CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster hunter 4

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
17 septembre 2013 à 00:32:04

Même pas besoin d'aller plus loin, le mot a été lancé: Nkid, merci de confirmer mes propos, et désolé, mais que tu préfères Soul Sacrifice est une chose, que tu affirmes qu'il est meilleur parce qu'il est plus action, non, l'essence même de MH, ce qui fait son charme, c'est justement que ça part pas dans le BTA "j'en met pleins les mirettes", les fans aiment le jeu justement pour l'inertie des personnages et tout ça, que tu le veuille ou non, ce qui fait de toi un troll, c'est que tu essayes d'imposer ton avis juste pour casser du sucre MH probablement parce qu'exclusif Nintendo et qu'il faut cracher dessus pour le principe, tu peux me sortir toutes les conneries du genre "j'ai toute les consoles" je m'en cogne, le fait est que t'as déjà fait tes preuves en tant que troll, et je pose la même question, d'où tu sors que MH4 se fait descendre? De ton chapeau magique?

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:33:36

Lara sincèrement je préfère garder mh sur 3ds et tout les autres sur vita

Surtout mh4 qui pour la première fois divise vraiment les foules au Japon, et déplaise à pas mal de monde, a voir si cap com rectifi le coup avec une bonne version ultimate

Pour moi mh sur 3ds ça me va bien, même si techniquement on a des jeux dégueulasse, et la vita se prête mieux à des mh Luke comme ragnarok (qui est excellentissime maigres les trolls), ss ou encore toukiden

Je vois mal comment ces jeux la pourraient être sur 3ds

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:37:46

La PSP a sauvé MH.
Cacpcom cherche le pognon, pourquoi sortir un nouveau moteur lors qu'en gardant le même depuis la ps2 ca se vend?

Et puis quand je vois ça :
https://image.jeuxvideo.com/images/3d/m/o/monster-hunter-4-nintendo-3ds-1368709755-136.jpg
Comme MH3U, gratuit oui, payant jamais.
olol on pe kurir er c plu dinamik
oé ok, ça pompe les idées des MHlike qui sortent actuellement en gros.

Donc j'ai beau avoir passé des heures sur MH, je suis fan mais pas pigeon. Un vrai fan sait dire stop quand la connerie va trop loin.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 septembre 2013 à 00:39:28

Kensey25 (et Kalhas pour le coup) : N'hésite pas à nous fournir des sources (nombreuses et diverses si possible), parce que là on voit pas trop de quoi tu parles en fait ^^.

Maintenant Ragnarok Odyssey, excellentissime, c'est la blague de l'année (à moins que tu sois capable d'expliquer pourquoi ... sinon je vois pas xD). Non parce que Ragnarok Odyssey, techniquement c'est dégueulasse (surtout quand tu le compares à n'importe quel autre MH Like de la console), niveau scenar ça va vraiment chercher nul part, et niveau craft c'est pathétique, sans compter le coté Online qui n'apporte rien au jeu car il n'y a pas de complémentarité entre les personnages.
Peut être que la version Ace pourra corriger le tir, mais là ce sera surement bien meilleur à jouer sur PS3.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:39:35

Seulement les pigeons comme kalhas seront toujours la pour bouffer de la merde, car c est sur du Nintendo

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 septembre 2013 à 00:41:26

C'est étrange quand même car à chaque fois que je vois des mecs brailler que MH c'est devenu de la merde, ça vient de mec qui ont un passif assez sévère côté "je blinde nintendo et la 3DS". M'enfin bref j'vais pas me fritter de nouveau, d'autant que j'ai pas testé MH4 donc j'ai pas mon mot à dire.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 septembre 2013 à 00:41:46

Tu te crois vraiment sur la guerre des consoles hein ? C'est quand tu veux que tu respectes les gens à qui tu parles ...

Dès que t'es à court d'argument ça démarre, c'est incroyable ...

