CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravely Default daté

DREATRE
DREATRE
Niveau 6
28 septembre 2013 à 22:32:55

13 décembre 2013.

Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 22:35:01

Une source fiable ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 septembre 2013 à 22:49:25

Une source tout court en fait ? :x

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:53:33

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34607_une_date_europeenne_pour_bravely_default_.htm

Avec un "?"

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 septembre 2013 à 22:57:45

"" d'après certains échos "" ...
Ok, ceci n'est PAS une information, soyons clair, mais une rumeur x).

Bref, ça ne signifie pas nécéssairement que ce qui a été rapporté est faux, mais ça signifie surtout qu'il n'y a rien d'officiel ou de fiable (gloire aux rumeurs de couloir).

Bref, à trop vouloir sortir des infos non capitales trop vite, les sites "" d'info "" y perdent énormément en qualité. J'espère quelque chose d'officiel dans les prochains jours.

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:40:02

C'est tout de même fort probable qu'il sorte aux alentours de cette date, Nintendo a tout intérêt à nous le faire parvenir avant les fêtes de fin d'année histoire d'en vendre un max :oui:

Peut-être même le jeu sortira le même jour qu'au japon ( le 5 décembre ), ils le font bien pour Pokemon x/y donc pourquoi pas pour Bravely Default :oui:

En tout cas je sens que je vais passer de grands moments sur ce jeu, les quêtes épiques de ce genre se font malheureusement bien trop rares de nos jours et je pense qu'il sera le digne héritier de Final Fantasy 9 ! Day-one en édition collector si possible :bave:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 septembre 2013 à 03:09:10

Euh ...
Parce que Bravely Default est une nouvelle ID et que Pokemon est incomparablement plus célèbre ? Les fans réclammaient une sortie internationale (ce qui a un intérêt et empêche les sites de soluce de permettre à n'importe qui de terminer le jeu une journée après l'avoir reçu)

Bref, comparons ce qui est comparable, il n'est évidemment pas exclu que Bravely Default sorte avant ou en même temps au Japon (c'est le cas de plusieurs jeux de Nintendo, dont Mario & Luigi cet été par exemple, ça n'a rien de rare). Mais ne confondons pas une forte présomption avec une information claire et valable. Lorsqu'on dit qu'un jeu est daté c'est clair, net et précis (et surtout annoncé quelque part d'autre que sur d'un site d'info qui relaie des rumeurs de couloir), on est en pleine dérive de l'annonce, on se met même à annoncer les teasers (plus débile tu meurs ...).

Encore une fois, l'info est plausible (why not), mais n'a pas de caractère officiel, et pour le coup n'a strictement aucune source valable (on demande pas le nom et l'adresse de la personne, juste savoir si c'est un employé de Nintendo, la manière dont ça a été annoncé et d'autres détails qui constituent une information :o).

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
29 septembre 2013 à 03:26:12

Petite précision quand même c'est la réédition, car l'original est dispo depuis 1 an déjà chez eux ^^

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:05:32

Date de sortie confirmé le 6 décembre soit un jour après le japon :ange:

Source : http://www.gamekult.com/actu/bravely-default-la-date-confirmee-A112041.html

On va passer une fin d'année formidable mes amis :bave:
Pokemon X/Y, Zelda et Bravely Default !! Comment Nintendo aurait pu faire mieux je ne vois pas ! ( enfin si un Monster Hunter 4 dans la liste et ça aurais été une fin d'année ultime mais il finira par arriver tout de même et il faut laisser de la place pour les autres :oui: )

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 octobre 2013 à 19:29:23

Et Collector confirmé (et Artbook pour les précommandes aussi) : http://www.siliconera.com/2013/10/01/bravely-default-collectors-edition-art-book-headed-europe/

Bref tout comme j'avais prévu :x. Ca fait plaisir, et Rune Factory 4 annoncé pour le printemps 2014 en Europe, c'est une bonne journée pour les annonces officielles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 19:37:26

Collector pour moi :cute:
Mais je passerai outre l'artbook. Je refuse d'aller claquer 50€ minimum chez micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 19:53:54

sans moi j'adore les rpg mais j'ai pas accrocher a la demo japonaise

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 octobre 2013 à 20:12:12

Ce sera surement pas le seul revendeur à proposer un Artbook :x.
Je compte sur la Fnac et Amazon (et pourquoi pas Auchan) pour proposer des offres concurrentes sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 20:15:40

Mais apparemment en plus du artbook en preco y a aussi une version collector sauf que l'on ne connait rien de son contenu.
Mais si le contenu de la version collector est intéressant je la prends.

kille12
kille12
Niveau 50
01 octobre 2013 à 20:28:22

Je vois que jeuxvideo.com a zappé cette information, pas de news :( (alors que toute les autres du direct sont là)

Alyce
Alyce
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:47:06

JVC est toujours en retard, c'est pas nouveau. ils préfèrent les news à troll ou sur les jeux AAA x)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 octobre 2013 à 20:53:22

Bah personne n'a parlé de Scribbernaut (ou un truc dans le genre) non plus :x.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
01 octobre 2013 à 20:58:44

Co, coo coletctooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Day plus que one pour moi, je vais aller agresser mon revendeurs demain pour la précommande.

JanotKB
JanotKB
Niveau 5
01 octobre 2013 à 22:10:02

Un mot à dire: EEENNNFFFIIINNN!!!!!

La vidéo du moment