Bonjour,j'ai la petite 3ds de ma fille qui est en panne depuis 2 ans et qui dort sur le bureau...c'est une des première console sortie et elle est tombé en panne au 13ème mois...super...J'avais contacté sue sav nintendo par mail qui ne mà toujour pas répondu au bout de deux ans,je pense que c mort,merci a eux et a leur professionnalisme.
Donc la console se charge sans soucis,mais qd je l'allume,je n'au aucun affichage sur les deux ecran,meme pas de rétroéclairage!Après,je reste appuyer sur le bouton power et ellen s'éteint normallement.Le pire,c'est que au bout d'une cinquantaine de tentive d'allumage,elle a redémarer comme si de rien n'était et j'en ai profiter pour faire une mise a jour du firware sur internet mais dès qu'on a fini par l'éteindre au bout de 3h de jeux,rebellote elle ne voulait plus rien afficher...Il y a 3 mois j'ai réussi a nouveau a la démarer après une bonne centaine de tentative et dès que je l'ai éteinte,pareil,elle ne voulait plus redémarer.J'ai virer la batterie pour voir et je l'ai remis mais çà ne fait rien.Help!!