30H et t'est au rang G ?
Soit tu ment, soit tu t'es tromper de quêtes et c'est pour cela que tu y arrives pas.
MH c'est du SKILL rare sont les jeux demander autant de style que ce que un MH propose.
Si tu n'arrives pas a prendre plaisir c'est soit tu connais rien de MH ( au vu de ton post y'a pas de doute que c'est le cas) soit le jeu n'est pas fait pour toi.
MH c'est de la souffrance au début, mais une fois maîtrisé c'est pour tous les épisodes, suffit juste d'apprendre le mouvements des monstres que tu ne connais pas.
J'ai commencer sur MH 1 de la PSP, j'avais abandonner au bout de 2H de jeu tellement je comprenais rien et c'était difficile.
A la sortie de MH Unite je l'ai acheter, avec l'envie de m'y mettre a fond, 230H plus tard je suis loin d'avoir fini le jeu et je m'en suis pas lasser une seule seconde, bien au contraire mon envies augmente.
Ayant acquis une 2DS j'ai donc pris MHU3 et bah je peux te dire que une fois la caméra maîtrisé au bout de 2H de jeu, bah c'est comme si j'avais déjà jouer 150H dessus, tellement le gameplay des MH et unique.
Quand tu gères le gameplay de MH c'est pour toujours et sa c'est génial.
Tout dépend de l'envie et de l'attraction que tu as pour cette licence.