CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec 3DS.

Kods
Kods
Niveau 12
15 février 2014 à 14:44:29

Bonjour, je rencontre un problème avec ma 3DS(modèle de base) depuis hier soir, à chaque fois quand je lance un logiciel, j'ai rapidement le jeu qui coupe avec un écran noir en haut et en bas le texte:

"Une erreur est survenue. Éteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé, puis réessayez.
Si le problème persiste, contactez le service de consommateur Nintendo, dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com"

De plus, ce problème ne semble arriver qu'avec les logiciels 3DS car j'ai put lancer le mario kart gba du programme ambassadeur sans aucun problème. :(
Don j'aimerai savoir, quelqu'un à déjà eut ce problème et si oui il y a-t-il une solution ou dois-je contacter le service consommateur(bien que je doute de l'utilité, la console n'étant plus garantie).
Merci d'avance de vos réponses. :)

Kods
Kods
Niveau 12
15 février 2014 à 14:46:54
  • Donc

Et ah et j'ai oublié de dire que le menu principal de la console est plus long à se charger et moins réactif, je peux bourriner A sans que le logiciel se lance. :(

Theofree97
Theofree97
Niveau 9
15 février 2014 à 15:59:18

Jeux 3DS en carte ou en DL ?

Kods
Kods
Niveau 12
15 février 2014 à 16:04:13

Les deux, d'abord j'ai testé sur pokémon Y sur cartouche puis sur ace attorney en DL, j'ai réussit à trouver une solution couper le wireless mais j'aimerai une solution définitive quoi. D:

Kods
Kods
Niveau 12
15 février 2014 à 20:40:15

Up. :(

GodWasHere
GodWasHere
Niveau 30
15 février 2014 à 21:29:58

Sa me rapelle un certains message du as un certains hack 3ds :hap:

Kods
Kods
Niveau 12
15 février 2014 à 21:33:15

Et pourtant je t'assure que j'ai aucun sur ma 3DS, enfin hier j'ai complété le pokédex national sur pokémon Y et j'ai dut récupérer certains pokémons avec la gts donc peut être qu'il y avait des hacks mais je pense que ça ferait buguer toute la 3DS. :noel:

Kods
Kods
Niveau 12
16 février 2014 à 17:57:31

Up. :(

Puffles
Puffles
Niveau 10
16 février 2014 à 18:50:42

J'avais vue sur d'autres sujet que certains aussi avait ce problème tant que le wireless était allumer, je vais essayer de les retrouver et voir si certains ont la solution pour ce problème.

Kods
Kods
Niveau 12
16 février 2014 à 19:15:18

Yep, j'avais cherché mais rien trouvé si ce n'est désactivé le wireless mais merci à toi. :o))

Puffles
Puffles
Niveau 10
16 février 2014 à 20:56:16

J'ai chercher apparemment y'a 2 solutions : La SAV ou couper le wireless.

Apparemment c'est du à un choc ou la carte réseau de la console défectueuse, je continue de chercher ont sait jamais.

Gloare
Gloare
Niveau 7
16 février 2014 à 21:02:28

3eme fois que je vois un message du style en 2 jours.
Les 3DS sont en fins de vie où quoi ? :(

Kods
Kods
Niveau 12
16 février 2014 à 21:06:36

Ok merci d'avoir cherché. :o))
Après la mienne est un des premiers modèle, m'enfin ma DS tank a bien tenu sans problème(sauf que j'ai plus le chargeur).

Kods
Kods
Niveau 12
16 février 2014 à 22:12:24

Je pense tenter de formater la 3DS mais j'ai une question, les données sur la carte sd sont elles compatibles, je veux dire que si je formates ma console je retrouve mes jeux téléchargés avec leurs données de sauvegarde?

Puffles
Puffles
Niveau 10
17 février 2014 à 13:07:15

Je sais pas si tu as la bleu lagon mais apparemment beaucoup dise que c'est la 3ds la plus HUGUET (perso j'avais eu une 3ds bleu lagon avant de la revendre pour un Xl et elle avait jamais eu aucun problème :( )

Puffles
Puffles
Niveau 10
17 février 2014 à 13:08:02

Buguer* désoler c'est le correcteur automatique :hum:

Kods
Kods
Niveau 12
17 février 2014 à 20:38:49

Nop c'est la noir cosmos que j'ai, après c'est également un des deux premières coloris donc bon... :(

Aloshi
Aloshi
Niveau 30
18 février 2014 à 03:25:25

Salut moi aussi j'ai un problème avec ma 3DS mais il est différent de l'auteur. Ma 3DS a, au témoin de notification, une couleur verte comme le streetpass mais faible et surtout qui ne part pas. Quelqu'un connait pourquoi la 3DS a ce problème :peur: et comment réparer ce problème ? J'ai déjà eu ce problème une fois et le soucis est parti tout seul.

Kods
Kods
Niveau 12
18 février 2014 à 18:39:45

Ça arrive(enfin arrivait maintenant que j'ai ce problème :hap: ) de temps en temps aussi mais ça partait vite et ne semblait poser aucun problème. :o))

La vidéo du moment