CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis]Nintendo 2DS

Motordc
Motordc
Niveau 9
17 mai 2014 à 21:44:07

Bonjour tout le monde :hap:
Bon j'avais une 3DS XL (que j'ai vendue à cause de problème financiers)et j'utilisais pas la 3D car ça me faisait mal aux yeux.
Donc je voulais m'acheter une 2DS qui est moins cher et qui a la même ludothèque,c'est pourquoi je pose ces questions :
_Elle en vaut la peine ?
_Elle est comment la maniabilité ? (Sachant que j'ai de grandes mains )
:merci:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:46:35

Pour les grandes mains c'est sur que le meilleur c'est la 3DS XL mais la 2DS est très bien aussi. J'ai eu aucun problème en jouant.
Elle vaut le coup vu son prix mais je reste toujours sur ma 3DS classique. :noel:

Motordc
Motordc
Niveau 9
17 mai 2014 à 22:17:29

Merci :) D'autres avis ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 mai 2014 à 23:06:22

Elle vaut la peine :d) Elle ne vaut pas son pris, mais elle reste moins chère, ça peut être un bon choix si vraiment t'es juste nivau bourse.

Maniabilité :d) Clairement, elle ne vaut pas la XL. Elle est meilleure pour des jeux type RPG comme Pokémon ou Layton (des jeux "calmes" Par contre pour un bon monster Hunter très clairement la 2DS est à éviter.

Motordc
Motordc
Niveau 9
17 mai 2014 à 23:13:13

Merci Conjonction donc je vais l'apprendre j'adore Pokémon depuis Saphir et j'aime bien professeur layton en plus pour les jeux bourrins j'ai ma Vita.
Topic à lock :lock:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 mai 2014 à 23:43:28

Sache aussi que le son de la 2DS est en mono (un seul HP donc e moins bonne qualité), qu'une housse est fortement conseillée (environs 10€) vu qu'elle n'est pas vraiment portable.

Le mauvais placement des boutons n'est normalement pas dérangeant pour les Pokémon.

Par contre teste là, j'ai pas testé de layton sur 2DS mais je suis pas sûr qu'un jeu qui se joue au stylet soit confortable, je te conseille de la tester avant dans tous les cas.

Motordc
Motordc
Niveau 9
17 mai 2014 à 23:50:24

Oui tu as raison.Pour la housse je l'ai déjà :oui:
Mais je pense que je vais l'acheter dans tous les cas car avec les problèmes de la bourse et les études ect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 00:07:43

Si un jour, toi, derrière ton écran, en 2015/2016 ou encore plus tard, tu lis ce message, attention le son est en mono MAIS avec des écouteurs à toi les joies de la stéréo :hap:

De plus le placement des boutons dépend de ta façon de joué, les grosses mains sont de rigueurs :hap:

Voilà

Ah et y'a un chargeur dan la boîte :hap:

:dehors:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 mai 2014 à 00:09:17

Si l'argent est un soucis, interesse-toi également au marché de l'occasion, y'a beaucoup d'à priori sur ce marché mais suffit de savoir s'en servir :)

De plus les 3DS classiques coûtent rien du tout sur leboncoin.

DotPanik
DotPanik
Niveau 10
18 mai 2014 à 09:30:46

Je l'ai acheter hier perso' : 150€ le pack 2ds noir+bleu + pokemon Y et j'ai acheter un jeux en plus : Epic Mickey Power of illusion. pour un total de 180€
+ la sacoche = 190€

Alors pour mon avis perso' : Je l'adore ! La prise en main perso' est juste génial. C'est les même paramètre que sur 3DS sauf que c'est en 2D :hap:
Mais franchement je trouve que c'est le meilleur modèle de DS. Le seul reproche c'est que la console fait un peut "jouet" pour enfant mais a la limite osef perso'.

A toi de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 11:53:16

Tu fais partis des trues :cool: