CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster hunter 4

Xx-oro-xX
Xx-oro-xX
Niveau 5
17 août 2013 à 09:01:38

moi je le veux aussi :bave:
Moi non plus j'ai pas la vita, mais si jamais le jeu serai sorti juste sur la vita , je l' aurai acheter ( PsVita ) :ok:

playstachiotte3
playstachiotte3
Niveau 21
17 août 2013 à 11:17:53

Gravity rush et uncharted? Des jeux connus pour leur contenu ridicule. C'est pour ça que la vita n'aura jamais MH4 ou RE:R. Faire des jeux avec de tels contenus, en HD et pour moins de 4GB c'est impossible. Et arretez de traiter de troll des faits averés. Les MH like de la vita ont soi des graphismes de psp soit un contenu ridicule (toukiden notamment)

PtitWiggler
PtitWiggler
Niveau 10
17 août 2013 à 11:28:35

"Tout fan de MH" selon toi? Tu te prends pour qui? Tu crois que t'es dans notre tête? La 3ds permet de libérer entièrement l'écran du haut et d'offrir une jouabilité meilleure que sur les azutres consoles portables. Vas-tu insulter aussi Capcom pendant que tu y es d'avoir pris la bonne initiative de mettre ses jeux sur la 3ds et pas sur cette bouse de ps vita qui ne se vend pas et qui prouve encore une fois que Sony ne sait pas faire de consoles portables après l'échec incroyable de la Vita?
Tu es seul au monde à penser une merde pareille mec, et tu traites tous les fans de MH au lieu de les faire réagir car je pense que cela était ton intention, MH est excellent sur ds et fait bien de le rester car un retour sur les portables sony serait la fin de cette série mythique. :ok:

PtitWiggler
PtitWiggler
Niveau 10
17 août 2013 à 11:29:41
  • incroyable de la psgo
foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
17 août 2013 à 12:47:13

Je viens récemment d'acheter MH3U... :hum: ça me ferait ch*** qu'il sorte dans pas longtemps histoire que je puisse avoir le temps de terminer celui que j'ai (qui est génial cela dit, c'est mont 1er! :-) )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
17 août 2013 à 12:47:31

mon*

mariio13
mariio13
Niveau 28
17 août 2013 à 13:01:48

sur wii u et 3ds :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 13:48:46

Quel succès, ce Dragon Quest X.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
16 septembre 2013 à 21:11:03

Se l'aire de faire la queue au japon pour Monster Hunter 4.
http://www.p-nintendo.com/news/monster-hunter-4-rang-un-invite-de-derniere-minute-235829

Sa fait plaisir a voire, j'ai hate de voire les chiffres de ventes de jeu et de console 3DS au Japon pour cette semaine :rire:
La PS Vita va en faire une crise cardiaque.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
16 septembre 2013 à 21:21:19

J'espère qu'on aura une date occidentale rapidement. :-)

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
16 septembre 2013 à 21:36:24

S'est pas un jeu que j'aime, a vraie dire il demande trop d'investissement en temps pour que je puisse le faire.
Mais s'est dingue de voire le sucés qu'il a au Japon.

Don-tomberry
Don-tomberry
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:45:05

Monster Hunter 4 est une exclu 3DS uniquement non :question:

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:48:21

Serieux on s'en branle sur vita d'avoir MH
moi qui suis un énorme fan de MH, Soul Sacrifice le détruit totalement, y'a meme pas photo hein

si on rajoute ragnarok odyssey, toukiden, god eater 2, soul sacrifice delta et freedom wars, MH on y pense meme plus hein :(

et pourtant je joue a MH3U sur ma 3DS mais il fais clairement pale figure a coté des MH like de la vita sincerement :(

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
16 septembre 2013 à 23:27:27

Etant donné ta réputation de troll avéré, pas besoin d'aller chercher plus loin pour voir ton objectivité, et puis à voir ton commentaire sur Soul Sacrifice... ben désolé mais je veux pas d'un MH BTA avec des combos super nerveux de la mort qui en mette pleins la vue sans demander de technique, n'importe quel fan de MH y préférera ce gameplay plus lourd mettant plus en avant l'inertie et tout ça, que ça te plaise ou non, MH a encore de beaux jours devant lui, progresse dans le bon sens avec le 4 en gardant ce qui fait son charme et en apportant de nouvelles choses.

