CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code erreur 007-1212

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
malokorrigan malokorrigan
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:44:13

Si mais je dois enregistrer un code de produit

le pin de la console je penses

Laolyth_Grisfyn Laolyth_Grisfyn
MP
Niveau 2
22 novembre 2013 à 02:44:23

jai un compte club nintendo depuis longtemps lie a mon eshop et tout mais sa ne fonctionne pas non plus

lodrios lodrios
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 02:48:33

D'après ce que j'ai compris en farfouillant un peu dans les forums, il faut créer son compte sur le site nintendo club et enregistrer la console avec la carte fournie dans la boite, ensuite sur la console aller sur l'eshop et lier son compte à celui du club nintendo (pour ceux qui cherchent comment lier, il faut aller dans le menu eshop, "paramètres/autres" et faire derouler vers le bas jusque paramètres lier son compte)

Attendre 24h voir 48h pour que ce soit validé

et ensuite on pourra télécharger zelda.

Le 27 novembre, aller sur son compte nintendo club et enregistrer le jeu en validant le questionnaire pour bénéficier des étoiles.

Fukitsu Fukitsu
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 02:50:29

A mon avis pour être surs de profiter de l'offre mario, enregistrez votre console sur le club a partir du 27, ensuite lié le compte club et eshop pour que zelda soit bien compté comme acheté sur le club et donc profiter de mario gratuit.

Poseyidon Poseyidon
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 02:50:38

@mAlOKorRigAn

Effectivement, ça compromet l'offre pour Super Mario 3D Land, cependant on a expliqué sur le forum il me semble que ton produit n'est considéré enregistré seulement après avoir répondu à l'enquête que tu reçois quelques heures après avoir entré le code d'un produit...

lodrios lodrios
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 02:55:59

j'imagine si c'est ça, à noël ils vont être heureux ceux qui l'auront sous le sapin, merci nintendo !

marcpf marcpf
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 03:04:07

même en ayant un compte club nintendo, de plus de 3 jours.
Le fameux code 007-1212 apparait à 3h00 passer dl impossible ;(

mams94120 mams94120
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 03:05:20

Je pense pas que ça soit ça faut attendre que leurs serveurs de la préhistoire comprennent qu'on est le 22 en France et activés les codes de téléchargement si c'est ça leur système ben ils sont cons!!! Frustré autant de monde d'un coup sérieux c'est pas ma bonne façon de garder les fans chez eux......

malokorrigan malokorrigan
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 03:05:47

Bon jme suis fait un compte mais c'est obligé de repondre à lenquete pour s'inscrire

tant pis pour l'offre mario

nintendo n'est plus une marque de qualité et de confiance

je testerais dans 2 jours mon code zelda
je passerais confirmer si ca a marcher ...

:gba:

Fukitsu Fukitsu
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 03:07:02

Avoir un compte club ne change rien, c'est juste un espèce de programme de fidélité facultatif.

mams94120 mams94120
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 03:16:08

On pourra y jouer dans quelques heures mais ça m'apprendra à pas avoir préco en support physique aussi et le code je l'aurais revendu à quelqu'un pour pas cher par ce que sérieux c'est du foutage de gueule!!! :( On va devoir attendre dans le courant de la journée pour l'avoir! :(

Poseyidon Poseyidon
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 03:18:25

Ben là, vu qu'il est 3h du mat' passé je pense qu'on peut considérer que c'est mort pour cette nuit.

Nintendo n'a pas la même conception du 22 novembre que la logique impose... :-(

Mr-Pit Mr-Pit
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 03:39:48

je vous invite a lire ceci http://www.nintendo.co.jp/netinfo/fr_FR/index.html

RDV a 6h du mat ;)

Poseyidon Poseyidon
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 03:44:12

@Mr-Pit

Oui mais on est vendredi là, pas jeudi, donc la "Maintenance temporaire" du jeudi 21 novembre 2013 c'était hier matin :)

NightDreamer NightDreamer
MP
Niveau 2
22 novembre 2013 à 06:33:22

Mince, 6h du mat, ça ne marche toujours pas.
Pourtant le jeu est dispo dans l'eshop depuis minuit !

Ticoche Ticoche
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 06:54:40

Bonjour,

Même code erreur 007-1212 pour moi quand j'entre mon code de téléchargement de The Legend of Zelda™ : A Link Between Worlds, entre 06h00 et 06h30 le 22/11/2013 (plusieurs fois)

Je vais essayer après 07h00…

S'il faut lier la console a son compte Nintendo, je suis mal, j'ai la console depuis 1 semaine et j'ai déjà écris au service consomateur, sauf que j'ai 4 Nintendo 3DS et qu'on ne peut enregistrer que DEUX même console sur le même compte.

"
Bonjour,

Il n'est pas possible d'enregistrer plus de deux consoles ou plus d'un jeu identiques par compte (voir les Conditions d'Utilisation du site).
Il est donc normal que le site refuse l'enregistrement.

Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France
"

Et franchement attendre 1 semaine de plus en créant un nouveau compte et lier la console à celui-ci, sans compter que j'aurai 2 compteurs étoile alors que Zelda devrait alimenter mon compteur actuel, cela ne me plaît absolument pas, il y a sans doute des restrictions anti-pirate ou je ne sais quoi, mais arriver dans mon cas, c'est abusé. T'achète plein de chose chez Nintendo et t'es moins bien servi qu'un autre !

minupinu17 minupinu17
MP
Niveau 22
22 novembre 2013 à 06:54:53

Je suis dans le même cas que vous

Code erreur 007-1212

Putain c'est quoi ce fourrage de gueule de merde

NightDreamer NightDreamer
MP
Niveau 2
22 novembre 2013 à 06:57:29

Je ne vois pas pourquoi il faudrait lier son compte nintendo.
Dans la notice d'enregistrement du code, il y a 6 étapes, et aucune d'elle ne nécessite l'enregistrement d'un compte.

L'enregistrement c'est pour autre chose, c'est pour profiter de l'offre super mario world.

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
22 novembre 2013 à 07:02:36

Pour les jeux dématérialisés, il faut dans un 1er temps lier sa console à son compte club nintendo et attendre 24h avant de télécharger pour pouvoir enregistrer son jeu, encore faut-il lire les termes & condition avant de dire "nintendo n'est plus une marque de qualité et de confiance".

Ticoche Ticoche
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 07:03:33

07h03, même code, même problème !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment