CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com met que des mauvaises notes

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
24 avril 2014 à 18:52:08

appart prof layton vs phoenix wright les autres ont des notes moyenne yoshi New Island (13/20) mario party Island tour (14/20) et la mario golf avec ce 14/20 bizarre tout sa :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 18:55:53

C'est juste pas des Grands Crus de la console, faut voir les notes de Pokémon X, Mario Kart, Kid Icarus, Fire Emblem, etc :'

ModernSonic
ModernSonic
Niveau 7
24 avril 2014 à 18:59:34

Ça fait longtemps que je ne lis plus les tests de JVC, GK, etc... tellement c'est de la merde leurs tests et les notes qui vont avec.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:03:39

Ca vous embête tant que ça des tests objectifs? Nintendo se fout royalement de notre gueule depuis quelques temps. Jamais on aurait vu de telles médiocrités y a encore 5 ans. Alors oui certes parfois y en a un qui sort du lot. Ceci dit avant, la majorité des titres étaient des exemples pour n'importe qui. Mario Golf n'a aucun contenu et Nintendo qui avait bien dit qu'il ne ferait jamais de DLC (avant New Super Mario 2) en prévoit déjà! Les notes de JVC à mon avis sont mêmes bien gentilles au vu des daubes qu'ils semblent avoir testées.
Pro-N ne vous impose pas d'être aveugles.

Ninshi
Ninshi
Niveau 9
24 avril 2014 à 20:13:09

Yoshi's New Island n'apporte aucune innovation, Mario Party aussi et il a de mauvais plateaux, et Mario Golf est franchement pas original non plus et a une mauvaise liste de persos (à cause des DLC)

Franchement les notes sont méritées sauf pour Yoshi qui pour moi méritait un 15.

Et puis en plus vous n'avez qu'à vous fiez votre propre avis plutôt que de lire les tests, au moins vous êtes sûr de pas avoir à râler quoi.

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
24 avril 2014 à 20:19:13

+ 1000 VDD

Pierrechelsea
Pierrechelsea
Niveau 24
24 avril 2014 à 20:33:21

Ta "Prof bouse vs Phoenix machin" est loin d'être une mauvaise bouse !
Ce jeu est excellent, il marie parfaitement les deux univers je trouve ! :oui:

Mais à part ce jeu et le Yoshi island, là c'est n'importe quoi en ce moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 22:05:09

Mais, taisez vous "aucune innovation... recyclage..."! Vous savez que les jeux mario les plus vendus (exepté WII U et 3DS, car les supports sont récents) sont les marios en 2D? De plus, les "points négatifs" du test de mario golf sont juste... WTF? :fou: Ces points sont présent sur une multitude d'autres jeux (je ne citerai pas un certain FPS :noel: )

Skelerexok
Skelerexok
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:24:47

Ils font juste leur travail , ils ont l'ecprit critique et creuse bien pour trouver le moindre truc a dire mais c'est normal ^^

Pierrechelsea
Pierrechelsea
Niveau 24
24 avril 2014 à 22:28:04

C'est marrant, c'est surtout sur nintendo qu'un jeu avec des DLC ou très peu de mauvais points se prend -4 sur sa note minimum :hap:

twixdu33
twixdu33
Niveau 7
24 avril 2014 à 22:29:09

C'est juste que c'est deux jeux de merde :hap:

WindySky
WindySky
Niveau 47
24 avril 2014 à 22:33:41

C'est juste que les DLC sont disponibles dès la sortie du jeu, ce qui est franchement pas terrible, on se demande pourquoi ça n'a pas été ajouté au jeu directement. :non:

Majassassin
Majassassin
Niveau 8
24 avril 2014 à 23:46:49

Faudra vous faire au fait que jv.com c'est marrant pour les forums, mais c'est des vrais bouffons en matière d'évaluation... Soit ils sont completement cons, soit ils sont corrompus, dans tous les cas pour des vrais avis et des vrais tests, allez plutot sur gamekult :hap:

beucher32
beucher32
Niveau 49
25 avril 2014 à 00:34:43

Je plussoie Oedipex sur la plus grande partie, Big N se fout de notre gueule depuis plusieurs années déjà (pour moi, ça a commencé avec le premier New Super Mario Bros) et ils ne prennent plus aucun risque depuis la sortie de la 3DS.

C'est Mario qui est le plus touché par ce phénomène. Tous les Mario de la 3DS sont souvent cités comme étant les pires de leur catégorie (à l'exception peut-être de Mario Kart 7).

Après, les tests en eux-mêmes sont mauvais (mais bon, c'est JVC). Suffit de voir celui de Yoshi's Island 3 où Anagund cite des défauts du jeu et fait l'apologie de la version SNES... alors que ces défauts sont tous dans la version SNES !
Mais oui, au pire, faites-vous vos propres avis. Mais franchement, si vous achetez les arna...contenus additionnels, faudra pas venir chialer quand Nintendo proposera des DLC dans tous ses jeux.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 avril 2014 à 02:11:40

les tests sont justes et les notes justifiées

rien qu'avec la demo de mario golf j'ai deviné sa future note et les videos des 2 autres suffisaient à anticiper également les leurs. pas besoin d'être devin.

mais c'est pas un drame non plus d'être juste un bon jeu au lieu d'un hit. un bon jeu justifie un achat.

LightningForce
LightningForce
Niveau 8
25 avril 2014 à 02:25:06

Perso, je comprends pas comment Yoshi island SNES a une meilleur note que Yoshi 3ds alors qu'il propose moins de contenu, de moins bon graphismes... Mais bon Yoshi SNES >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All music de jeux-video

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:13:56

Les notes sont justifiées bien qu'un peu dures des fois.

Le probleme est la surnotation sur d'autres supports.

En gros les jeux 3DS et WiiU sont parfois sous notés par rapport au bareme jvc, mais dans l'absolu les notes sont reglo.

par exemple : mettre "seulement" 16 à Professeur Layton vs AA pour moi c'est sous noter le jeu.
mettre 16 à zelda ALBW (jcrois c'etait sa note), mario3d land et paper mario sticker star c'est correct, sauf qu'à coté de ça des jeux aussi banals et ne proposant rien de mieux comme titanfall etc son legerement mieux notés.
les notes sur 3DS sont justifiées, mais celles sur d'autres supports non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 07:27:06

Moi je comptais me prendre Mario Golf mais comme One Piece va sortir en juin, je serais obligé de l'acheter :cute:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 avril 2014 à 08:58:52

jv.com ne compare pas entre eux un mario 3d land avec un titanfall. Chaque jeu est noté par rapport à sa propre concurrence de genre, en l'occurrence qu'est ce qui se fait de mieux en matière de plateformes et de fps online, et par rapport au potentiel exploité de la console où il voit le jour.

23d
23d
Niveau 5
25 avril 2014 à 09:13:06

Ils mettent des mauvaises notes tout simplement car ces jeux les méritent, les seuls jeux bien sur 3DS sont :

MH3U
Luigi Mansion 2
Pokemon ( et encore)
Mario Kart 7
PW dual destinies
PW vs Layton
Le RPG mario dans les rêves de luigi (oublié complètement son nom :hap: )
SSB3DS

Même pas Zelda car les bons sont des remakes, sans déconner le dernier était minable :malade: Qu'on s'étonne pas des notes après :malade: yoshi :malade:

La vidéo du moment