Bonjour, bonsoir; selon le moment de journée. Donc voilà, comme dit plus haut dans le titre, j'aurai besoin qu'une personne génereuse de bon cœur accepte de me ceder gentillement un code de carte eShop OU un code de téléchargement du jeu Zelda: A Link Between Worlds. Je recherche ce jeu depuis sa sortie maintenant, étant donné qu'il n'est pas en vente dans ma ville, et je n'ai pas assez confiance en Internet dû aux problèmes de livraison qui sont assez récurents pour mon cas. Je ne veux pas encore une fois attendre trois plombes pour finalement rien recevoir. Donc j'implore votre aide: si une personne très génereuse se veux bien de me ceder une des deux choses demandées plus haut ce serai magnifique.
Bien sûr, j'aimerai qu'on me passe ça en MP, je n'ai pas envie que quelqu'un aggripe un code à usage unique avant moi, donc voilà ^^
Ah, et je veux pas qu'on me fasse de poisson d'Avril, c'est sympa deux secondes mais vite chiant *lèl*
Donc je remercie d'avance les personnes assez genereuses pour me ceder un code, sa serait vraiment super! o/