CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MMOGA] je me suis fait arnaquer ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:32:31

Bah bien sur, amazon FNAC et play-asia m'ont demandé une photocopie recto verso de la CB :oui:

:honte:
Une pièce d'identité à la rigueur, pourquoi pas, mais faut être sur du site.
Par contre idetité + CB, à passer par mail et non un serveur sécurisé, je le dos et le répète, ça pue l'arnaque à 2km

Avec ces deux informations tu peux pomper la carte sans soucis

Docteur_chat Docteur_chat
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 16:02:11

dans le doute envoie rien parce que juge une identite sur simple scan n'importe qui avec un bon logiciel te fabrique un faux donc c'est pas tres sérieux, de plus avec les info que tu refile tu sais pas si derriere tu vas pas etre victime d'une usurpation d'identite, c'est triste a dire mais va deballe toute ton histoire a t'es parents par securité.

Duncky Duncky
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 17:56:38

Après 3 ou 4 mail (nofake je les ai vraiment harceler :hap: ) ils m'ont remboursé sous un truc tout simple "Hello, Ok. we've refounded your money. Please Check thath. Thanks."
C'est bon ils m'ont rendu la somme :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'en parlerai à mon frigo :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 mars 2014 à 18:01:39

Ah et bien niquel, et si tu veux ACNL, je te conseille plutôt ça : http://www.amazon.fr/Nintendo-Animal-Crossing-New-Leaf/dp/B003SNJNTA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1395075600&sr=8-1&keywords=animal

Beaucoup moins cher, en boîte (boîte > démat') et Amazon accepte Paypal il me semble :oui:

NiroMgl NiroMgl
MP
Niveau 6
02 mai 2015 à 16:22:38

J'ai recu le meme message comme quoi il faut verifier et tt mais meme si je le ferai sa marcherai pas car sur paypal j'ai pas le meme nom que sur ma carte d'identité ( en gros mon nom sur paypal est raccourci )

Amadeus_Otaku Amadeus_Otaku
MP
Niveau 8
02 mai 2015 à 16:34:03

pourquoi l'acheter en demat ? pffff claquer 37 pour du virtuel.. faut pas avoir peur !
autant l'acheter en cartouche
bien fait pour toi :rire:

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:52:01

...
Bref, demande le remboursement. Pour ceux qui se demandent, c'est safe de leur envoyer ce qu'ils demandent, MMOGA est clean. Mais bon je comprends que ça fasse peur, donc demande et ils te rembourseront sans soucis.

greenmyth greenmyth
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:57:52

T'as payé 37 euros pour avoir un code chelou ? Pourquoi ta pas commandé le jeu sur amazon , ca passe avec paypal non?

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 22
02 mai 2015 à 23:44:49

Il avait peu être pas envie que ses parent voit un colis arriver.

djawho djawho
MP
Niveau 1
13 décembre 2015 à 00:38:15

J'ai fait la connerie d'acheter chez eux ,et il demande un scan de ma carte d'identité et une photo de moi là tenant ,!! C'est totalement illégal et en plus ça me rappel cette sombre histoire , il y à quelques années ou les agents du mossad on assassiné des gens et commis des actes terroriste avec des faux papiers de vrai citoyens européen et français... Sans déconné en dehors de tentative d'usurper notre identité , il ni à absolument aucun intérêts à récupérer ces informations ... Faite vraiment très gaffe !!

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 00:50:14

Pour certains sites ils te demande ta carte pour un paiement électronique.
Mais mmoga n'est pas un site validé par Nintendo, il arrivera en mars 2016

Rick-et-Morty Rick-et-Morty
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 11:29:19

Le 13 décembre 2015 à 00:38:15 djawho a écrit :
J'ai fait la connerie d'acheter chez eux ,et il demande un scan de ma carte d'identité et une photo de moi là tenant ,!! C'est totalement illégal et en plus ça me rappel cette sombre histoire , il y à quelques années ou les agents du mossad on assassiné des gens et commis des actes terroriste avec des faux papiers de vrai citoyens européen et français... Sans déconné en dehors de tentative d'usurper notre identité , il ni à absolument aucun intérêts à récupérer ces informations ... Faite vraiment très gaffe !!

:rire: je deteste cette chanson mais je suis obligé !

https://www.youtube.com/watch?v=eAZvqtcAQAw

:rire:

Wolfgamer1974 Wolfgamer1974
MP
Niveau 4
22 février 2018 à 21:32:22

bonjour j ai acheté playstation plus...par carte...et j ai plus de nouvelle!l argent lui est parti!!!!catastrophe ce site!!!!!!

MelGame MelGame
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 18:53:04

Des arnaques comme ça c'est courant, en fait ils te disent qu'il y a eu un problème etc.. Et que tu dois renvoyer l'argent et rebelote.

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 13:05:00

Le prix aurait du te mettre " la pouce à l'oreille" comme on dit. Acheter à un prix pareil c'est n'importe quoi ! :banzai:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer