CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster hunter 4

BaboonKing
BaboonKing
Niveau 7
17 septembre 2013 à 01:21:51

MH3 sur wii s'est fait encore plus descendre finalement (et il le méritait sûrement vu son contenu)

Et tu me fais bien rire Kensey, tu dis que t'en as marre de voir des nkids mais c'est toi qui vient chercher la merde sur le forum 3DS :noel:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:22:14

M'okay, je m'absente une heure pour regarder des sketchs des Nuls ( :o)) ), et quand je reviens, PAF! c'est la grosse prise de tête. :ouch2: Relax les gars (... et Yuki). :noel:

Je suis sûre et certaine que MH4 sera bon et qu'il fera un carton, quoique puissent en dire les gens. Ok, les textures sont (ou étaient?) dégueulasses, mais la série des Monster Hunter n'est pas réputée pour être au top graphiquement. Je ne sais pas si les graphismes ont été optimisés depuis l'époque de son annonce, mais je ne doute pas que le plaisir de jeu sera quand même présent. Et ça, c'est l'essentiel. :)

BaboonKing
BaboonKing
Niveau 7
17 septembre 2013 à 01:24:50

D'après les retours, MH4 est en effet plus moche que MH3U (enfin les textures surtout qui sont bien plus pixelisées)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 septembre 2013 à 01:27:42

Yuki est un gars aussi ><

Bref, j'ai lu quelques commentaires, je vous conseille Google Trad + un copié collé des coms à une étoile pour voir ce qui est dit et pour juger de vous même.

J'vois surtout des réactions, à la jvc (et oui, le Japon c'est comme partout, faut pas croire). Maintenant je n'ai pas eu le courage de tout lire (et puis Google Trad a ses limites hein :x, mais pour du jap simple ça devrait aller). C'est graphiquement apparemment que ça choque, mais bon le 3 était pareil, jme souviens encore de la démo, on active la 3D et le jeu devient juste magique ... Et pourtant j'aime pas la 3D ça doit être un des seuls jeux pour laquelle je la recommande vivement.

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
17 septembre 2013 à 01:32:42

Désolée Yuki, je ne savais pas ! Gomé ! ><"

Oui, j'imagine bien qu'il n'y a que graphiquement qu'on puisse lui faire des reproches. Car au niveau du gameplay, il y a bien eu des ajouts, et je ne pense pas que nos amis les japonais vont se plaindre de l'amélioration de la mobilité du personnage, du dynamisme des combats, l'ajout de sauts, de classes d'armes et de monstres supplémentaires.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 septembre 2013 à 01:46:46

Bof de toute façon ça sert à rien, mater tous les coms à 1 étoiles en priorité ça revient à mater les avis lecteurs de jv.com à 0/20, enfin c'est comme ça que je le vois. :noel:
On se forgera nous même notre point de vue le moment venu tout simplement, se seul nous pouvons dire si le jeu nous attire ou non.

Perso je pense que j'aimerais, je sais pas si je l'achèterai faute de temps (oui, je pense que même lors d'une sortie éventuelle en Europe j'aurai pas encore fini la masse de jeux que j'ai à faire, en plus j'ai le malheur d'aimer GTA et Pokémon et d'avoir pu les prendre à moindre frais :o)) ).

Lara: concernant le carton du jeu y'a aucun doute à se faire tkt pas... ça va envoyer du très lourd. :noel:

titty
titty
Niveau 10
17 septembre 2013 à 02:37:39

Est ce qu'on pourra jouer en ligne sans la wii u ?

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
17 septembre 2013 à 03:01:00

Dans le 3U si on pouvait pas jouer en ligne à la version 3DS sans la Wii U c'est parce que le mode en ligne n'avait pas été implémenté dans le jeu de base, c'est juste ça, là le online est directement intégré au jeu, ce qui est plutôt cool.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
17 septembre 2013 à 04:11:26

Le jeu reste excellent, je suis pas loin de la fin mais je pense que c'est un très bon MH. Après oui, il y a quelques soucis et aussi des très bons points :

- le jeu est moche, on dirait de la N64 parfois. Cependant "artistiquement" parlant, c'est bien travaillé.

- les musiques sont exceptionnelles, on se croirait limite dans un RPG.

- la 3D est incroyable (je joue sur XL)

- l'histoire est bof. Capcom nous a bassiné avec ses discours "vous verrez l'histoire de MH4 est énorme", au final ils auraient mieux fait de ne pas en parler. C'est mieux que les anciens MH ça oui mais toujours faiblard à mon goût.

