faut le dire, c'est beaucoup de chance
Ocarina of time . est un excellent jeu, l'un des meilleurs pour moi... je ne l'ai pas acheté car j'ai du le faire 3-4 fois sur N64. Je ne sais pas ce que vaut le remale 3ds
Pour finir si tu veux un jeu avec une durée de vie énorme je te conseille pokemon x ou Mario kart 7 grâce au multi
Si tu n'a pas fais ocarina of time, je te conseille de prendre le zelda car c'est un super jeu
Vu que c'est ton premier jeu vaut mieux peut être que t'achètes un jeu avec multi, ça dépend si t'as les moyens financiers de t'en acheter d'autres
Voilà. Moi je vais me prendre Mario 3d Land cette aprem.. je suis fan des Mario et zelda