CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Golf : World Tour

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
29 avril 2014 à 21:41:52

Oui j'ai le tapis de souris
Il est pas mal
Mais faut avoir réservé le jeu

Faudrait que je change mon mii sinon car la voix c'est pénible

Elle est bien mieux dans mario tennis

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
30 avril 2014 à 09:47:53

alors je donne un avis après 4 heures de jeu :

points négatifs :

:d) il y a trop d'indicateurs sur le green (trajectoire de balle, triangle de visée, etc ... ) mais on ne peut pas les virer dans les options. Du moins je ne pense pas .
c'est vraiment un des seuls points négatifs que j'ai remarqué, et encore que, je pense m'y faire rapidement .

un peu d'aliasing sur XL quand même, surtout lorsqu'on est sur le green .

dernier point pénible : j'ai un mii féminin et la voix est carrément insupportable !
il parait que la voix des Miis masculins est nettement mieux .

ça risque d'être assez répétitif, mais bon c'est du golf donc on s'y attendait .

sinon pour les points positifs :

:d) j'ai trouvé ça sympa que le club soit dans le château de peach, ça donne un air de RPG, on peut interagir avec beaucoup de persos nintendo, toute la famille est là !

pour l'aspect technique : le jeu est moins facile qu'il n'y parait, assez technique, et encore plus si on désactive la fonction Automatique.
le réalisme de la balle est là, ainsi que les trajectoires .

le contenu à l'air bien conséquent : un mode carrière, un petit mode partie rapide, et le multijoueur ( pas encore testé )
Dans le mode carrière, il y a des terrains "fantaisie" ou il faut ramasser des pièces et collecter des objets spéciaux.
8 terrains de ce genre sont à débloquer. c'est plutôt fun !

toujours dans le mode carrière : il existe des tutoriels sur les différentes techniques du golf, dispensées sous forme de mini-jeux et très complets.

comme dans mario tennis, beaucoup d'objets à débloquer puis à acheter : tenues, club de golf, accessoires.
mais je me demande si ces objets ont réellement des spécificités d'amélioration ... sur les stats des objets je n'ai pas trop vu de différence .

côté graphismes : c'est joli, mignon et coloré.
un peu d'aliasing sur XL quand même, surtout lorsqu'on est sur le green .

on peut accélérer l'action quand la balle est en l'air avec le bouton R, ou bien tout simplement la passer avec le bouton A, comme dans EveryBody's Golf .

donc voilà, attendons de voir si le mode carrière est à la hauteur de nos attentes , et le multijoueur aussi :)

Krony-de-Paris Krony-de-Paris
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 10:31:21

j' hésite a l'achater je n' ai jamais jouer a un vrai jeux de golf en jeux vidéo j' ai testé la démo ca m' as quand meme plus mais je me doute que ce sera vite répétitif je me le prendrai peut etre mais vu que y a kirby triple deluxe que je vais surement me prendre j' hésite et il me faut de argent pour smash bros 3DS et pour m' acheter la wii u avec mk8 et d' autre jeux ;)

et le online ca va? c'est bien? car pour jouer en détente a quelque partie ca pourrait etre sympa meme si je jouerait surement a donf sur mk8 mais bon je trouverai du tps pour jouer a d' autre jeux

et kirby ca fait longtemps que j 'en ai plus acheter c'est pas des jeux de ouf souvent c'est des bon jeu mais souvent pas trop top a cause que c'est trop facile ou bien banale mais ce triple deluxe avec la 3D a l' air vraiment bien puis bon je n' ai plus acheté un jeu sur 3DS depuis longtemps mais y a aussi tomodachi collection qui me fait de l' oeil mais j' ai animal crossing que je joue plus trop donc je sais pas animal crossing j' adore sauf que il faut jouer par petite dose et la j' ai plus trop jouer donc je sais pas comment est ma ville et faut que je me motive a y jouer mais avec mk8 je risque de le laisser tomber aussi xD

janours janours
MP
Niveau 19
30 avril 2014 à 12:38:39

ouah le pavé!

pas encore de online, le jeux est pas sorti officiellement.

et le coup des indicateurs, c'est vraiment indicatif. ca te montre où la balle irait sans vent, sur terrain plat, sans difference de niveau entre le joueur et l'arrivee de la balle.

bref ca donne des indices mais y'a tout a faire. et sans ca doit etre imfaisable.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
30 avril 2014 à 12:46:46

gros coup de bol hier, j'ai planté un Eagle de toute beauté !

je pense que je n'en referai pas un avant longtemps

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:01:16

Moi j'adore, pas besoin d'en rajouter :content:
Petit bémol au surplus d'info visible à l'écran

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer