Mouarf, j'aime bien le système d'invocation, j'aime beaucoup Rydia, mais euh, comment dire :/.
Pas sur que tu trouves ton compte rien qu'avec ça (après si t'es fan de la série, surement hein ^^).
Etant donné que FF IV les années suivantes (qui a été refait avec des graphismes semblables à eux de la version DS pour Android) n'est pas inclus dans le lot, j'aurais presque privilégié la version de chez Sony (en français pour une fois, mais avec le style Old School et qui contient les deux jeux).
Bref, FF IV se suffit à lui même, mais faire la suite d'un jeu est souvent sympathique ^^. Pour le reste jette un coup d'oeil aux RPG qu'il y'a sur DS. Après ça dépend ce qui te plait vraiment dans les invocations, le concept de magie à invoquer (et donc on peut étendre à la magie tout court), les mini cinématiques ou tu vois un gros monstre débarquer et casser la gueule de l'ennemi, ou si c'est encore autre chose.
J'ai bien aimé Abyss pour ma part, j'adore les phrases d'incantation des sorts et les Mystic Artes sont sympa, mais au fond chaque RPG a un système plus ou moins similaire nan ? :x