CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide information

MUSLIM-80
MUSLIM-80
Niveau 4
29 décembre 2013 à 00:19:39

bonsoir a tous , alors voila je voudrais m'acheté une nintendo 3ds , donc j'ai fais des recherche sur cette console mais il y a encore des points ou j'ai besoin d'être éclairé , premièrement je voudrais savoir si ont peut joué en ligné a des jeux avec des amis qui sont pas obligatoirement a proximité ? ( genre du même système que sur ps3) et si comme sur nintendo ds ont pouvais allez dans le salon de chat pour discuté avec ceux qui avaient une ds a proximité mais que la ont peut discuté a distance ? merci de me répondre et de votre aimabilité ;)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
29 décembre 2013 à 00:22:35

On peut jouer en ligne, par contre, pas de moyen de communication avec tes amis 3DS :( (il a été stoppé en raison de gens qui envoyaient leur Z en photo à des gosses :honte: )

MUSLIM-80
MUSLIM-80
Niveau 4
29 décembre 2013 à 00:24:09

Merci bien , donc aucun moyen de communication avec ces amis , même dans les jeux en online ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
29 décembre 2013 à 00:25:24

Certains jeux comme Pokémon ou Heroes of Ruin permettent le chat vocal directement avec la console mais c'est tout je crois :(

MUSLIM-80
MUSLIM-80
Niveau 4
29 décembre 2013 à 00:26:21

AH bon et a pokemon si je joue avec un amis exemple ont peut ce faire des combat via wifi etc ??

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
29 décembre 2013 à 00:27:02

C'est pas qu'une histoire de Z, ils ont chopé des pédophiles qui ont rencontrés des gosses IRL (ça c'est passé au Japon) donc franchement c'était quand même chaud...

MUSLIM-80
MUSLIM-80
Niveau 4
29 décembre 2013 à 00:27:30

désolé faut je me met a jours la dernière fois que je joué c'etais sur la ds classique ^^

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
29 décembre 2013 à 00:29:08

Oui, combats via Wifi :ok:

MUSLIM-80
MUSLIM-80
Niveau 4
29 décembre 2013 à 00:30:47

ah ouais c'est balaise , merci et pour vous je voudrais savoir vous en pensé quoi de la 3ds xl elle vaut le coup ou pas par rapport a la 3 ds

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
29 décembre 2013 à 00:35:44

Je te conseille la 3DS XL qui est mieux pour moi, l'effet 3D relief rend mieux, c'est plus plaisant de jouer sur un écran de cette taille, les gâchettes L & R sont mieux ainsi que le joystick, pareil pour l'autonomie. Après il y a l'aliasing donc si ça te gêne et que tu es vraiment pointilleux, il faut que tu prennes une 3DS plutôt.

PS : Par contre si tu n'as pas un chargeur d'une DSi, il faudra que tu achètes un car il n'est pas fourni avec la 3DS XL.

MUSLIM-80
MUSLIM-80
Niveau 4
29 décembre 2013 à 00:47:39

Merci beaucoup lil-algerino et sur 3ds quand ont rajoute un amis , ont peur rien faire appart de joué a des jeux qu'on a ??

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
29 décembre 2013 à 00:49:26

Tu peux maintenant communiquer avec eux que via "Miiverse", il est interdit d'échanger les codes amis sur "Miiverse" à cause de l'affaire "La Boîte aux Lettres Nintendo".

MUSLIM-80
MUSLIM-80
Niveau 4
29 décembre 2013 à 00:55:09

Merci bien pour vos réponse j'irais voir lundi pour m'en offrir une ;)

La vidéo du moment