CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commu

f4b1070
f4b1070
Niveau 7
31 décembre 2013 à 18:35:16

Bonsoir, bonsoir ou rebonsoir pour un certain Linkadulte6 qui n'est apparemment pas encore arrivé à maturité :)

je rédige ce post pour vous conseiller d'éviter les echanges avec link_adulte6 on était censés échanger des pins (3) contre une code de téléchargement. j'ai peut être été naif de croire que puisqu'il est rang OR il y avait lieu de lui faire confiance et maintenant j'en conclus que cette communauté est composée de gens immatures et mal honnêtes. j'avais déjà de forts doutes sur une grosse partie d'entre vous.

PS: je vise pas tout le monde mais doréanavant je vous conseillerais de trouver un moyen plus sécurisé pour échanger des codes sans qu'aucun parti ne soit lesé.

PS2: link je t'avais prévenu de pas me faire faux bond :pacd: on peut officiellement te placer sur la liste noire et t'astique pas trop sur des codes pins qui me servait à rien. Certe c'est pas une grande perte mais c'est juste au niveau des principes que ça me fait vraiment pitié... le mec a 32 piges et il se sent obligé de mythonner sur des codes...
Vous pouvez vous amuser à me traiter de troll ou autre je m'enfou pas mal aller à vos claviers déverser votre haine et vos critiques mesdemoiselles :ange:

Bonne année à tous et à toutes à part les ptits cons de ce genre et Dieu sait qu'il y en a un sacré paquet qui rôde ^^

Sora854
Sora854
Niveau 8
31 décembre 2013 à 18:40:48

Ne t'inquiète pas il est connu pour être un arnaqueur :ok: .

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
31 décembre 2013 à 18:41:54

La place de ce message ne serais pas dans le topique de modération par hasard au lieu d'en faire un topique qui coulera et sera lock.

f4b1070
f4b1070
Niveau 7
31 décembre 2013 à 18:42:34

peut être que oui darkiller_711 sorry si j'ai posté au mauvais endroit.

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
31 décembre 2013 à 18:45:56

C'est sacré arnaqueur ce link ! Qu'on le banisse bon sang

f4b1070
f4b1070
Niveau 7
31 décembre 2013 à 18:47:19

c'est ce que j'ai demandé mais apparemment sans comportement agressif ou choquant on ne peut pas... faudrait revoir un tant soi peu le réglement si vous voulez mon avis.

Elise94
Elise94
Niveau 8
31 décembre 2013 à 18:47:57

Je suis navré pour toi l'auteur, aucune dignité, à 32 ans, c'est vraiment grave.

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
31 décembre 2013 à 19:16:33

j'avoue que le règlement et les modos sont parfois assez marrants dans leurs manières de procéder.

f4b1070
f4b1070
Niveau 7
31 décembre 2013 à 19:39:20

c'est sur que les règles devraient un peu évoluer à mon avis mais bon... sinon ce ne sont que 2 codes PIN j'aurais su que c'etait un enfoiré j'aurais soit fait la transac avec qqun d'autre ou soit j'aurais donné ces codes vu que le club nintendo ne me satisfait pas

iYoshi
iYoshi
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:52:54

Omg ce collabo, on est revenu aux heures les plus sombres de notre histoire ou quoi? :malade:

J'entends le bruit des bottes en lisant l'auteur. :malade:

Nex21
Nex21
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:55:25

Salut, si tu ne veux pas être arnaqué il faut agir avec prudence, personne ne peut vérifier si celui qui propose l'échange est honnête ou non, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, inutile d'en faire un topic. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment