CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo 2DS !

Skelerexok
Skelerexok
Niveau 10
28 août 2013 à 22:13:22

11 ans :ok:

[prat]
[prat]
Niveau 4
28 août 2013 à 22:14:15

je pense que j'aurais fini par l'acheter si elle était pas... si grosse et si laide :malade:

Skelerexok
Skelerexok
Niveau 10
28 août 2013 à 22:16:02

Dite moi l'intérêt que auras cette console alors que les 3ds et 3dsxl vont subir une grosse mise à jour durant octobre :question:

[luigi-man]
[luigi-man]
Niveau 10
28 août 2013 à 22:18:38

Non mais ils sont sérieux quoi ! Si c'st pour les enfants au moins ça se ferme pour pas que les écrans souffre quoi !
En espérant que c'est un fake !

Bientôt ils vont faire la 3ds sans écrans tactiles !

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
28 août 2013 à 22:18:39

Après il faut voir le prix si c'est moins cher que la 3DS pourquoi pas pour les gens qui ne perçoivent pas voir mal la 3D ça évite de gâcher de l'argent pour rien pour une fonction inutilisable.

-_-Erudito-_-
-_-Erudito-_-
Niveau 10
28 août 2013 à 22:22:18

Apparemment, elle coûtera 130€, donc là oui, elle sert strictement à rien, pour 20€ de plus, je prends une 3DS normal, voir même XL vu qu'on peut la trouver à 160€ :(

Skelerexok
Skelerexok
Niveau 10
28 août 2013 à 22:23:18

Spot pass, street pass fonction inutilisable dans ta poche avec cette brique :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 août 2013 à 22:29:12

Supprimer ce message lebgbg Voir le profil de lebgbg
Posté le 28 août 2013 à 22:10:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
pour mon cas je trouve cette console bien car elle sera moins cher et ma mère dit la 3d fais mal au yeux a mon petit frère qui veut une 3ds et il répond mais il y a des jeux trop bien
le mieux c'est que d'ici avril anniversaire de mon frère je pourrais lui offrir car elle sera sans doute en occase a micromania et donc encore moins cher et elle de casse moins facilement moi je dit oui la 2ds

:d) La 3D de la 3DS est désactivable dans les réglages tu sais!

sarahcrosh
sarahcrosh
Niveau 7
28 août 2013 à 22:30:13

Non mais c'est serieux :ouch:
Elle est moche,grosse et y a rien de nouveau.... :(
C'est quoi la prochaine sortie nintendo ? "2ds xs,celle ci rentre dans vos poches!" :fou:
C'est triste pour nintendo,les ventes vont pas s'envolés à mon avis.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 22:31:36

Après avoir bien rigolé, et arrêter les troll, je repense a tout ça et finalement c'est pas mal...
Si on enleve la futur ergonomie de merde, et la tronche de la console BIEN BIEN moche.

LA console coûte 120€ t'as pas le 3D que 3/4 des possesseur n'utilisent jamais(dont moi), t'as le chargeur inclus, sa sort le jour de la sortie de Pokémon X & Y. Ce truc va FORCEMENT marcher c'est obligé.

Sont point fort c'est vraiment le prix. Imagine que ta 3DS décède. T'as le choix entre une 3dsXL à 200€ (console + chargeur) sur Amazon je viens de vérifier, donc 220€ a Micromania. Et t'as la 2DS qui sera surement a 90-100€ sur amazon et 120 a Micromania. Franchement si ta 3DS meurt et que tu veux en acheter une autre entre dépenser 90€ pour une ptite 3DS sans 3D dont t'as déjà fait le tour pour continuer a jouer a tes jeux et une GRANDE 3DS a 180€(+20€ avec le chargeur). Il y a largement matière a hésiter.

Moi elle m'a bien faire rire cette 2DS mais quand on réflechit, c'est pas mal. :hap:
Bon après si ils pouvaient REFAIRE une 2DS sans ce design proche d'une V-tech Smile sa serai bien.

dymew
dymew
Niveau 10
28 août 2013 à 22:32:16

la 3DS est plus pratique, tu désactives la 3D pour ton frère, et quand il a l'âge tu lui actives, et tout le monde est content.