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:41:47

Je suis désole mais graphiquement ragnarok odyssey est super beau hein, les couleurs pète, pas d aliasing, c est propre et net, qu on aime pas le jeu je peux comprendre mais qu on dise qu il est moche ....

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:43:38

Non mais yuki stop dire de la merde, qui est encore venu insulter en premièr, qui est encore venu chercher la merde, toujours les même qui se croient sur gdc partout

Faut pas s étonner du retour du bâton hein

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 septembre 2013 à 00:45:16

Kensey: mesure tes propos si tu ne veux pas que je m'énerve je te le dis.

Yuki: je ne me base pas sur grand chose, je comptais justement aller mettre à jour les retours dont j'ai eu écho. Je faisais simplement confiance à deux trois personnes du forum qui fréquentent pas mal les sites japs et que j'ai en estime (ces personnes).
Mais bon vu que c'était au début je pense que les nouveaux apports et le style graphique un peu pauvre a du premièrement surprendre, raison de plus d'aller en reparler avec.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 septembre 2013 à 00:47:34

Edit: Kensey, ne prends pas les gens pour des ânes. Je donne juste mon avis sur toi à Lara pour qu'elle évite de considérer ton avis, après elle fera bien ce qu'elle veut.
De même que tu t'es permis de venir me chier dessus dans le fameux topic en mon honneur l'autre fois, en venant t'excuser auprès des modos que "je donne juste mon avis sur lui, y'a pas de mal :) ".
Donc assumes et comprends qu'on puisse faire la même chose, et contrairement à toi moi je ne suis pas passé par des insultes, donc tu as encore moins à l'ouvrir. Personne t'obliges à être grossier quand tu parles aux autres.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 septembre 2013 à 00:48:35

Les couleurs pètent ?
Le jeu je l'ai devant moi x). La surcolorisation ça n'a jamais été un avantage, surtout dans ce genre de jeu, c'est décalé et artistiquement laid.

Ca s'appelle Ragnarok, ça n'a STRICTEMENT aucun rapport avec les précédents titres qui portaient ce nom (si ce n'est les gelées du début). Niveau Gameplay c'est mauvais (fin tu l'as, je t'apprends rien), on est à 100 lieues de Toukiden (PSP hein, j'parle même pas de la version Vita) ou de Soul Sacrifice (ok, la j'suis injuste, même si SS n'a rien d'un obus graphique, il lui casse joliement les dents).

Coloré ne veut pas dire beau (ça se saurait sinon), y'a pas que l'aliasing dans la vie, fournir un tel jeu au contenu en définitive si pauvre en terme de bestiaire, c'est juste honteux. Ce jeu pourrait surement tourner sur PSP, il est mauvais et techniquement à la ramasse, ses couleurs criardes seraient censées le sauvé ? Quelle blague x).

Kensey25 : J'ai vu personne venir te manquer de respect, change ta façon de te comporter, ou DDB tout simplement. Ici tu es le seul à ne pas parler de manière courtoise.

Kalhas : Moais, désolé mais pour le moment la presse n'a rien relayé de telle (ça se fera en temps voulu), y'a des innovations dans le jeu ? J'ai envie de dire tant mieux, qu'elles divisent n'enlèvera rien à la formule. Si vous avez des sources fiables, j'suis preneur, si vous vous basez sur des on dit par ci par là (aussi fiable que la source des comérages soit, si vous ne pouvez pas les lire et les comprendre ça perd en crédibilité non ?) évidemment on peut douter ...

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:49:55

Les nsex je vous supportent plus, votre mauvaises foi, je peux plus vous voi, riras le cul de lire vos conneries a chaque post

Personne je jour à tout, je peux me faire un avis sur tout, vous vous venez parler ici sans mêmes voir jouer au jeu et vous pensez avoir la arole divine

Vous êtes gerbant de conneries

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:51:23

Pffff et ça me soûle cet iPad toutes les fautes que fait

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 septembre 2013 à 00:51:57

Parce que t'as joué à MH4 toi ? x).

