CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MH] Le fun ?

TunechiBaby
TunechiBaby
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:15:13

Yop , lorsque j'ai acheter ma 3ds j'ai pris MH3U avec mais j'comprend vraiment pas le fun de ce jeu.

Deja c'est repetitif comme pas deux, on chasse des monstre qui sont toujours a peu pres similaire mais bon ca encore ca me derange pas si j'm'amuse

C'est dur, le truc qui m'a le plus repousser c'est la difficulté horrible de ce jeu, j'passe mon temps a clamser contre certains monstre super endurant :(

Beaucoup d'entre vous dise que c'est super long comme jeu mais au bout de 30h j'etais a 2 classe de la classe G, y'a une suite apres ou vous dites ca car vu qu'on passe son temps a crever et a passer 4h pour une quete ?

J'fais ce topic car malgres ca j'trouve que c'est un jeu qui peut devenir bien si il est maitrisé, j'm'etais fais soul sacrifice sur vita et j'avais adoré donc pourquoi pas celui là ?

Julhug07
Julhug07
Niveau 5
25 octobre 2013 à 08:27:19

c est clair,regarde le quperco,les 50 minutes se sont écoulés,et j ai perdu,j ai passé 2 à 3 heures à me fabriquer une armure,j y suis retourné, j ai encore galéré mais j ai finis par réussir,faut pas s étonner d une si longue durée de vie in les mecs,faites la même difficulté avec mario vous verrez qu il y aurait pour les ceintaines d heures de jeu

issun-is-back
issun-is-back
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:53:29

"j"passe mon temps a clamser"

"au bout de 30h, j'étais a 2 rang du rang G"

"4h pour se faire une armure"

Le mec qui se contredit tout seul :noel:

Omega62
Omega62
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:16:36

Le plaisir se trouve dans les combats contre les monstres justement. Il faut certe passer dans le farming si tu veux un bon équipement mais en même temps ça te permettras de mieux connaître le monstre sur lequel tu farm. Maintenant si tu ne trouve aucun plaisir à démolir des wyverns, c'est que le jeu ne doit pas être fait pour toi.

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
25 octobre 2013 à 11:30:14

30H et t'est au rang G ?

Soit tu ment, soit tu t'es tromper de quêtes et c'est pour cela que tu y arrives pas.

MH c'est du SKILL rare sont les jeux demander autant de style que ce que un MH propose.

Si tu n'arrives pas a prendre plaisir c'est soit tu connais rien de MH ( au vu de ton post y'a pas de doute que c'est le cas) soit le jeu n'est pas fait pour toi.

MH c'est de la souffrance au début, mais une fois maîtrisé c'est pour tous les épisodes, suffit juste d'apprendre le mouvements des monstres que tu ne connais pas.

J'ai commencer sur MH 1 de la PSP, j'avais abandonner au bout de 2H de jeu tellement je comprenais rien et c'était difficile.

A la sortie de MH Unite je l'ai acheter, avec l'envie de m'y mettre a fond, 230H plus tard je suis loin d'avoir fini le jeu et je m'en suis pas lasser une seule seconde, bien au contraire mon envies augmente.

Ayant acquis une 2DS j'ai donc pris MHU3 et bah je peux te dire que une fois la caméra maîtrisé au bout de 2H de jeu, bah c'est comme si j'avais déjà jouer 150H dessus, tellement le gameplay des MH et unique.

Quand tu gères le gameplay de MH c'est pour toujours et sa c'est génial.

Tout dépend de l'envie et de l'attraction que tu as pour cette licence.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
25 octobre 2013 à 11:53:03

Je trouve le jeu chiant tout seul aussi, c'est pour ça que je préfère largement la version Wii U avec son mode online. As-tu déjà testé un Monster Hunter en multijoueur (que ce soit local ou en ligne) ?

[kippachu]
[kippachu]
Niveau 8
25 octobre 2013 à 13:21:51

Tire parti des faiblesses des monstres. Ils ont tous une faiblesse élémentale. Par exemple le Qurupelco déteste la glace

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:38:38

Idem, le jeu est vrailent chiant. Faut répéter pendant des heures les memes geetes sur des monstres qui se ressemblent tous et sont presque increvable :malade:

SeptiqueUsering
SeptiqueUsering
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:40:32

On se lasse du 3 mais le 4 est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! je suis dessus depuis hier et la figurines du complet set est magnifique

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
25 octobre 2013 à 14:50:18

Et mec il y a le online sur le 4?
parce que ça manque au 3 ... :(

SeptiqueUsering
SeptiqueUsering
Niveau 10
25 octobre 2013 à 14:52:58

Oui il y a bien du online sur MH4 sans lag il faut juste avoir une super connection

SoldatFear
SoldatFear
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:05:32

Vivement que le 4 sorte en France je vais m'eclater :content:

SeptiqueUsering
SeptiqueUsering
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:06:07

2 photo du jeux : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382706324-img-20131025-125912-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382706337-img-20131025-125907-1.jpg

SeptiqueUsering
SeptiqueUsering
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:07:20

Si vous voulez d'autre photo dite le moi je referais

SoldatFear
SoldatFear
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:10:46

Merci des photos ca donne bien envie :)

Je commence a avoir peur que pour le 4 ils nous fassent comme le Portable 3rd sur PSP et qu'il n'arrive jamais chez nous :peur:

SeptiqueUsering
SeptiqueUsering
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:12:18

Je pense qu'il y a trois chance sur dix qu'il ne sorte pas en France

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:13:07

si jamais le 4 sors pas cher nous j'achette plus aucun jeu de capcom

SeptiqueUsering
SeptiqueUsering
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:14:23

Je pense que fin 2014 il est chez nous

Julhug07
Julhug07
Niveau 5
25 octobre 2013 à 15:16:02

ils vont lle sortir,il à fait un carnage au japon,le 3e aussi en europe alors pourquoi ne pas le sortit en europe?

SeptiqueUsering
SeptiqueUsering
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:24:18

Trop tôt :oui:

La vidéo du moment