Sasuke91[JV]
Sasuke91[JV]
Niveau 10
28 août 2013 à 22:33:21

Sarahcrosh :d) Moche au niveau de l'estetique mais pour la console elle meme :sarcastic:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 août 2013 à 22:33:47

Supprimer ce message Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 28 août 2013 à 22:23:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Euh non, c'est de la daube, point barre :hap:

La console est abusivement chère pour ce qu'elle propose.

20€ d'écart, et en moins tu as:
La 3D.
Un son pourri en mono.
La mniabilité.
Des jeux en moins dû au manque de CPP.
Non pliabilité.

Et j'en passe, bref, elle s'assume comme une version simple petit budget, elle reste trop chère, puis bon, je vois pas l'intérêt de sortir une sous-console :hap:

Mega-NN
Mega-NN
Niveau 10
28 août 2013 à 22:34:21

Les parents s'en foutent totalement du confort.

Console à 130€ avec chargeur + Pokémon à 40€ = 170€ alors que 3DS normal + Pokémon = 200. Le choix est vite fait pour eux. Le même contenu dans une console moins cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 22:35:02

Ah je viens de voir ta réponse sur mon topic(locked).

Oui t'as raison, c'est vraiment de la 3ds Low Cost, je suis d'accord avec tout les défauts que tu soulignes. Sauf le prix, sa va pas être 20€ d'écart faut pas déconner, sa va être beaucoup plus. :o))

C'est 180€ la 3DS xl sur amazon et sans chargeur. Et surtout que la masse va chez Micromarnaque donc ils vont voir 200€ + 20€ face à 120€, 100€ de différence avec les prix officiel, juste pour jouer a Pokémon, la mère va pas hésiter. :hap:

Faut que la 3DS XL baisse...

Sasuke91[JV]
Sasuke91[JV]
Niveau 10
28 août 2013 à 22:35:27

Petite correction elle coute 130$
En euro c'est 97.xx € :oui:

Ben-dbz
Ben-dbz
Niveau 10
28 août 2013 à 22:37:05

OMG :rire:
Je sais vraiment pas ce qu'ils ont fumé chez Nintendo mais je veux la même chose :rire:
Les écrans vont se griffer d'une manière phénoménales et il est impossible de la glisser dans sa poche...
Après niveau ergonomie,ça m'a l'air d'être mieux que sur 3ds normal mais pas aussi bien que la 3ds XL.
À la limite si elle coutait 99 euros,j'aurais pu comprendre mais là,elle a presque le même prix qu'une 3ds. :rire:

Ce sera décidément Ps4 en cette fin d'année poir moi :)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 août 2013 à 22:37:40

Oui t'as raison, c'est vraiment de la 3ds Low Cost, je suis d'accord avec tout les défauts que tu soulignes. Sauf le prix, sa va pas être 20€ d'écart faut pas déconner, sa va être beaucoup plus. :o))

:d) 30, 35€ d'écart... même à 115/120€ ça reste une grosse arnaque cette console.

Le vrai soucis, c'même pas le prix, c'est d'avoir enlevé le plus de choses possible, au final, c'est plus qu'une GBA avec des graphismes fins... ah non même pas, la GBA était en stéréo me semble-t-il.

Nintendo se fout un peu de la gueule de ceux qui ne voient pas la 3D.

"Tu ne veux pas de 3D? bah tu n'aura rien :) "

Voilà le message de Nintendo, il est beau.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
28 août 2013 à 22:38:20

Sasuke91[JV] Voir le profil de Sasuke91[JV]
Posté via mobile le 28 août 2013 à 22:35:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Petite correction elle coute 130$
En euro c'est 97.xx € :oui:

:d) Si tu l'achètes en import, oui. Mais en Europ elle coûtera 130€, comme tous les jeux et consoles vidéos depuis la nuit des temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 22:38:36

Exactement Mega-NN c'est pour ça qu ça va marcher ! Ils ont assez bien réussi leur coût même si c'est du gros foutage de gueule... C'est bien beau de faire une console pas cher mais si c'est pour tout brider derrière, bof bof.

Et comme j'ai dis, Si je suis a fond sur MH4 et Fire Emblem par exemple, et que ma 3DS se casse la gueule et faut que j'en prenne une autre, j'me vois mal reprendre une 3DSXL a 180€... Non aussi moche qu'elle soit je prendrais la lowcost pour CONTINUER mes jeux.(Je jouerais avec un casque aussi parce que mono :malade: :sleep: )

La vidéo du moment