CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin décidé, à moins que ...

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:01:16

Bon alors voilà je me suis enfin décidé d'achetez la 3ds XL édition zelda qui sortira le 22 novembre (je n'ai encore aucune 3ds). Je suis juste un peu dégouté que le jeu ne sorte pas en version matériel... Pensez vous que d'ici la fin de l'année une autre 3ds xl collector sortira ?
Je sais que la Luigi sort le 1er, qu'en pensez vous ?
Donc ça fait 2 questions et un avis sur le fait que je veuille achetez la 3ds xl zelda. Merci de vos réponses :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 octobre 2013 à 23:04:54

D'ici la fin de l'année, non.
En 2014 surement (les Monster Hunter peut être).

Pour le reste, les bundles en France ont les jeux en démat fournis avec le jeu, ou la console est vendue seule au prix fort quand le jeu a l'assurance d'être vendu à part (comme avec Pokemon, cas bien plus rare du coup).

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:15:55

Excuse moi mais je n'ai pas compris ton 2eme paragraphe...

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:19:14

Soit j'achète la version zelda soi j'achète la 3ds xl classique plus le jeu sous forme matériel, qu'en pensez-vous ?

benjisop
benjisop
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:31:39

A toi de voir selon tes gouts. moi le demat' ne me dérange pas mais je trouve la console affreuse donc j'aurai par exemple pris une classique ou collector pokémon.

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:35:25

la demat cher nintendo est deguelasse donc tou en boie

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:37:02

C'est à dire "est degueulasse" une demat' est une demat' non ?

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:43:48

D'autres avis ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 octobre 2013 à 23:45:37

xD
Désolé, beaucoup de fautes d'innatention dans mon second paragraphe.

"" Les bundles en France ont en général les jeux en démat fournis avec la console. Dans de rares cas, la console est simplement vendue seule au prix fort. Cela n'arrive que si le jeu a la certitude d'être bien vendu à part (comme avec Pokemon, qui quoi qu'il arrive fera de grosses ventes). ""

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:46:54

D'accord :-) donc toi tu me conseille quoi ?

Xephyro
Xephyro
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:17:49

Je suis dans le même cas que toi , ça me fait chier de payer 220 euros pour une 3ds xl zelda + un jeu dématérialisé alors que pour 200 euro j'en trouve des classiques mais avec un jeu matérialisé cette fois-ci :noel:

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
29 octobre 2013 à 03:59:52

la XL vaut 190. du coup c'est vachement moins cher pour le jeu à condition qu'il soit démat.

la Compact est 160... 200 c'est le jeu au prix fort.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 octobre 2013 à 04:14:25

Personnellement j'suis du genre à réagir en fonction de mes envies (mieux vaut faire quelque chose et le regretter ensuite plutôt que le contraire), on parle ici d'une console qui vous sert à jouer ... Donc de base l'investissement est superflu.

Mais ce qu'il faut surtout savoir, c'est que financièrement parlant, il est plus avantageux de se prendre une console normale + des jeux physique, surtout si vous êtes du genre peu soigneux (oui parce qu'une collector pleine de rayures ça vaut pas forcément plus cher qu'une console classique sans à la revente).

J'ajoute à tout cela qu'avec les fêtes y'a parfois des occasions et des rabais sympa, de quoi avoir une console normale, neuve à "" bon "" prix avec des jeux solides, plutôt qu'un collector payé au prix fort.

Mais bon, malgré tout ça, j'aurais tout de même pris une Console Collector (que ce soit Zelda ou Luigi), ma seule inquiétude avec la Zelda c'est l'intérieur doré, je sais pas comment ça ressort en jouant (les autres 3DS ont un intérieur Noir).

PS : Concernant le coté sur la démat dégueulasse de Nintendo : Chez Sony par exemple, si ma console est volée, je peux récupérer tout le contenu démat sur ma prochaine console gratuitement, vu que les achats du PS Store sont "" sauvegardés "".
Chez Nintendo, la console et les jeux en démat à l'intérieur sont volé = Perte totale de tous les produits.
C'est bien lourd de devoir racheter de gros jeux, même chose si vous oubliez de faire un transfert de données ou que vous reformatez maladroitement votre 3DS.

- Après je sais pas si ça a évolué, mais bon, la démat chez Nintendo ne donne vraiment pas envie ^^ -.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 09:25:10

J'étais dans le même cas que toi ! J'avais même préco la 3DS Zelda, mais j'ai changé d'avis, j'ai annulé la préco et je me suis dis "merde tant pis, je ne veux pas attendre 1 mois" et j'ai été sur Amazon, j'ai commandé une 3DS XL Argent avec un chargeur et pokemon X à 222€, je suis en cours de livraison actuellement :)

J'ai prévenu un pote et boum, il c'est aussi pris une 3DS avec Pokemon :D Il est aussi en cours de livraison !

Bref n'attend pas et fait toi plaisir, la collector zelda est vraiment bof au final car elle n'est pas mat mais brillante et perso je n'aime pas, j'étais très déçus :(

oops4
oops4
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:39:12

N'attends pas et prends toi une 3ds XL maintenant :ok:

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
29 octobre 2013 à 09:46:42

Bref n'attend pas et fait toi plaisir, la collector zelda est vraiment bof au final car elle n'est pas mat mais brillante et perso je n'aime pas, j'étais très déçus

:d) la collector zelda est laquée ???
on dirait plutôt qu'elle est mate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 10:33:37

Ah oui désolé il me semblait avoir vu une photo avec aonuma et une 3DS or laqué mais non

http://www.otakustudy.com/wp-content/uploads/2013/10/Aonuma_3DS-XL-1.jpg

Aucun regret quand même, la déco est pauvre, pour moi ce sera se sticker sur ma 3DS Argent, ça rend trop bien !

http://img1.etsystatic.com/020/1/8045632/il_340x270.482451463_bmf4.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 10:34:21

ou celui la http://img0.etsystatic.com/019/2/8045632/il_570xN.483853108_g7i8.jpg

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
29 octobre 2013 à 10:39:15

La j'hésite vraiment beaucoup :p) merci pour vos réponses

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
29 octobre 2013 à 10:41:53

ben prends la xl zelda dorée elle est carrément belle

La vidéo du moment