CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de code-ami.fr avec ma 3DS

lafria
lafria
Niveau 3
17 août 2013 à 13:14:25

Bonjour, j'ai l'habitude d'aller sur code-ami.fr un site un peu comme jeuxvideo.com et je me suis fait bannir sur le Chat du site >< Je vais pas vous mentir j'ai dit ta bouche a un mec/ fille (je sais pas en faite j'ai pas regarder son profil) et depuis qu'on m'a banni la page termine de charger et rien, sa sert tout blanc, sa fait 1 jour que je cherche sur internet comment faire mais rien trouver =S je sais pas si sa vient de l'adresse Ip, du navigateur, ou de ma console, et le pire c'est que j'allais toujours en version mobile sur code-ami.fr avec ma 3DS qui marchait très bien (en mobile). J'ai aussi éssayer avec la connexion public du voisin, sa me demande l'identifiant de mon réseau =/ du coup sa change rien en dirait que sa se met automatiquement à mon réseau sfr. =S désolé si je comprend pas vos termes je m'y connais pas en informatique. J'espère que vous pourrez m'aider. :-)

smash_bromele
smash_bromele
Niveau 10
17 août 2013 à 13:18:32

Je dois être plus nul que toi en informatique. :)

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
17 août 2013 à 13:29:18

As-tu essayer d'accédé au site sans être connecté. Il ce peut qu'avec ton état bannis le site te cache volontairement du contenu.

lafria
lafria
Niveau 3
18 août 2013 à 02:19:34

J'ai éssayé sans être connecté sa fonctionne mais je peux que consulter des profils, voir les membres connectés, voir les topics & autres pas utiles... Mais sur ordi sa marche pas du tout sauf si je selectionne "En cache" :/ Je pense que c'est mon Adresse Ip qui a était banni non ? Sa se repare comment ça ? :/

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
18 août 2013 à 02:59:57

Tu peux théoriquement changer ton adresse ip de ton Windows, mais c'est chiant et compliqué. En plus, ça marche pas tout le temps. Voici un lien qui pourrait t'aidé à le faire. Fait gaffe la prochaine fois et respect sur le forum.

http://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip

lafria
lafria
Niveau 3
19 août 2013 à 00:13:25

Ok merci de l'aide je vais bientôt tester cette méthode je te tiendrai au courant, mais je suis persuadée que sa marchera donc merci d'avance.
PS: j'avais tester executer cmd etc... Pour obtenir manuellement mon Adresse Ip du coup pour en obtenir une nouvelle je pense que ce sera pas chiant et compliqué, j'espere x) Mais quand je vais changer mon adresse ip je dois bien me rendre dans les parametres internet n'est-ce pas ???

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
19 août 2013 à 00:44:30

Aucune idée. La fois où je l'ai fait, c'est parce que j'avait un conflit d'ip avec l'ordi de mon frère. Le changement d'Ip à amené un autre conflit d'Ip avec celui de ma mère, puis de mon autre frère jusqu'à enfin trouvé une Ip disponible. Le fait est que par défaut, Windows distribue un Ip qui n'est pas tout à fait unique sur un même réseau et peut te le redistribué. Il existe une manière autre manière de créé de toute pièce un Ip, mais j'ai rien comprit à la procédure.

lafria
lafria
Niveau 3
19 août 2013 à 19:28:48

Alors en ce moment je suis plu chez moi et la box c'est Orange, je peux pas trafiquer l'adresse ip car je n'ai pas d'ordinateur que j'ai pas le droit d'utiliser, mais si c'est l'adresse ip qui est banni et que pendant un petit moment je suis chez Orange alors que sa marche toujours pas o.0 d'ou vient ce problème de page blanche ???

lafria
lafria
Niveau 3
19 août 2013 à 23:51:21

Je ne sais même pas ce qu'un vpn c'est, et en proxy je ne m'y connais pas du tout. A chaque machine (orange, sfr, free ect) on a une adresse ip et quand on m'a banni de code-ami.fr sa m'a fait une page blanche, du coup je pensais que mon adresse ip chez sfr a été banni puis je suis allez chez quelqu'un et même avec Orange sa marche pas alors qu'on m'a banni avec sfr >< help svp

lafria
lafria
Niveau 3
21 août 2013 à 00:17:52

Alors j'ai réessayer d'y aller, je tape l'URL: http://m.code-ami.fr/. Avant quand sa marchait très bien la version mobile sur ma 3ds bah sa s'affiché correctement avec les bords bleu et tout, maintenant depuis que j'ai était banni 24h sa affiche la version mobile sur ma 3ds différament. Je peux plus me connecter, car il n'y a pas la totalité des images de la page, j'ai signalé l'URL en problème d'affichage mais toujours rien, aider moi svp :s

mariop12
mariop12
Niveau 1
07 septembre 2013 à 14:12:20

moi aussi c'est blanc je crois tous simplement qu'on est viré :dpdr: pas juste :mort: C'EST PAS COOL :ouch2:

lafria
lafria
Niveau 3
10 septembre 2013 à 14:42:52

Mais noooon ! Sa fait un baille que sa re-marche, en faîte c'est un ban par adresse Ip, donc tout ceux qui utilise la même machine ne pourra pas non plus, par Ip c'est souvent ban 1 semaine ou +. Cx

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
10 septembre 2013 à 17:11:46

Fallait pas faire les kikoos :o)) même si c'est easy d'outrepasser.

La vidéo du moment