CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question]2DS ou 3DS ?

Keitabalde
Keitabalde
Niveau 7
14 octobre 2013 à 13:23:27

:salut: je compte me prendre une de ces deux consoles pour pouvoir jouer aux nouvelles versions :bave: Mais j'hésite entre ces deux consoles j'ai jamais joué à la 3DS hormis quelques jours après sa sortie dans un magasin et la 3DS était juste horrible :malade: Donc là j'ai vu qu'une 2DS était sortie elle est moins chère et n'a pas de 3D donc j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez , j'hésite vraiment car la beauté de X et Y c'est la 3D je passe à côté de quelques chose si je prend une 2DS ?

Mon idée la dessus :

"3D" de la 2DS = à peu près pareil que sur les consoles de salons .

3D de la 3DS = la 3D du cinéma .

PS : Je regarde actuellement un let's play ( www.youtube.com/watch?v=ONFuOXt3elM ) les graphisme seront pareil sur 2DS ou pas ?

Ah oui et je voulais savoir aussi si par exemple si l'an prochain ils se décident à sortir des versions remake ou encore une possible version Z est ce que je pourrais y jouer ?

Keitabalde
Keitabalde
Niveau 7
14 octobre 2013 à 13:29:42

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 14:05:15

3DS.

La 2DS n'est une 3DS sans 3D : tout comme ceux déjà publiés, tous les jeux 3DS à venir seront jouables sur la 2DS.

Skyce
Skyce
Niveau 36
14 octobre 2013 à 14:17:13

Fonce pour la 3ds. :hap:

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:00:58

la 2DS c'est une 3DS mais avec la 3D en moin un desing different

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 octobre 2013 à 16:21:23

Si tu comptes acheter la console avec pokémon puis revendre le tout juste derrière (ce qui serait franchement dommage) La 2DS.

Si le prix t'importe peu, une 3DS (ou XL, selon tes préférences).

Si le prix t'importe, 3DS d'occaz (garantie) :hap:

An-S
An-S
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:43:02

J'ai une 3ds d'occasionqui m'as coûter 110€ ! Pourquoi prendre une 2ds quand la 3ds d'occasion coûte moins cher.. :hap:

Ikariuss
Ikariuss
Niveau 5
14 octobre 2013 à 18:23:58

"3D de la 3DS = la 3D du cinéma . "
Pas du tout, la 3D au cinéma vient vers toi en quelque sorte. La 3D de la console, c'est la console qui a une profondeur, les images ne sortent pas de l'écran :)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 octobre 2013 à 18:33:21

Ikariuss Voir le profil de Ikariuss
Posté le 14 octobre 2013 à 18:23:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"3D de la 3DS = la 3D du cinéma . "
Pas du tout, la 3D au cinéma vient vers toi en quelque sorte. La 3D de la console, c'est la console qui a une profondeur, les images ne sortent pas de l'écran :)

:d) C'est exactement le même principe. Donc si, c'est la même, même si la taille de l'écran influe un peu sur la sensation.
La 3D, que ce soit sur 3DS ou au cinéma, peut donner la sensation qu'un objet sorte de l'écran ou au contraire soit derrière.

7_Linck
7_Linck
Niveau 9
14 octobre 2013 à 20:51:23

Est ce que la 3ds xl est mieux que la 3ds?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 octobre 2013 à 21:01:23

Elle est différente. Plus grande, ça entraine logiquement des avantages comme des inconvénients.

7_Linck
7_Linck
Niveau 9
14 octobre 2013 à 22:59:00

Merci,mais j'ai pu lire que la luminosité de l'écran était plus basse sur la xl, c'est vrai? Et à la batterie tient elle + la charge que sur la 3ds?
Je me demandais si cela valait le coup de l'acheter maintenant(je n'ai pas de consoles portable,j'ai que la ps3)

N3DS
N3DS
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:03:38

je crois qu'elle est un peu plus basse et que la batterie tient un petit peu plus longtemps. c'est pas ça qui doit te décider mais plutôt le confort de jeu que tu recherches.

vaut mieux que tu essaies les modèles en magasin ou avec des potes et que tu fasses ton choix là dessus, car l'avis de l'un n'est pas l'avis de l'autre, chaque console a ses avantages et ses inconvénients et c'est très subjectif aussi.

7_Linck
7_Linck
Niveau 9
14 octobre 2013 à 23:07:45

Merci,je ne me base pas sur ces points c'etait juste pour avoir une petite confirmation :)
Je pense que j'irais tester a la fnac.Et la nintendo 3ds il y en a encore pour longtemps?
Laquelle de 2 est la plus solide(point assez important)?

La vidéo du moment