CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo 4DS

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:05:39

Oui et j'aimerais bien une image de cette véritable 4ds :oui:

MickyBaby
MickyBaby
Niveau 6
04 mars 2014 à 01:14:33

Je reve du come back du nom "game boy" :content:

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:42:31

On peut carrément appeler une 6ds lol. une 4ds comme son nom l'indique faut quel soit en 4d. Aujourd' hui encore on maîtrise mal la technologie 4d (seul des salles spéciales on la capacité à faire tourné un film en 4d). Donc 4ds si un jours elle se sera pas avant 10 ans minimum je dirais. Le nom plus probable serais plutôt une 3ds2 ou 2ds2 ou un truc du genre.

Ne croyait pas toute se qui écris sur un seule site lol faites des recherches de différents source.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 01:49:58

Ou la Wii U Portable :hap:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
04 mars 2014 à 01:50:51

Pour les prochaines générations de consoles de jeux vidéo, je suppose (ou du moins j'espère) que Nintendo laissera les noms "DS" et "Wii", afin d'innover un peu.

Lukin86 > Il est bien indiqué dans le l'article qu'il s'agit d'une hypothèse et non d'une source fiable. Je ne pense pas que Nintendo dévoilerait déjà sa prochaine console portable alors que l'actuelle a encore de beaux jours devant elle.

Aloshi
Aloshi
Niveau 30
04 mars 2014 à 02:15:44

Hâte de voir le nouveau visage de cette nouvelle console portable dont on entend si souvent des rumeurs plus ou moins fausses :content:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 mars 2014 à 02:48:16

Déjà, l'article a 2 mois, on en aurait déjà eu des nouvelles si c'était vrai.

Ensuite, Nintendo est dans le mal niveau financier, tout les actionnaires font la gueule et demandent à ce que Nintendo prenne un virage et arrête les consoles, vous croyez vraiment que, même si ils avaient une console dans les cartons, ils la dévoilerait en ce moment ? Une console c'est avant tout un risque, et dans ce cas ce serait inconsidéré puisque la 3DS se vend encore très bien...

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
04 mars 2014 à 03:08:57

Taupe_Y_Nembour les actionnaire de nintendo ne veulent pas arreter les consoles mais qu'ils changent de politique marketing .Car meme si les ventes de la 3ds ne sont pas aussi hauts que prevu, elles dépassent largement les ventes de la ds normal lorsqu'elle avait son age.

Ywq
Ywq
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:34:01

C'est du fake le nom 4ds, il le dit lui même "appelons la". C'est juste pour donner un nom à l'arrache plutôt que dire "nouvelle console portable de nintendo" et en somme il n'y a aucun rapport avec la 4D ou quoi, stop les spéculations insensées :rire:

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
04 mars 2014 à 12:33:34

HDS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:33:48

Précisons aussi qu'il s'agit d'un blog, qui prend comme source une rumeur ^^ donc bon.

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
04 mars 2014 à 13:27:48

Dans 3DS, le DS correspond à Dimensional screens.

live3ds
live3ds
Niveau 38
04 mars 2014 à 20:15:32

Moi je pense que la 4d ne peut pas être présent sur un écran pétit de portable donc 4ds presque impossible.

Je présente la TVDS une console qui ce branche sur la télé et ressemble beaucoup à la 2ds,possède 2 sticks et 4 gâchettes.Elle possède aussi un stylet très particulier et la TVDS sera plus puissante que la psvita

Cette TVDS peut aussi ne peut aussi jamais voir le jour

[MK7]
[MK7]
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:19:51

Ils ne PEUVENT pas enlever le dual screen, toutes les consoles Nintendo sont rétro-compatibles :-)
Donc soit ils gardent le dual screen, soit il y aura un GIGAECRANDELAMORTQUITUEPARCEQUELAMORTQUINETUEPASCA
N'EXISTEPAS.

live3ds
live3ds
Niveau 38
04 mars 2014 à 20:22:31

Moi je pense que la 4d ne peut pas être présent sur un écran pétit de portable donc 4ds presque impossible.

Je présente la TVDS une console qui ce branche sur la télé et ressemble beaucoup à la 2ds,possède 2 sticks et 4 gâchettes.Elle possède aussi un stylet très particulier et la TVDS sera plus puissante que la psvita

Cette TVDS peut aussi ne peut aussi jamais voir le jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 22:26:57

:up:

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:12:33

Ce qu'il ne faut pas lire... :hap:

Rayankerman2
Rayankerman2
Niveau 7
05 mars 2014 à 19:13:33

Elle ne s'appelle pas la 4DS, c'est juste un nom donner comme sa c'est pas officiel ^^ :noel:

La vidéo du moment