Bonsoir, bonsoir ou rebonsoir pour un certain Linkadulte6 qui n'est apparemment pas encore arrivé à maturité
je rédige ce post pour vous conseiller d'éviter les echanges avec link_adulte6 on était censés échanger des pins (3) contre une code de téléchargement. j'ai peut être été naif de croire que puisqu'il est rang OR il y avait lieu de lui faire confiance et maintenant j'en conclus que cette communauté est composée de gens immatures et mal honnêtes. j'avais déjà de forts doutes sur une grosse partie d'entre vous.
PS: je vise pas tout le monde mais doréanavant je vous conseillerais de trouver un moyen plus sécurisé pour échanger des codes sans qu'aucun parti ne soit lesé.
PS2: link je t'avais prévenu de pas me faire faux bond
on peut officiellement te placer sur la liste noire et t'astique pas trop sur des codes pins qui me servait à rien. Certe c'est pas une grande perte mais c'est juste au niveau des principes que ça me fait vraiment pitié... le mec a 32 piges et il se sent obligé de mythonner sur des codes...
Vous pouvez vous amuser à me traiter de troll ou autre je m'enfou pas mal aller à vos claviers déverser votre haine et vos critiques mesdemoiselles
Bonne année à tous et à toutes à part les ptits cons de ce genre et Dieu sait qu'il y en a un sacré paquet qui rôde ^^