CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend plus rien :(

jeanwebcam
jeanwebcam
Niveau 9
20 janvier 2014 à 15:21:22

Je tape club nintendo sur google et je tombe sur le site de nintendo.com (et non nintendo.fr) https://club.nintendo.com/rewards.do

La page a pas l'air fake vu que c'est https et nintendo.com :(

Du coup c'est quoi la différence ? Mon login marche que sur http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/club_not_logged_in.jsp

Vous connaissez le premier site ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 15:23:29

Le premier ces pour les canadien le 2eme ces pour les français.

jeanwebcam
jeanwebcam
Niveau 9
20 janvier 2014 à 15:27:02

AH je vois

Donc nous on a les cadeaux pourris et eux les trucs bien ? :hap:

Je peux pas mettre mes jeux sur le club canadien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 15:28:10

J'ai jamais essayer mais je crois qu'il faut des jeux US car les code pin sont géolocalisé.

vyls
vyls
Niveau 38
20 janvier 2014 à 15:29:24

Ton google est paramétré sur l'anglais, ou en tout cas ne donne pas priorité aux sites français.
Moi quand je tape "club nintendo" je tombe sur le site FR.

Tu ne peux pas utiliser le club nord-américain par contre :non2:

jeanwebcam
jeanwebcam
Niveau 9
20 janvier 2014 à 15:30:48

ah d'ac :nah: merci :)

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
20 janvier 2014 à 16:24:12

Les cadeaux bien aux club canadien? Juste pour une boite etui jeux qui vient de ressortir, regarde bien au lieu de dire des betises!
On a jamais eu de trophé mario kart ou de truc de se genre, et qu'on mparle pas des jeux avec les points qui sont des jeux dsi ware inconu et tellement naz!
Bref c'est saoulant, ceux qui aiment tant les 3ds US qu'il s'en prennent au kieu de râler... Au fait j'attend toujour mario bros 3 nes et surtout aucune offre de jeux pour avoir lier le compte nintendo, de même aucune offre mario 3d land...

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
20 janvier 2014 à 16:26:38

Vous avez eu des offres pour télécharger des jeux pas autant que nous mais quand même quelques unes ainsi qu'un code pour avoir 30$ dans votre eShop donc il y a quand même de la mauvaise foi dans ton message.

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
20 janvier 2014 à 16:42:20

Renseigne toi sur 2ans y'a eu une offre de merde si t'acheter fire embleme (uniquement en anglais ici dinc je vois pas l'interet si on comprend pas l'anglais) + un autre jeu shini je sais pas quoi qui couter polus cher que les autres (50dollars et uniquement en anglais également) tous ça pour 30dollars, c'est ce qu'il ya eu en deux ans!! La mauvaise fois c'est vous qui l'avez pas moi...
Je ne compte méme plus le nombre d'offre que vous avez, il y'avais eu deux jeux selectioner acheter un troisieme offert.. Je serais sur le club nintendo fr j'aurais déjà eu 2-3jeux gratuit
Renseignez vous bien vous râler toujours pour rien, c'est de vous entendre dire que c'est mieux qui m'enerve

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
20 janvier 2014 à 16:49:53

Euh lol jerry c'est à toi de te renseigner, il y a bien des offres pour télécharger des jeux sur votre CN hein :noel: => http://www.toysrus.com/shop/index.jsp?categoryId=20185936

Merci, au revoir :hap:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
20 janvier 2014 à 16:50:08

bien eu*

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
20 janvier 2014 à 17:05:01

Je vais pas me casser la tête a te répondre, tu comprend pas par toi même que les offres sont naz...
Vous on vous dit parmis une liste si vous achetez deux jeux par exemple un troisieme offert, mais nous on nous i pose les jeux!
Sérieux la merde de jeux pokemon dungeon tu l'aurais acheté? Les offres sont bidon, entre des jeux plus cher que les autres qui viennent du japon ou leur jeux de merde qu'il faut avoir acheté!!
Voilà ta cité les deux seuls offres...
Vous en avez eu minimum 5 , bref le club US c'est de la merde... Mon frere a une europeenne quand il voit comment c'est avec ma US crois moi il en veut pas!
Je te par,e même pas du eshop, y'a pas plus moche il est tous desorganisé, la premiere ligne y'amême plus de categories carémment les jeux sont affichés direct, bref je vais pas en dire pluss juste je veut que vous le sachiez, le club eu est loin dériere le club japonnais, et le US dérriere le EU, faut arreter de croire c'est toujours vous les victimes que vous avez rien blabla, les canadien ne se sont jamais plein sur ce forum c'est pour ça que vous pensez que tous va bien, alors qu'en france la moindre date d'un jeux sa fait tout un scandale, c'est ici la mauvaise foi en france pas ailleur!!

