CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2DS = 3D bridée.

SelDeBain
SelDeBain
Niveau 8
29 août 2013 à 00:00:10

bah ouais, dans 1 an = Grand nombre de 2DS vendu, donc pourquoi se forcer à faire une "belle 3D" quand plusieurs n'auront même pas la possibilité de le voir :question:

Sinon, elle est moche mais pour le reste, aucun défaut ! :ok:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
29 août 2013 à 00:05:51

En effet déà que à part Nintendo sur certains jeux, personne ne fait d'efforts pour la 3D, surtout depuis quelques temps... Voilà qui va aggraver les choses.

On aura surement des jeux qui sortiront directement "sans 3D" pour des coûts de production en plus.

Kingdom18Key
Kingdom18Key
Niveau 8
29 août 2013 à 00:07:19

Ils ont pas interet Oo j'espere que tu te trompes VDD des jeux 3ds sans 3d? C'est completement illogique! Voir meme c*n!

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
29 août 2013 à 00:10:09

Au contraire, c'est parfaitement logique. Ça serait seulement illogique pour les licenses Nintendo en faite. Moi ça me dérange pas puisque je joue jamais sans 3D mais pour pour les autres... :(

dymew
dymew
Niveau 10
29 août 2013 à 00:10:25

Ce seront des jeux "2DS", je vois bien Nintendo faire ça. Mais putain de bordel de merde...

Kingdom18Key
Kingdom18Key
Niveau 8
29 août 2013 à 00:11:49

La 2ds est une 3ds. Faut pas que nintendo oublie qu'il y a des gens qui ont la console originale

gigamario
gigamario
Niveau 10
29 août 2013 à 00:16:21

C'est pas la première fois qu'on ait plusieurs modèles d'une console portable Nintendo et on nous a jamais forcé à acheter la suivante, je vois pas pourquoi ça changerait.
On pouvait toujours jouer à sa vieille DS après la sortie de la DSi.
En plus, la 2DS a toujours le double objectif pour l'appareil photo, ce qui est énigmatique. Certains expliquent ça en disant que cela servirait à envoyer des photos pouvant être visionnées en 3D (car prises avec deux objectifs) pour les possesseurs de 3DS. Cela va contre l'hypothèse selon laquelle la 2DS supplanterait la 3DS.

dymew
dymew
Niveau 10
29 août 2013 à 00:18:08

gigamario> Ouais, mais on pourrait voir l'arrivée de jeu only 2D, c'est ça qui dérange.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 août 2013 à 00:50:11

Faut déjà que la 2DS trouve acheteur, et ça c'est pas gagné.

SelDeBain
SelDeBain
Niveau 8
31 août 2013 à 20:33:09

c'est déjà gagner VDD, j'explique, même durant le prix de la 3DS à 249,99$, il y avait tout de même des acheteurs, alors avec la 2DS à seulement 129,99$ (il me semble) c'est gagner d'avance mdrrr :ok:

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
31 août 2013 à 20:34:59

il y aura tojour la 3D mais elle seront bacler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 20:46:51

En même temps quand tu vois l'utilité et l'exploitation de la dite "3D " dans 80% des jeux actuels , tu te dis que c'est DEJA bâclé. :noel:

2ecompte
2ecompte
Niveau 10
31 août 2013 à 20:56:24

| Ecrit par « ElfydIC », 31 août 2013 à 20:46:51
| « En même temps quand tu vois l'utilité et l'exploitation de la dite "3D " dans 80% des jeux actuels , tu te dis que c'est DEJA bâclé. :noel: »

La 3DS, c'est qu'une console portable :ok:

Elle est pas assez puissante pour une 3D parfaite :ok:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
31 août 2013 à 20:57:13

@kingdom18key

Intérêt de mettre de la 3D relief pour des jeux style Adibou -7 ans et autres jeux pour petit aucun ça va à l'encontre de la 3D relief qui est déconseillé pour cet âge donc non ce n'est pas c*n comme tu le dis :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
31 août 2013 à 20:59:14

J'ai cru lire, "2DS = 3DS bridée" ce qui en soit reste vrai :hap:

Cela dit, faut encore que la 2DS se vende avec que les éditeurs tiers abandonnent la 3D, et ça, c'est pas gagné.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
31 août 2013 à 21:01:18

2eCompte Voir le profil de 2eCompte
Posté le 31 août 2013 à 20:56:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Ecrit par « ElfydIC », 31 août 2013 à 20:46:51
| « En même temps quand tu vois l'utilité et l'exploitation de la dite "3D " dans 80% des jeux actuels , tu te dis que c'est DEJA bâclé. :noel: »

La 3DS, c'est qu'une console portable :ok:

Elle est pas assez puissante pour une 3D parfaite :ok:

:d) Tu es au courant que la qualité de la 3D dépend uniquement des écrans et non de la puissance de la console?
une GBA 3D ça aurait été possible.

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
31 août 2013 à 21:07:11

Pourquoi ce n'est pas gagné ? Ce n'est pas un problème de coût en contraire ça leur enlève une bonne épine du pied. J'ai rien contre les jeux sans relief tant que ce sont des jeux pour les petits mais que cela ne touche pas à des jeux nous concernant, là non je ne suis pas d'accord :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
31 août 2013 à 21:10:45

C'est pas gagné car la console vise un public qui ne saura pas forcément que la 2DS lit les jeux 3DS.

Surtout que la console a un rapport qualité/prix vraiment horrible, faut voir si les gens se renseignent.

En fait, tout dépend du nombre de personnes qui achètent juste parce que c'est nouveau, je sous-estime peut-être ce public mais je pense pas que ça suffira.

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
31 août 2013 à 21:20:07

À cela s'ajoute qu'il n'y a pas grand chose du coté de la 3DS pour les petits niveau jeux. Il y a certes la ludothèque DS qui propose des jeux pour les petits mais quand tu achètes une console c'est avant tout pour jouer aux jeux qu'elle propose, la rétrocompatibilité c'est vraiment du bonus et secondaire.

Shijo
Shijo
Niveau 10
31 août 2013 à 23:43:04

"pour le reste aucun défaut" ??? t'as l'air d'oublier le son mono et l'absence de l'économiseur d'énergie toi !

La vidéo du moment