CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendre une 2DS ?

Argent-de-Dieu
Argent-de-Dieu
Niveau 54
22 octobre 2013 à 22:17:50

La 2DS est destiné à un public très jeune à la base je pense, aux petiots quoi. :hap: Après quand tu dis "les jeux en 3D", bah j'suis désolé mais tout les jeux ne sont pas en 3D et pour la plupart c'est inutile à mon goût. :)

monky7
monky7
Niveau 9
22 octobre 2013 à 22:34:49

La 2 DS n'est pas une bombe de design, mais pour le prix un peu plus de 100 ball sur amazon, y'a rien a dire ! Surtout pour les supers jeux de la 2/3 DS

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
22 octobre 2013 à 22:50:02

Achetes les yeux fermés. Pratiquement tout ceux qu'y ont essayé en main propre, ont changé d'avis. La maniabilité est top. Tu n'auras pas mal aux doigts. Si tu te fou de la 3d franchement ca ne sert a rien de mettre des euros en plus pour que dalle. Tu peux acheté un jeux en plus. Regarde sur Youtube, il y a pleins de vidéos. Les retours sont excellents, la plus part sont assez surpris.
L'écran est aussi plus matte, beaucoup plus lisible en plein jour que la 3ds, qui elle est un miroir. Il reflète moins. Tu aura aussi une meilleure batterie.le mieux est d'aller l'essayer.

Foropod
Foropod
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:54:16

Nope, si tu "osef" de la 3D (Osef : On s'en fou)
--> 2DS
Si tu osef pas de la 3D
--> 3DS, MAIS, si tu aime le XL (j'ai la XL, et elle très bien)
Prend la 3DS XL ! :D

Frimy973
Frimy973
Niveau 3
22 octobre 2013 à 23:28:51

moi je dis sais un movaise idee parce que elle est moche

Bobby[JV]
Bobby[JV]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 05:07:04

Hello :)

Je pense me prendre une 3DS à Noël et j'hésite entre les trois versions. La 2DS m'attire pas mal à cause des retours au sujet de l'ergonomie et du prix cassé, mais j'ai peur que le fait de ne pas pouvoir mettre de 2ème stick puisse m'handicaper pour certains jeux, comme RE Revelations ou MH3U...
Pour la 3ds, j'ai peur que l'ergonomie soit mauvaise, des avis ?
Pour la 3ds XL, le prix me rebute un peu, il y aura des baisses de prix pour les periodes de fêtes ?

Merci d'avance :)

Mars-vert
Mars-vert
Niveau 6
23 octobre 2013 à 07:31:50

Je vien d'acheter une 2ds justement pour son ergonomie comme j'ai des grandes mains et que je trouvais l'écran de la xl trop grand et c'est top à prendre en main .
Après pour le déplacement c'est plus compliqué lol, mais sinon c'est à toi de voir celle que tu préfère le plus .

Pour Mh3u j'ai tester la démo vite fais et c'est pas si mal que sa sans le cpp mais sa reste à toi de voir .

Maudak
Maudak
Niveau 9
23 octobre 2013 à 11:53:17

On ne peut pas dire que la 2DS est "moche", chacun aura sa propre idée la dessus.

Personnellement elle me rappelle ma regrettée Game Boy Advance <3

J'ai la 2DS depuis sa sortie, j'y passe beaucoup de temps dessus, et je peux te dire que la maniabilité, est très bonne !

Je ne crois pas que ça a été dit ici, mais le son est en mono par contre, personnellement je trouve que ça change pas grand chose (et puis si tu veux du stéréo,suffit de jouer avec des écouteurs).

La vidéo du moment