CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS devient quoi?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cerf_aryen
cerf_aryen
Niveau 7
16 mars 2014 à 10:12:22

"les vrais jeux" :rire:

Genre on se tape des "faux jeux" en occident

faut arrêter les conneries hein la 3DS possède de pures pépites :ok!

dilando77
dilando77
Niveau 8
16 mars 2014 à 10:14:32

ouai des pépites pour les 10/12 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 10:14:41

Sujet : « La 3DS devient quoi? »

La légende raconte qu'elle vit aujourd'hui dans un endroit reculé, peut-être en Alaska. Après quelques années de succès, elle a souhaitée se retirer du monde, de la mondanité, strass et paillettes, afin de mener une vie d'ermite...

Sora854
Sora854
Niveau 8
16 mars 2014 à 10:16:36

:rire:

cerf_aryen
cerf_aryen
Niveau 7
16 mars 2014 à 10:16:36

dilando t'es un troll moisi retourne sur ta console sans jeu si tu veux mon avis au lieu de rager ici

dilando77
dilando77
Niveau 8
16 mars 2014 à 10:19:15

parle bien il t'arrive quoi ? t'es qui pour me dire ce que je dois faire, déja je répond à la question de l'auteur du sujet je ne t'ai pas sonné c'est toi le rageu en fait :rire: :rire: :rire:

cerf_aryen
cerf_aryen
Niveau 7
16 mars 2014 à 10:23:34

on a répondu à la question de l'op donc qu'est-ce que tu baves?

quand je te parle tu m'écoutes sans broncher petit troll des bois j'ai des contacts à la hiérarchie alors fais gaffe ton boule ma poule

dilando77
dilando77
Niveau 8
16 mars 2014 à 10:23:34

le mec qui accepte pas que l'on critique sa petite 3DS chérie, je parie que tu dorts avec son ton oreillé tellement tu l'aimes ta console :D

cerf_aryen
cerf_aryen
Niveau 7
16 mars 2014 à 10:24:16

on peut tout critiquer de manière non trollesque et un minimum objectiv ce que tu ne fais pas sombre crétin

dilando77
dilando77
Niveau 8
16 mars 2014 à 10:26:09

Ah excuse moi ! tu as répondu au topic déja alors les autres n'ont pas le droit de donner leur avis! Pardon mille excuse haha heureusement qu'on est sur un forum hein forcément tous les avis sont les mêmes. Tu me fais bien marré avec tes appellations de geek boutonneux " petits troll des bois " :rire: je te vois bien taillé un mec dans la rue qui te fait chier " spece de ptits troll des bois va! " :ok:
fou la toi ou je pense ta hiérarchie

dilando77
dilando77
Niveau 8
16 mars 2014 à 10:28:03

" critiquer de maniere trollesque " la vache tu as fait ma journée man :content:

cerf_aryen
cerf_aryen
Niveau 7
16 mars 2014 à 10:28:55

il t'en faut peu dis donc

sur ce je te laisse te continuer à te ridiculiser comme tu sais si bien le faire

1chose
1chose
Niveau 9
16 mars 2014 à 18:23:00

Non mais on voit bien que nintendo vise un publique jeune. Il n'y a aucun renouellement de licence. Toujours les mêmes mario luigi yoshi animal crossing pokemon. A part layton et residen evil il n'y a aucun jeu qui n'est pas nintendo

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:22:23

Pour l'instant 2014 est bien vide, le seul jeu que j'attends réellement c'est Monster Hunter 4 Ultimate prévu pour... début 2015 :(

J'ai déjà torché tous les bons jeux vu que j'ai eu la 3ds day-one et depuis trois mois elle prend littéralement la poussière ! j'ai pris une Vita début janvier et j'en suis très heureux, y'a énormément de bons jeux si on accepte de jouer à des jeux en anglais ( et même pour ceux qui ne maîtrisent pas c'est pas génant, la trad dans un hunting-game ou un beat them all c'est pas très important ).

Et comme beaucoup de monde j'attend désespérément une date pour Dragon Quest 7 et Fantasy Life mais j'ai comme l'impression qu'on les verra jamais en occident :(

Si ça continue je vais la revendre après avoir torché Monster Hunter 4, car pour l'instant c'est la seule chose qui me retiens de ne pas la revendre ! ça et l'espoir de voir arriver de nouvelles pépites comme en 2012 et 2013 qui ont été de grandes années pour la 3ds. J'attends donc l'E3 et les prochains Nintendo Direct avec grande impatience, faut que Nintendo se réveille et nous sortent des jeux bordel on en a marre de passer toujours derrière le japon ! je ne me contenterais pas d'un yoshi et d'un Kirby même si j'apprécie beaucoup.

biddachu
biddachu
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:36:56

Nan mais à chaque début d'année c'est pareil on nous dit que la 3DS est finie qu'elle n'a plus de jeu et puis à la fin de l'année tout le monde se rend compte qu'elle a eu plus d’exclusivités que les autres machines :hap:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:23:51

Dilando77 Voir le profil de Dilando77
Posté le 16 mars 2014 à 10:08:35 Avertir un administrateur
la 3DS devient rien du tout, ya pas de jeux intéressants et matures à part 2 ou 3, les consoles portables ca devient la loose franchement. Les meilleurs jeux sortent au japon et ne sont pas édités chez nous, si tu aimes les mario, les luigi, et les zelda ca vaux le coup.

MAIS les Fantasy life, Yokai watch, Dragon quest, Beyond the labyrinth (les vrais jeux quoi) sont pour les japonais, nous on est trop con pour avoir de vrais jeux =)

Wowowowowo, ce n'est que ton avis.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
16 mars 2014 à 20:54:16

Personnelement, la PSVITA était ma dernière console portable, parce que ok les deux sont pas mal (graphiquement tout sa) mais y'a toujours le gros manque de jeux :noel:

Itanis
Itanis
Niveau 7
16 mars 2014 à 20:57:22

revendre une console y'a rien de pire mec

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
16 mars 2014 à 22:20:17

J'ai la play 4/Play 3 :noel:

Paire-En-Or
Paire-En-Or