Et pour ce qui est des MH, y'a peu de chances qu'ils retournent exclu Sony, parce que contrairement à Sony, Nintendo apporte un vrai soutien en terme de marketing au jeu, et c'est bien pour ça que le jeu commence à prendre son envol en Europe depuis le Tri, et au passage, c'est pas juste une petite amélioration du moteur PSP qu'il y a eu pour le 3U, pour avoir vu tourné le Portable 3rd, j'peux dire sans problème qu'il est juste dégueu même par rapport au 4.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:12:13

Oui je sui un troll qui joue à la vita et 3ds
Dsl le nid mais mh se fais bouffer par les mh lire vita point barre

J'ai tout les mh lire vita et mh3u je pense savoir de quoi je parle contrairement à toi qui a jamais touché à un jeu vita quoi

Et mh4 se fais descendre de partout au Japon pour le moment et il est bien partie pour être le pire mh de la série

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:12:48

Nkid *

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 septembre 2013 à 00:21:01

Non Non
Le troll est dans la citation de Ragnarok Odyssey comme étant une référence, mieux vaut être aveugle que de lire ça ...

Jveux bien que tu parles de Toukiden, de God Eater 2, pourquoi pas sur Phantasy Star à venir ...
Mais parler de jeux dont on ignore tout ou presque comme Freedom Wars (please, attends le TGS avant de parler du jeu, on a que des screenshots x)).

Bref, en effet la Vita à d'excellents jeux, mais aucun ne s'impose comme étant une référence, aucun ne boulverse les dogmes et fait disparaitre l'appellation du "" MH Like "". Faut arrêter de voir la gloire ou elle n'est pas, tant que ces "" MH Like "" continueront à sortir aussi sur PSP, la Vita ne se relèvera pas grâce à eux, c'est une certitude. En attendant, faut pas confondre les torchons et les serviettes, je n'aime ni MH, ni Soul Sacrifice, je reconnais juste que ce sont des jeux différents, Soul Sacrifice est un jeu d'action, il ne cherche pas à être une simulation de chasse, il a plein de mécaniques de jeux intéressantes, mais ça s'arrête là.

Bref, quand vous lisez ce genre de post, de gens qui se croient encore une fois sur la guerre des consoles (bien de parler de la Vita ou de MH Like alors que le sujet principal est MH4 ? Z'avez rien d'autre à faire ? xD), ignorez les, ça vaut même pas le coup de répondre à ce genre de choses.

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:22:45

Pourquoi MH4 est bien parti pour être le pire de la série, Kensey? :(

Sinon, un Monster Hunter sur PS Vita ne me dérangerait absolument pas, au contraire. Mais comme tu dis, heureusement qu'il y a des substituts MH-like sur Vita, on a de quoi s'occuper. J'ai hâte de voir ce que vont donner God Eater 2 et Freedom Wars. Et j'ai hâte d'avoir Toukiden entre les mains d'ici décembre. :bave:

Mais je pense qu'il n'est pas impossible que la série retourne un jour sur consoles Sony... On verra bien. Mais je doute que CAPCOM se cantonne qu'à un constructeur sur le long terme. Là, le partenariat exclusif avec Nintendo pour MH4 jusqu'en 2014 l'arrange bien, mais il y a fort à parier qu'au-delà de 2014, CAPCOM se tourne à nouveau vers Sony pour proposer un portage amélioré d'MH4, genre MH4G pour PS Vita et 3DS en 2015, puis MH4U multi-plateformes en 2016, etc. A l'ancienne quoi. :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 septembre 2013 à 00:25:17

Lara ><
Joue aux démos, sincèrement le changement de store est pénible (parce qu'il remet ta console à zéro), mais jouer à Phantasy Star Online, ainsi qu'aux demos de Toukiden et de God Eater 2 c'est un vrai régal.

Comme ça a été dit, Cashcom va là ou y'a des sous, donc bon, faudra s'attendre à ce qu'un jour il quitte la 3DS. Mais au delà de ça, on a bel et bien vu (avec l'annonce récente d'un MH multiplateforme) qu'ils étaient disposés à évoluer.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 septembre 2013 à 00:31:02

Lara: nan mais écoute pas Kensey hein, y'a pas plus de mauvaise foi que lui. Le jeu il te le descendait déjà y'a 1 an pour te dire, on savait encore rien du jeu. :noel:

Reste qu'après oui, d'après certains retours le jeu diviserait côté japon mais parce qu'il apporte de nouveaux éléments. Reste à savoir si ces nouveaux éléments sont néfastes, et donc les plaintes légitimes, ou si c'est le simple fait de changer les moeurs qui dérange.

La vidéo du moment