Pour l'instant 2014 est bien vide, le seul jeu que j'attends réellement c'est Monster Hunter 4 Ultimate prévu pour... début 2015
J'ai déjà torché tous les bons jeux vu que j'ai eu la 3ds day-one et depuis trois mois elle prend littéralement la poussière ! j'ai pris une Vita début janvier et j'en suis très heureux, y'a énormément de bons jeux si on accepte de jouer à des jeux en anglais ( et même pour ceux qui ne maîtrisent pas c'est pas génant, la trad dans un hunting-game ou un beat them all c'est pas très important ).
Et comme beaucoup de monde j'attend désespérément une date pour Dragon Quest 7 et Fantasy Life mais j'ai comme l'impression qu'on les verra jamais en occident
Si ça continue je vais la revendre après avoir torché Monster Hunter 4, car pour l'instant c'est la seule chose qui me retiens de ne pas la revendre ! ça et l'espoir de voir arriver de nouvelles pépites comme en 2012 et 2013 qui ont été de grandes années pour la 3ds. J'attends donc l'E3 et les prochains Nintendo Direct avec grande impatience, faut que Nintendo se réveille et nous sortent des jeux bordel on en a marre de passer toujours derrière le japon ! je ne me contenterais pas d'un yoshi et d'un Kirby même si j'apprécie beaucoup.