CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de lier mes comptes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 05:18:30

Salut !
J'ai recherché sur le forum mais aucun topic n'a pu m'aider.
J'ai vu qu'il fallait attendre 24 heures pour essayer de lier le compte club nintendo et le compte eshop, ca fait plus de 48 heures que j'ai ma console et j'ai toujours le même message d'erreur.
Pourtant j'entre bien mon adresse mail et MDP du compte club... Quelqu'un aurait la solution ?

Blue_phoenix13
Blue_phoenix13
Niveau 6
16 décembre 2013 à 05:23:28

Assure-toi de bien inscrire ton adresse mail avec la casse exacte. Sur la page du club, mon adresse passait avec et sans majuscules, mais sur ma 3DS, il m'a aussi affiché des erreurs jusqu'à ce que je me souvienne que je m'étais enregistré avec une majuscule.

Si ca ne t'aide pas, il t'indique un numéro d'erreur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 05:28:06

Mon adresse mail est en minuscules et tout attaché, de ce côté la pas de souci.
Sinon le numéro de l'erreur est 011-7401.

Blue_phoenix13
Blue_phoenix13
Niveau 6
16 décembre 2013 à 05:33:02

Tu n'es pas le 1er à signaler ce code d'erreur.
Je ne suis pas expert en anglais, mais si je comprends bien, c'est lié à un problème de serveur directement chez nintendo.

Si tu lances l'eshop, il se connecte normalement, lentement ou pas du tout ? Dans les deux derniers cas, je te conseille de retenter plus tard, mais dans le 1er, je dirais de prendre contact avec le SAV pour demander des infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 05:38:23

La connexion se fait en une quinzaine de secondes, après je ne sais pas si c'est un temps normal ou non ;)
J'imagine que ma seule solution est de contacter le SAV :(

Blue_phoenix13
Blue_phoenix13
Niveau 6
16 décembre 2013 à 05:43:02

C'est normal oui.
:/ Je crois que plutôt que spéculer, c'est plus simple de leur demander directement. Si ça se trouve, c'est rien de sérieux mais au moins les réponses seront plus claires. ;)

Retente quand même de temps à autres, qui sait... Avec les joies et les caprices de la technologie. ^_^

falawide
falawide
Niveau 1
16 décembre 2013 à 21:01:40

Salut, j'ai exactement le même problème et le même code erreur que toi et c'est bien gonflant. J'aurai voulu lier mon compte Nintendo sur la 3ds Xl que j'ai acheté a ma fille avant de lui offrir a Noël et ainsi la faire profiter de l'offre mario 3D offert. Vraiment déçu.

falawide
falawide
Niveau 1
16 décembre 2013 à 21:03:55

Si vous avez des nouvelles du Sav, je suis preneur ;)

ricca7320
ricca7320
Niveau 6
16 décembre 2013 à 21:31:48

J'ai le même problème avec le même code d'erreur

falawide
falawide
Niveau 1
17 décembre 2013 à 09:07:49

Je viens de réessayer ce matin et ça a marché... Sûrement une surcharge des serveurs

Themadii
Themadii
Niveau 24
04 février 2014 à 13:38:42

Falawide : Attention à ne pas confondre le compte du Club Nintendo et le compte de Nintendo Network (j'ai eu la blague), l'offre pour avoir le jeu Mario gratuitement est liée au compte du Nintendo Network et non avec le club Nintendo donc pas de soucis si vous l'avez bien fait ;)

Plus d'infos ici : http://www.nintendo.fr/News/2013/Decembre/Enregistrez-un-identifiant-Nintendo-Network-sur-votre-Nintendo-3DS-pour-recevoir-gratuitement-Super-Mario-Bros-Deluxe--843960.html

handbigboss
handbigboss
Niveau 3
03 novembre 2014 à 18:23:14

ben moi on me met 2 code erreur différent le premier de snake et le deuxieme c'est 011-6989

Répondez vite car moi je ne veux pas laisser passer le jeux qui est avec

Follow5982
Follow5982
Niveau 2
04 novembre 2014 à 19:16:03

Bonsoir, je me suis acheté la 3DS XL aujourd'hui et je n'arrive pas a lier mon compte club nintendo (créer aujourd'hui aussi) à cette derniere .... Le code erreur est le 011-7401.

Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur.

Mercu d'avance.

handbigboss
handbigboss
Niveau 3
25 novembre 2014 à 17:08:18

bienvenue au club mon gars
moi j'ai essayé sur ma console et sur celle de mon frère et rine

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
10 décembre 2014 à 20:21:00

Bon ba je voie que je ne suis pas le seul a avoir cette erreur : 011-7401

J'ai recu ma new 3DS XL aujourd'hui. j'ai crée mon compte mais je n'arrive pas liée ma console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 13:04:19

Les gars j'ai eu le même problème suffit de marquer son adresse mail et non le pseudo déso si c'est pas ce que vous attendez :(

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:38:34

Il faut attendre 24h apres la création du compte club Nintendo pour lier non ?

Thorboyaux
Thorboyaux
Niveau 1
23 décembre 2014 à 01:38:12

ça fais une semaine que j'ai lié ma 3ds au club nintendo et toujours pas enregistré dans celui ci... c'est super, surtout quand on voie qu'ils sont censé offrir un jeu, mais comme j'ai déjà activé smash bross bizarrement la console n'existe pas, pour eux... j'ai deja fait des demande et tout ce qu'ils me répondent c'est > suivez ce lien >
http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-jeu-bonus-Nintendo-3DS-Hiver-2014/Offre-jeu-bonus-Nintendo-3DS-Hiver-2014-919688.html
Je leurs ai proposé de leurs donner le numéro de série de ma console, mais pas moyen de négocier pour qu'ils vérifient... Du-coup j'ai annulé le lien pour retenter ma chance, et cette foi j'ai l'erreur 011-7401 en chaîne... si quelqu'un à bien ça console 3ds sur le club nintendo svp merci de me dire par quel miracle vous y êtes arrivé?
Surement pendant une période ou il n'y avait pas d'offre de la part de nintendo pour appâter les pigeons étonnamment...

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
23 décembre 2014 à 03:57:08

Moi j'ai le fameux code erreur depuis hier soir mais ça va je n'ai pas mis mon pin de ma console ou ROSA je sentais la carotte venir j'avais donc acheter James Noir Hollywood Crimes sur la Fnac a 7€ et voilà cest celui la que j'ai enregistrer...
Du coup si quelqu'un pouvait nous dire comment enlever cette erreur 011-7401 ca serait vraiment sympa ...
J'aimerai bien profiter de mon jeu offert ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 09:17:29

Je pense avoir une idée de ce qu'il ce passe. Ta console n'est pas à jour et tu ne peut rien créer temps qu'elle n'ai pas à jour sa m'est déjà arrivé.
Par contre je me souvient plus pourquoi j'avais formater ma console.

La vidéo du moment