C'est la mort dans l'âme que je m'adresse à vous…
Je suis ambassadeur et j'avais téléchargé tous les jeux offerts par ce programme. J'ai la 3DS XL Collector de Zelda A Link Between Worlds (et le jeux installé). J'ai bénéficié de l'offre qui a permis de télécharger Super Mario 3D World gratuitement.
Ce n'est qu'après avoir tous ça que j'ai créé un ID Nintendo Network en début décembre avant que l'offre sur Super Mario Bros. Deluxe ne soit lancée. J'ai cru que je ne pourrais pas en bénéficier et j'ai décidé de supprimer cet ID et d'en recréer un pour pouvoir être éligible.
J'ai donc supprimé mon ID et tenté d'en recréer un aussitôt. Cependant je ne pouvais pas réutiliser le même pseudo. Je me suis dit "Tant pis, j'en utiliserai un autre" et je suis parti manger.
Quand je suis revenu. Je suis allé sur le menu Home et j'ai découvert avec effroi que j'avais perdu TOUS mes logiciels téléchargés… Même Zelda, Mario et mes jeux d'ambassadeur étaient partis en fumée. Quand je suis retourné sur le Nintendo eShop pour retélécharger tout. Ils m'ont affiché que je n'avait téléchargé que la Boîte aux Lettres Nintendo. J'ai donc tenté de rechercher manuellement les jeux pour les retélécharger mais j'étais obligé de les payer. J'ai alors vérifié que mon compte Club Nintendo était bien relié à l'eShop : c'était bien le cas. Même les codes de téléchargement ne marchaient plus.
J'ai donc tout perdu en quelques instants : mon titre d'ambassadeur et mes jeux auxquels je m'était consacré. Tous ça parce que je voulais juste avoir Super Mario Bros. Deluxe. Il ne me reste plus que mes 3 jeux en boîte, sur la quinzaine que je possédait, ce n'est pas beaucoup…
Je me suis maudit jusqu'au plus profond de mon âme pour cet acte des plus stupides…
Si quelqu'un ici a une idée sur la façon dont je pourrais récupérer ce qui m'a été pris. Ça serait avec grand plaisir que je l'écouterai… Je n'ai plus rien à perdre de toutes façons...