Ton avis vaut autant que les autres, le but du topic est clair, relis le premier post. Si tu ne supportes pas les "" nsex "" qu'est-ce que tu fais ici ?

N'es tu pas l'unique personne qui pense avoir la "" parole divine "" ici ? C'est l'hopital qui se fout de la charité x).

• Je peux me faire un avis sur tout, j'ai pas joué aux jeux, mais JE sais ... *
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 septembre 2013 à 00:53:54

-Je crois pas avoir porté de jugement sur Monster Hunter 4.
-Tu te prévaux d'une mauvaise foi de notre part parce qu'on parle sans avoir joué au jeu... sauf qu'en attendant toi tu descends le jeu depuis plus d'un an. Oui, à l'époque où seul un trailer existait. Mais bon ça te dérange pas.

Je vais m'avancer mais pour moi ta décision de lui cracher dessus était prise depuis qu'on t'a annoncé que ça sortait sur 3DS c'est tout. Quand je vois comme tu es prêts à trouver 1001 qualités à des jeux comme Ragnarock Odyssey (et dans un autre genre Resistance VITA u_u), et à descendre à n'en plus finir à travers une 30aine de topics ce jeu... voilà quoi. :pf:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 septembre 2013 à 00:56:11

Yuki: nan justement c'est pour ça qu'avec du recul je te conseille effectivement de ne pas trop tenir compte de mon propos à ce sujet. C'est beaucoup trop vague. J'irai me renseigner à l'occasion histoire de voir.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 septembre 2013 à 00:56:28

Même constat ici, tu te bats dans le vide, contre des gens qui désirent juste jouer à ce jeu ...

T'as tellement envie d'imposer ton avis sur ce jeu alors qu'il n'est fondé que sur des images et des videos, que tu serais prêt à priver les autres joueurs du plaisir de parler de l'attente du jeu ?

C'est grave non ? Quand j'vois un topic qui me plait pas, je l'ignore, j'viens pas tenter de le gâcher en parlant de la Vita. Jte suis pas, je sais pas ce que tu pensais y'a un an, mais là ça devient juste triste, laisse les gens parler de leur attente du jeu tranquillement, c'est le but du topic.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
17 septembre 2013 à 01:00:55

Non mais c'est un plouc, ça fait plus d'un an que je le vois cracher sur NIntendo en général, et là il trouve rien de mieux à dire que "je joue à tout" pour légitimer son propos, c'est juste lamentable, de plus oui, il impose son avis, passe aux insultes parce qu'on a le malheur de pas lui dire "Oui tu as raison maître", mais pitié, et ce mec a soit-disant 31 berges? J'ai connu des gamins de 14 ans qui avait plus de maturité que ça, mais de toute façon, il fait clairement partie de cette caste qui s'est mise à cracher sur MH depuis que c'est passé chez Nintendo, quel que soit la qualité du jeu, les mêmes qui crachaient sur RE: Revelations et qui depuis qu'il est sorti en HD sur les consoles de salon dit que ce jeu est une tuerie, on a l'habitude des retournements de veste gigantesques des anti-N.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 septembre 2013 à 01:10:15

Ah tiens Yuki, ça vaut ce que ça vaut mais je n'ai que ça. Les gens se basent pour le moment sur ça pour estimer l'avis général là bas:
http://www.amazon.co.jp/product-reviews/B005MNP140/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Faudrait pouvoir voir les retours sur les autres opus.
[...] Mouais bon en comparant ça m'a surtout l'air d'être les mêmes retours à chaque fois ! xD
http://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_ja_JP=%E3%82%AB%E3%82%BF%E3%82%AB%E3%83%8A&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=%E3%83%A2%E3%83%B3%E3%82%B9%E3%82%BF%E3%83%BC%E3%83%8F%E3%83%B3%E3%82%BF%E3%83%BC3

La vidéo du moment