CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Code eShop à ceder?

Linkby
Linkby
Niveau 2
01 avril 2014 à 19:16:28

Bonjour, bonsoir; selon le moment de journée. Donc voilà, comme dit plus haut dans le titre, j'aurai besoin qu'une personne génereuse de bon cœur accepte de me ceder gentillement un code de carte eShop OU un code de téléchargement du jeu Zelda: A Link Between Worlds. Je recherche ce jeu depuis sa sortie maintenant, étant donné qu'il n'est pas en vente dans ma ville, et je n'ai pas assez confiance en Internet dû aux problèmes de livraison qui sont assez récurents pour mon cas. Je ne veux pas encore une fois attendre trois plombes pour finalement rien recevoir. Donc j'implore votre aide: si une personne très génereuse se veux bien de me ceder une des deux choses demandées plus haut ce serai magnifique.

Bien sûr, j'aimerai qu'on me passe ça en MP, je n'ai pas envie que quelqu'un aggripe un code à usage unique avant moi, donc voilà ^^

Ah, et je veux pas qu'on me fasse de poisson d'Avril, c'est sympa deux secondes mais vite chiant *lèl*

Donc je remercie d'avance les personnes assez genereuses pour me ceder un code, sa serait vraiment super! o/

Il_Fut_Un_Temps
Il_Fut_Un_Temps
Niveau 3
01 avril 2014 à 19:17:28

J'en ai un mais je m'en suis jamais servi vu que j'achète pas sur l'eShop ...
Je le balance ici ? :fish:

vyls
vyls
Niveau 38
01 avril 2014 à 19:20:30

Tu devrais tester la livraison en point relais :fish:

Linkby
Linkby
Niveau 2
01 avril 2014 à 19:39:02

Il_Fut_Un_Temps => En MP plutôt s'il te plait =3
vyls => J'ai essayé, une livraison sur deux a été reçue... Mon patelin est sans doute trop paumé.

Linkby
Linkby
Niveau 2
01 avril 2014 à 20:01:50

Yttria => Excuse moi tout de suite, mais je ne peux pas payer, malheureusement...

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
01 avril 2014 à 20:09:47

Au lieu de mendier, prend le train, le bus, la voiture et va acheter le jeu toi même. Pas confiance en internet ? Je passe en 5-10 commande par mois sur Amazone ou la Fnac, j'ai toujours reçu ma commande, tu crois vraiment que les gens sont assez généreux pour faire un don de 40 euros à un inconnu ? Par simple fait qu'il ne peut soit disant pas se procurer le jeu même en possédant de l'argent, si tu le veux vraiment, paye le, trouve l'argent, débrouille toi, mais ne viens réclamer. L'argent ne tombe pas du ciel. Ton message est juste une excuse pitoyable pour justifier le fait que tu aies claquer tout ton argent dans la dernière chose inutile que tu as probablement due acheter.

Linkby
Linkby
Niveau 2
01 avril 2014 à 20:35:25

J'ai commandé sur Amazon, j'ai jamais reçu la commande que j'attendais. Et ma commande date du mois de Fevrier. Fnac, j'ai pas essayé, mais j'essaierai à l'occasion.
Ensuite, je vais pas claquer 88€ aller retour pour le train juste pour prendre un jeu. Le bus ne passe pas souvent vers chez moi, et j'ai pas de voiture. Donc voilà, j'suis restreint à faire comme ça, même si ça ne me plaît pas forcément, je fais avec. Je prends ton message méchamment, même si je te trouve vachement agressif, alors que d'autre personnes demandent le même style de choses avec un degré mois poli.

Linkby
Linkby
Niveau 2
01 avril 2014 à 20:39:16

Je ne prends pas ton message mechamment, autant pour moi.

lolkjhh
lolkjhh
Niveau 5
01 avril 2014 à 20:40:58

Va te prostituer petasse.

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
01 avril 2014 à 20:42:10

Donc tu habites en ermite dans une grotte au fond de la campagne ?
Avec seule une 3DS pour survivre ? ( et une connexion internet)
Tes parents font comment pour aller bosser ?
Ils sont agriculteurs et vendent leurs récoltes sur la place du village ?
Si tu n'as pas confiance aux sites de livraison et autres, demandes à un ami ou à un proche d'aller te l'acheter si il passe par la ville.

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
01 avril 2014 à 20:47:26

Alors moi je dis Linkby = linkadulte6 = mariostar = Amadeus

Nan mais t'as cru au paradis toi ??? rang carton,14 ans et tu crois qu'on va te balancer un code comme ça.Tu vois j'ai le jeu zelda albw en boite et j'ai egalement le code pour telecharger le jeu car j'ai eu la xl zelda pour noel et bah meme pas je te le filerai...ET FRANCHEMENT ARRETEZ DE DEMANDER DES TRUCS AUSSI CONS,PERSONNE NE DONNE DES JEUX COMME CA,C'EST PAS LE PAYS DES BISOUNOURS ICI !!!!

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
01 avril 2014 à 20:58:23

On ne m'a jamais donné ne serait ce 1 euros, alors 40, :fish:

XDXDXDDXXD
XDXDXDDXXD
Niveau 1
01 avril 2014 à 21:22:26
Il_Fut_Un_Temps
Il_Fut_Un_Temps
Niveau 3
01 avril 2014 à 21:25:27

Attends je retrouve la carte et je balance le code ici, t'as de la chance que je m'en serve pas ;)

Linkby
Linkby
Niveau 2
01 avril 2014 à 21:37:22

Envoie le en MP si tu peut, j'ai pas envie de me le faire voler... Et merci beaucoup à toi, une personne qui n'agresse pas les autres, c'est vraiment agréable ^^

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
01 avril 2014 à 21:55:42

C'est aps de l'agression mec mais purée c'est pas l'armée du salut le fofo...imagine si tout le monde commence a mandié des trucs on a pas fini!

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
01 avril 2014 à 21:56:26

:fish:

Linkby
Linkby
Niveau 2
01 avril 2014 à 21:59:16

Pour certains sa ressemblais limite à une agression, si je puis dire x)

Il_Fut_Un_Temps
Il_Fut_Un_Temps
Niveau 3
01 avril 2014 à 22:00:03

Tiens toi prêt je le balance ;ok:

Dyl1294
Dyl1294
Niveau 15
01 avril 2014 à 22:02:23

Troll en vue, capitaine :fish:

La vidéo du moment