CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2DS avis ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:47:38

Elle m'intéresse pas mal car 1. son prix et 2. la 3D crée un effet de flou, je préfère la lisibilité du 2D.

Mais voila, les gens la descendent depuis son annonce, jai meme entendu que la 3D est indispensable pour la plupart des jeux. Est-ce vrai? Exemples?

Et j'aimerais avoir l'avis de possesseurs de cette console. Merci

kille12
kille12
Niveau 50
24 novembre 2013 à 20:48:16

Tu peux jouer en 2D aussi sur 3DS :hap:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:50:06

Oui je sais. Je te réfère au point 1, son prix. (et je ne souhaite pas acheter d'occaz)

Ganta18
Ganta18
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:52:43

J'ai failli me la prendre, puis la 3DS Zelda m'a convaincu.
Mais je pense sincerement que la 3D est bien quand tu lance un jeu, tu te dis "oula c bien de" puis après aux oubliettes :hap:

Ganta18
Ganta18
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:53:13

bien fé * :hap:

Scarfy
Scarfy
Niveau 5
24 novembre 2013 à 21:09:49

En tant que possesseur d'une 2DS je peux t'affirmer que cette console est très bien très bon rapport qualité prix.

D-vx
D-vx
Niveau 5
24 novembre 2013 à 21:18:16

3DS + poche de jean's :bave:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:24:01

Elle se referme pas, c'est bof

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:31:33

Commentaires impertinents les 2 derniers. Je ne compte pas sortir ou trimbaler la 2DS, et de toute facon ce serait gros et inconfortable avoir une 3DS dans des poches de jeans, wtf.

Repondez seulement à la question svp, je connais les qualités respectives des consoles et la portabilité n'en est pas une pour ma situation.

FerreiraNacer
FerreiraNacer
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:34:11

Je l'ai, prends là et le design est certes original mais elle claque en blanc.

Carvil92
Carvil92
Niveau 2
24 novembre 2013 à 22:12:27

DS light améliorée :ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
24 novembre 2013 à 22:24:17

L'auteur, le prix est quasiment le même tu sais?

Et la 2DS a d'autres spécificités différentes de la 3DS (à l'avantage de la 3DS).

La 2DS reste un modèle bridé "bas prix" (même si en réalité le prix est totalement abusif).

Sinon question HS mais pourquoi pas l'occaz? Ca reste un excellent marché.
SURTOUT si le prix est un argument important pour toi.

Luffy_04
Luffy_04
Niveau 17
24 novembre 2013 à 22:41:44

Personnellement la 2DS pour moi c'est pas une console c'est un cale-porte ou je ne sais quoi mais pas une console c'est une 3DS mais ils ont payés beaucoup moins pour la fabriquer (pas de possibilité de la plier ou de la fermer ni le système 3D) et elle est vendue surement beaucoup plus cher que ce qu'elle devrait valoir avec ces défauts qui sont absents sur la 3DS, et si jamais tu vois un flou sur la 3DS c'est que soit t'es trop près soit trop loin faut trouver une distance optimale

En tout cas moi je préférerai largement une 3DS XL ou normale à une 2DS c'est mieux de payer un peu plus d'argent que de se dire plus tard des trucs du style "j'aimerais bien voir ce que ça donne en 3D" ou "C'est chiant vu qu'elle est pas pliable je peux pas prendre ma 2DS avec moi" voire même "J'en ai marre de pas pouvoir ajuster les écrans comme je voudrai..." Surtout que vu ce que tu as dit (même si c'est une rumeur qui n'a pas été confirmée par ceux qui ont envoyés des messages avant moi) c'est à dire qu’apparemment certains jeux 3DS ne fonctionnerait pas sur la 2DS moi je pense que ça devient carrément une grosse arnaque =/ après comme l'a dit Conjonction prendre une 3DS d'occasion pourrait être une très bonne idée si le problème ne vient que du prix suffit d'en choisir une en bon état et qui n'est pas trop vieille (vu qu'avec l'âge la batterie d'une console s'use et sachant qu'une 3DS n'a de base que 3 heures d'autonomie imagine ce que ça donne si elle a déjà un an cette 3DS ^^')

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
24 novembre 2013 à 22:43:25

Par contre des jeux only 2DS ça n'arrivera pas il n'y a pas de raison.

Il y a eu des jeux only DSi car ils utilisaient la Caméra c'est tout, mais la 2DS n'a pas de fonctionnalité en plus qui fait que ce ne sera

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
24 novembre 2013 à 22:44:06

it pas utilisable sur 2DS.

La 2DS n'est pas réellement un nouveau modèle d'ailleurs, d'une certaine manière on est encore à la 3DS V1.

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
24 novembre 2013 à 23:28:12

vous vous rappelez comme on a rit a l'annonce de la 2DS :rire:
bon après elle peut etre intéressante mais pour moi qui suit vieux jeu et qui ai été habitué à la 3DS je dois dire que cette 2DS était un peu mal venue et elle me dit rien

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:35:56

"j'aimerais bien voir ce que ça donne en 3D"

Voila le seul point qui m'inquiète. Il faudra que je teste le dernier zelda en magasin alors, voir si l'effet 3D m'impressionne.

Pourquoi pas d'occaz, bah j'aime l'odeur du neuf. :hap:

Et j'avoue que pour l'instant la 2DS est chère un peu, j'espère une petite baisse en 2014 (je prévois l'achat pour 2014 en fait). À 100$ elle se vendrait comme des petits pains chauds.

La vidéo du moment