Sur ce forum c'est nous on a rien c'est pourri , les americain et japonnais ont tous!
LA bonne blague...

Pas de figurine luigi mansion, jamais eu de trophé mario kart (vous deux fois), le seul truc c'est les station qu'on a eu, mais elle sont sorti chez vous egalement, et l'etui carte de jeux (sorti chez vous egalement) y'a rien d'autres, ah si un vieux jeux game and watch pour 100 point, comme si on attendez cette offre pour acheter un jeux naz qui coutent 1dollar sur le shop, cette offre va rester 1mois super!

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
20 janvier 2014 à 17:12:45

Attends tu te plains de cette offre mais wtf ? Nintendo est un des rares à proposer du bonus donc il faut le faire quand même...

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
20 janvier 2014 à 17:14:15

En plus de pas savoir lire anglais, le comble... or = ou hein il n'a jamais était question d'acheter 2 jeux éligible + une 3DS XL pour avoir un jeu mais bien d'un jeu éligible + une 3DS XL.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
20 janvier 2014 à 17:18:48

Surtout que nous il fallait 3 jeux achetés pour un offert et ça regroupait une liste de 8 jeux, pas forcément ceux qu'on voulait :sarcastic:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
20 janvier 2014 à 17:23:35

En tout cas tu généralises beaucoup franchement car il y a autant de québécois qui râlent que de français, votre point commun ? Une mémoire coute et un soupçon de mauvaise foi car vous oubliez souvent les offres. Et j'ai toujours dit que NOE > NOA hein, pour moi le NOE surclasse même NOJ depuis ces dernières années avec la statue Zelda les trophées MK7, les offres de jeux dématérialisés que les japonais n'ont pas.

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
20 janvier 2014 à 17:33:35

De 1) je ne me plains pas j'essaie juste de prouver que c'est pas mieux aux states comme la plupart des jpgens le croient
De 2) je n'ai jamais vu un quebecquoi se plaindre en disant qu'il ya mieu sur le club eu
De 3) je préfere un choix sur une liste de 8jeux qui sont pour la plupart des hits , que des choix un jeux bien + un jeu de merde qu'on commait pas en pluss plus cher de 10dollars on sait pas pourquoi!

Sérieu votre offre une 3ds xk acheter avec un jeux (dans les choix y'avait quasiment que des hits) et mario 3d land etait offert!c'est un cadeau ça, je parle même pas de l'an passé où ils sufisaient a peine d'enregistrer deux jeux et de choisir un gratuit parmis la liste proposé, la plupart on eux dkc returns gatuit ou animal crossing!! Avec les deux offre là j'avais deux jeuspx gratuit déjà...

Nous faut acheter fire embleme en anglais, avec shini je sais pas quoi qui coutaient 50dollars en anglais, pour avoir le droit pas a un jeux gratuit mais a 30 dollars (un jeux c'est 45dollars)
Entre cette offre BIDON, et l'offre qu'il faut achete pokemon dungeon de merde, faut le dire déja aux US très peu d'offre mais en pluss quand il y'en a c'est naz!!

En fevrier vous aurez tous mario bros color gratuit, y'a eu que dalle chez nous ( aucune offre en fin d'anné et ni de jeux gratuit et ni mario bros 3nes) et tu te conecte sur l'eshop tu vois tous desordoné avec dans console virtuel plein de jeux dsi ware!c'est serieux ça?! Je regarde chaque semaine l'eshop EU, c'est très bien et classe on voit qu'il y'a des gens derriere, jette un coup d'oeil au truc US c'est juste n'importe quoi, y'a meme pas de rubrique carte demat/ jeux

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
20 janvier 2014 à 17:36:07

Pour resume ce qui m'agace c'est ce genre de phrase comme l'auteur le dit
"
Donc nous on a les cadeaux pourris et eux les trucs bien ? "

Lire ça sa m'enerve, mais ceux qui disent ouais c'est vrai sa m'enerve encore plus!

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
20 janvier 2014 à 17:42:34

C'est que tu ne traines pas souvent sur ce forum...

La vidéo du moment