En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est pas cher payé !!!
[[diaz]]
Niveau 5
15 septembre 2013 à 10:12:11
Slt hier je me suis inscrit au club nintendo pour pouvoir entrer tout mes codes en échange d'étoiles qui servent biensur à obtenir des "cadeaux". J'ai cumulé 7000 étoiles au total (ce qui représente une belle somme d'argent !!) et franchement quand je vois les cadeaux que je peux obtenir c'est pas terrible hormis les portes clefs que je trouve sympa...mais le reste meme ac un max d'étoiles bof ! c'est que des lots de fin de série comme exemple: une sacoche rose pour ds lite, mais rien pour la 3ds ! ou alors des figurines ou des blocs notes ou chiffons ! En plus à chaque fois qu'on entre un code on doit répondre à un bon nombre de questions ce qui est lourd quand on a plusieurs codes à entrer. Et vous ? Ressentez vous la meme chose dans ce cas la? Etes vous satisfaits des lots qui vous sont proposé? Je ne m'attendais pas a gagner une voiture nn plus mais juste des lots plus utilitaires. Dsl c'est vrai sa ne concerne pas directement la 3ds.....
Toadeu
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:14:18
Le seul lot valable était la manette Super Nintendo,mais elle y est plus .
Pseudo supprimé15 septembre 2013 à 10:33:11
Au début j'avais commencé à faire mon compte club nintendo et rentrer les codes mais quand j'ai vu les lots pourri au final j'ai rapidement arrété parce que ça me faisait chier toutes leurs question d'enquete.
vyls
Niveau 38
15 septembre 2013 à 10:36:20
C'est clair qu'il n'y a pas grand chose, c'est vraiment pour les fans de Nintendo. Mais bon il y a des petits trucs marrants, et puis c'est des cadeaux, par contre je ne vois pas pourquoi tu penses que tes codes valent "une belle somme d'argent"?
[[diaz]]
Niveau 5
15 septembre 2013 à 10:48:02
une belle somme d'argent car j'ai acquis 7000 étoiles et quand tu achètes un jeu qui te coute 40 euros en moyenne sa représente seulement que 250 étoiles ! donc arrivé a 7000 sa fait un gros budget dépensé...pour une maigre récompense
kaelgoth
Niveau 9
15 septembre 2013 à 11:15:48
tu achetes le jeu uniquement pour le code ? le code est un bonus tu n'es pas oblige de l'utiliser. dans les 40 € que tu depenses pour le jeu, le bonus est negligeable, le plus important est ce qu'il y a sur la cartouche...
Conjonction
Niveau 14
15 septembre 2013 à 11:16:07
Perso je n'entre jamais mes codes et il faut en faire autant.
La plus grosse utilité du club c'est les offres qui apparaissent de temps en temps.
thomasleforumer
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:38:55
faut en cumulé encore plus
[[diaz]]
Niveau 5
15 septembre 2013 à 11:52:05
c'est vrai que sa reste des cadeaux mais disons que je voyais les étoiles comme des points fidélités et que je trouvais le système ingras comparé à toutes enseignes confondus
Pseudo supprimé15 septembre 2013 à 12:14:24
Les CD OST sont les seuls trucs intéressants
A laisser emballer et à revendre une fortune dans 20 ans
Seth-Origine
Niveau 12
15 septembre 2013 à 12:17:44
Prenez des Nintendo Points, y'a rien d'autre qui est bien...