- les nouveaux monstres sont pas mal dans l'ensemble. On a pas de combats ardus malheureusement.

- les maps sont plutôt bonnes, malgré le recyclage pour certaines. En revanche suivant l'arme qu'on utilise, on peut soit adorer les nouvelles maps soit les détester. Quand on joue au jeu on a l'impression que Capcom a pensé les maps pour le bâton sauf que tout le monde n'a pas envie d'utiliser cette arme. Du coup, certaines vieilles armes ne s'adaptent pas du tout au niveau gameplay et c'est le plus gros défaut de ce MH à mon avis.

- le streetpass qui nous permet d'échanger des quêtes et des félynes, un gros plus !

C'est à peu près tout :)

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
17 septembre 2013 à 09:16:04

Dites y aura-t-il le wifi? car j'ai délaissé MH3U car y a pas de multi en réseaux...

papralamba
papralamba
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:29:23

"Et pour ce qui est des MH, y'a peu de chances qu'ils retournent exclu Sony, parce que contrairement à Sony, Nintendo apporte un vrai soutien en terme de marketing au jeu, et c'est bien pour ça que le jeu commence à prendre son envol en Europe depuis le Tri, et au passage, c'est pas juste une petite amélioration du moteur PSP qu'il y a eu pour le 3U, pour avoir vu tourné le Portable 3rd, j'peux dire sans problème qu'il est juste dégueu même par rapport au 4."

Elle prend son envol chez nintendo ?
C'est pour ça que MH3, MH3u 3DS et MH3u Wii u se sont moins bien vendus en europe que le dernier MH sur PSP a être sortis ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
17 septembre 2013 à 10:56:49

Lhauc Voir le profil de Lhauc
Posté le 17 septembre 2013 à 03:01:00 Avertir un administrateur
Dans le 3U si on pouvait pas jouer en ligne à la version 3DS sans la Wii U c'est parce que le mode en ligne n'avait pas été implémenté dans le jeu de base, c'est juste ça, là le online est directement intégré au jeu, ce qui est plutôt cool.

:d) très bonne nouvelle donc. :content:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:07:25

'tiiiiiin j'ai manqué le combat Kensey, Kalhas, Yuki pfff :-(

sinon 2 millions pour MH4 :bravo: et les pro-s qui dénigrent MH car c'est sur console Nintendo lol d'ailleurs y'a MH psp en promo sur le psn.. sa pique grave aux yeux sur vita.. :malade:

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
17 septembre 2013 à 14:21:37

J'ai pas suivie le débat qui apparemment a fait rage donc j’espère que ce que je vais dire de va pas le relancé.

Même si il n'a pas l'air du plus beau MH il reste quand même la version la plus évolué ( coté mouvement et combat dynamique )

J’espère vraiment une sortie PAL et si possible, des serveur un peu plus stable que MHU3 :ange: et pourquoi pas les même dunble collector sortit au japon :-)

Ce qui est sûr c'est que MH4 va avoir beaucoup de succee au pays du soleil levant ^^

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
17 septembre 2013 à 14:25:24

C'est la 3DS en général qui au Japon va être un plus gros succès que la DS.. pokémon dans moins d'un mois les gars :bravo:

paupion
paupion
Niveau 30
17 septembre 2013 à 14:35:50

c'est normal qu'il soit plus moche puisqu'il est jouable online celui-ci.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
17 septembre 2013 à 17:16:28

Capcom a annoncé les premier chiffre de vente de Monster Hunrt 4
http://www.p-nintendo.com/news/monster-hunter-4-deja-2-millions-d-exemplaires-vendus-235833

Déjà 2 Millions de jeux vendu en 4 jour, un chouia au dessus des prévisions de Capcom.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 septembre 2013 à 17:21:22

Non pas vendus, distribués, c'est pas la même chose.

TheDesigner
TheDesigner
Niveau 6
17 septembre 2013 à 17:30:03

J'aurais bien aimé acheter ce jeu mais les graphismes me rebutent :(

Non je ne suis pas un kikoo graphismes, j'aime des jeux comme Magical Starsign, etc mais là ils essayent d'utiliser un style réaliste qui rend beaucoup trop mal quand c'est mal utiliser... Les décors flou, etc :/ Pourtant RE:R est juste sublime :oui:

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
17 septembre 2013 à 17:32:09

D’après l'article il parle de chiffre vendu et distribué à peu prés équivalent.

La vidéo du moment