CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS light ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
misterhadrien
misterhadrien
Niveau 9
06 avril 2014 à 10:59:23

J'ai entendu parler de rumeurs comme quoi Nintendo pourrait sortir la 3DS light..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 11:05:06

Si on écoutait toute les rumeurs, y'aurait déjà 5 modèles de 3DS ainsi que la nouvelle console censée la remplacer :rire2:

Beelzebabu
Beelzebabu
Niveau 8
06 avril 2014 à 13:06:26

La premiere 3ds a déja l'air d'une version "light". Par là, je veux dire que Nintendo à inversé la tendance de sortir des versions plus petites de leurs consoles portables pour en sortir des versions xl depuis la dsi. Et puis une version light de la 3ds, je pense pas que serait le top :hap:
A la rigueur, y a la 2ds qui se rapproche du concept

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
06 avril 2014 à 13:28:41

La 3DS étant en milieu de vie, peu de chances, pourtant la console aurait bien besoin d'une 2eme version attendue depuis longtemps :(

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:34:34
  • lite :hap:
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:35:09
  • lite :hap:
RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:35:38

Oups, désolé du double-post :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:56:35

J'attends toujours le Stylet magique qui marchait à distance de la console perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 15:18:23

Le conscept de DS Light est apparu pour affiner le côté engin de guerre de la DSTank
Les 3DS actuelles ont le même gabarit qu'une DS light...

Donc en gros c'est quoi que tu veux ? Une 3DS SlimFast ?

misterhadrien
misterhadrien
Niveau 9
06 avril 2014 à 15:31:26

Ce que je pensais, c'était à une 3DS très fine.

Raminus
Raminus
Niveau 23
06 avril 2014 à 16:58:06

La DS light est sortie et pourtant, la DSi, une version encore plus light, est sortie plus tard. Donc je pense qu'il y aura bien une 3DS light encore plus fine et qui corrige tout les défauts de la première version.

misterhadrien
misterhadrien
Niveau 9
06 avril 2014 à 18:29:02

C'est certainement possible dans 1 voir 3 ans pour que Nintendo relance ses ventes lorsque la 3DS aura sombré

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:59:11

La DSi n'est pas du tout plus light que la DS Light lol y'a juste eu l'ajout de l'objectif photo, changement de matière de la console pour la coque et voila.

La 3DS 'light' c'est la version de base, puis y'a la XL et désormais la 2DS, 3 versions, aucune raison d'en avoir une autre.

misterhadrien
misterhadrien
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:04:40

Alors que vas sortir Nintendo ? :noel:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
06 avril 2014 à 19:08:07

jaeun14

Un écran un poil plus grand aussi.

Après il y a eu toute la refonte software dont n'a pas profité la DS Tank et Lite.

Notamment le DSi shop qui nous a permis de découvrir Flipnote studio.

Raminus
Raminus
Niveau 23
06 avril 2014 à 19:28:36

Je suis désolé mais la DSi est plus light que la DS light. Beaucoup plus fine, meilleur finition et boutons de meilleurs qualités.

Nelthil
Nelthil
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:56:38

3DS plus fine ???? C'est quoi ce délire de vouloir toujours plus fin comme les trucs genre Apple et tout, pourquoi tout le monde se bat pour avoir des trucs plus fin? C'est débile au final on va te donner une puce tu seras content d'ta finesse et légèreté mec.

Raminus
Raminus
Niveau 23
06 avril 2014 à 21:10:35

Laisse tomber

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:19:29

moi je parle surtout niveau esthétique pour la DSi, y'a eu l'ajout du shop je sais mais autrement niveau design et tout c'est à 99% la même chose.

a la rigueur Nintendo aurait pu faire une 3DS avec 2 stick mais vu qu'ils ne l'ont pas fait pour la XL, cela n'arrivera pas.. en plus pas besoin, d'ailleurs jouer au 2 stick sur vita au final pour moi rend la chose assez injouable mais bon.

selon moi, on a eu le dernier modèle de la gamme 3DS avec la 2DS, la prochaine console sera une console HD avec 2 stick et peut être un projet hybride s'incluant avec la prochaine console de salon, quoi que d'un coté je trouve que ce n'est pas vraiment une bonne idée, car à ce moment là, Nintendo, ne pourra pas créer plusieurs design/version si la console portable fait office de manette par exemple..

puis vendre 2 consoles et plus rentable que 2 en 1.. wait & see

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:21:44

Et c'est trop casse gueule de vendre les 2 ensemble.. si sa bide, faut faire une baisse de prix et déjà que en vendant un concept 2 en 1, ils sont moins gagnant.. si en plus faut baissé le prix..

La vidéo du moment