CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce frisson sur Monster Hunter

PerplexedKnight
PerplexedKnight
Niveau 9
05 janvier 2014 à 20:00:34

Je chassais un Globul pour la première fois. J'étais sous-équipé. Comme d'habitude... j'avais oublié d'apporter suffisamment de potions...

Le monstre n'avait pas l'air de faiblir. Je continuais quand même à le frapper frénétiquement avec détermination... La cloche sonnait... Il ne restait plus que 10 minutes à la partie. Je commençais à stresser.

D'un terrible coup de queue le monstre me terrassa... me ramenant à la base. J'ai été obligé de perdre de précieuses minutes pour le retrouver (j'avais oublié de le marquer avec une balise)... La cloche sonnait encore. Plus que 5 minutes de combat.

La bête n'arrêtait pas de se sauver. Je tentais quand même de la poursuivre et de la frapper, tant bien que mal...

C'est alors que je l'ai tuée... Alors que tout semblait perdu :content: Cette extase vidéoludique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 20:04:13

Globul :rire:
Désolé c'est pas pas méchant.
Sinon ouais et tu vas voir par la suite le vrai frisson quand tu as deux monstres à gérer en même temps en rang G ( coucou les deux brachydios )

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:15:38

c'est la magie de monster hunter. Sur ce jeu, j'en ai vécu plein de moments de stress.

Comme par exemple repousser un dragon, tu tapes de toutes tes forces, et par miracle, le dragon s'incline devant ta détermination à seulement 60 secondes de la fin. Et quelle extase de revenir plus puissant. Il y a un telle écart de puissance qu'on fini même par lui laisser des marques et des cicatrices.

Il n'y a pas beaucoup de jeu qui nous fait ressentir la peur ou l’excitation de chasser une proie.

Le jeu prend tout son sens en multijoueurs. Ou le rôle de chaque joueurs est bien défini. Un erreur et c'est la fin de la partie pour tout le groupe.

Wasaglitch
Wasaglitch
Niveau 7
05 janvier 2014 à 20:29:38

c'a mets arriver la meme chose pour le lagiacrus : dernierre "vie", plus de potion, le lagiacrus boite, c'est la que tu te dit "c'est lui ou mois" tu fonce, tu stress a mort et la tu le tue alors que il te donnait encorre 1 coup est t'est mort :)

FalkonirFC
FalkonirFC
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:29:53

J'avoue un Gobul ... :hap:

J'tend nique un à poil avec une SS de base :typetropsûrdelui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 20:36:23

Mec on a réussi à repousser un Jhen Mohran à 3, il allait mettre un coup fatal au bateau 2 secondes avant la fin (littéralement, l'intégrité était en " ! " et il allait l'aplatir).

La vidéo du moment