En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oot 3D vraie difference graphique
KimJongUn-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:13:41
C'est 45€ le prix officiel.
On le trouve sur Internet à 35€ max
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:46:02
35€ c'est excessivement cher pour un jeu qui est sorti il y a 2 ans et demi, c'est du jamais vu sur consoles actuels. Le jeu est sorti à 45€ et n'a baissé que de 10€, tu imagines ne pas pouvoir trouver Dark souls à moins de 60€ ?
oops4
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:55:50
Taupe : Je suis d'accord mais la l'auteur ne demande pas si il vaut mieux acheter un autre jeu que celui la mais si les nouveautés de la version 3ds valent le coup, pour toi c'est inutile mais peut être que l'auteur a les moyens d'avoir ce jeu en plus d'autres jeux.
Sinon, tu ne savais pas que les gros jeux Nintendo ne baissaient pas de prix ?
Taupe_y_nembour
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:12:19
Pas vraiment puisque j'ai toujours eu (du moins depuis la N64) les consoles Nintendo depuis leur premier jour, et je n'ai jamais acheté de jeu neuf après leur sortie. Je me tiens au courant des sorties, les jeux qui m'intéressent, je les achète à leur sortie, et ceux que j'ai raté mais qu'on me conseille, si je les trouve en brocante le dimanche matin pas trop cher, je me les prend. Donc je dois t'avouer que l'évolution du prix des jeux sur consoles nintendo, je n'y ai jamais fais très attention.
oops4
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:14:57
Oui en occasion c'est différent, je parle du neuf.
natso
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:18:38
il vaut le coup de le prendre sur 3DS notamment pour sa refonte graphique + la 3D mais surtout avec le mode master quest qui est en mode mirroir en plus
bitalayr[jv]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:57:08
J'avais la version N64 en deux exemplaires (console virtuelle Wii et édition collecter Wind Waker sur GameCube), et je l'ai quand même racheté sur 3DS, et je peux te dire que la différence se ressent J'ai jamais eu la foi de le finir sur les versions N64, mais quand j'ai eu la version 3DS, je l'ai fini en une semaine + la master quest La différence des graphismes et des textures entre les deux est juste énormissime, et la 3D (même si je l'utilise peu) est géniale Alors franchement, fonce, le jeu est 10000 fois plus beau que sur N64, tu le regretteras pas