Voici la réponse que j'ai obtenue de Nintendo
Bonjour,
Nintendo of Europe est au fait du problème et s'évertue à trouver une solution le plus rapidement possible.
Je conserve votre courrier et vous envoie un message dès que le jeu est disponible au téléchargement.
En vous priant de nous excuser pour le retard bien involontaire.
Concernant le fait que le jeu soit en version dématérialisée, c'est une décision de Nintendo Japon pour laquelle aucune information ne nous a été donnée.
La date de sortie officielle est le 22.11.2013, Nintendo ne peut être tenu pour responsable si des revendeurs ne respectent pas cette date de sortie.
Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France
Et voici mon mail d'origine :
Bonjour,
J'ai acheté la version collector Zelda de la 3DS XL!
Nous sommes le 22 novembre et toujours pas de Zelda !!!
Le code contenu dans la boite ne fonctionne pas malgré le fait qu'il soit bien présent dans le shop! !!!
Première question : Depuis quand dans un collector, il faut acheter une version dématérialisée du jeu ?
Deuxième question : Pourquoi ceux qui ont acheté un collector, sommes obligés d'attendre le 22 novembre alors que la version boite est disponible bien avant ? Je trouve cela complètement stupide.
Troisième question et non des moindres : Pouvez vous nous apporter des réponses sur cette erreur et quand pourra t'on ENFIN jouer au jeu ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Gabriel
Fan de Nintendo depuis la Nes et de Zelda depuis le début mais qui commence à être déçu !