Je peux déjà te répondre que pour les jeux "en boîte", la sauvegarde se fait directement sur la cartouche et aucunement sur la carte SD ou sur la mémoire de la console. Donc aucune crainte pour la sauvegarde de Zelda.
Ensuite, dans mon souvenir, la mémoire interne à la console ne sert qu'aux logiciels DSi et à leurs sauvegardes.
Maintenant, pour ce qui est de ta question précisément, je penser que ce que le Store t'indique directement la place que va prendre au total le jeu sur ta carte SD, emplacement de sauvegarde compris. En effet quand tu vas dans les paramètres de la console, rubrique "gestion des données", tu as différentes catégories (sous 3DS) :
- Logiciels = "Gérer les logiciels téléchargeables ET LEURS SAUVGARDES"
- Données additionnelles, qui pour moi correspondent aux patch/mises à jour des logiciels
- Contenu additionnel, typiquement la sauvegarde des Mii que tu croises via Streetpass ou les groupes rencontrés dans Fire Emblem via streetpass. Bref, du contenu des logiciels qui ne pouvaient pas y être à la base, qui s'est rajouté après, de l'extérieur.
- Sauvegardes archivées : pour sauvegarder tes sauvegardes
Bref, pour moi la sauvegarde d'un jeu téléchargé sur eshop va dans la première (ou la dernière si tu l'archives manuellement).
Cela dit je ne suis pas spécialement coutumier du jeu via eshop et je ne suis pas certain de ce que j'avance.
J'ai juste entre les mains la 3DS Ambassadeur de mon frère sur lequel les sauvegardes de ma partie sur Metroid Fusion (par exemple) n’apparaissent que dans la catégorie "Logiciels".
Attends peut être d'autres avis ?