Je vais pas me casser la tête a te répondre, tu comprend pas par toi même que les offres sont naz...
Vous on vous dit parmis une liste si vous achetez deux jeux par exemple un troisieme offert, mais nous on nous i pose les jeux!
Sérieux la merde de jeux pokemon dungeon tu l'aurais acheté? Les offres sont bidon, entre des jeux plus cher que les autres qui viennent du japon ou leur jeux de merde qu'il faut avoir acheté!!
Voilà ta cité les deux seuls offres...
Vous en avez eu minimum 5 , bref le club US c'est de la merde... Mon frere a une europeenne quand il voit comment c'est avec ma US crois moi il en veut pas!
Je te par,e même pas du eshop, y'a pas plus moche il est tous desorganisé, la premiere ligne y'amême plus de categories carémment les jeux sont affichés direct, bref je vais pas en dire pluss juste je veut que vous le sachiez, le club eu est loin dériere le club japonnais, et le US dérriere le EU, faut arreter de croire c'est toujours vous les victimes que vous avez rien blabla, les canadien ne se sont jamais plein sur ce forum c'est pour ça que vous pensez que tous va bien, alors qu'en france la moindre date d'un jeux sa fait tout un scandale, c'est ici la mauvaise foi en france pas ailleur!!
Sur ce forum c'est nous on a rien c'est pourri , les americain et japonnais ont tous!
LA bonne blague...
Pas de figurine luigi mansion, jamais eu de trophé mario kart (vous deux fois), le seul truc c'est les station qu'on a eu, mais elle sont sorti chez vous egalement, et l'etui carte de jeux (sorti chez vous egalement) y'a rien d'autres, ah si un vieux jeux game and watch pour 100 point, comme si on attendez cette offre pour acheter un jeux naz qui coutent 1dollar sur le shop, cette offre va rester 1mois super!