CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

utilité des prouesses ?

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:38:11

quelle est l'utilité des prouesses ? est ce un systeme comme les succes.sur 360 avec un "Gscore?"
je n'ai pas tres bien saisi l'utilité, surtout que c'est valable uniquement pour le streetpass avec le jardin des miis

vyls
vyls
Niveau 38
27 juillet 2013 à 10:41:45

Aucune utilité particulière, c'est juste des petits exploits à réaliser.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:28:02

et ils ne comptent pas fair ça pour leurs jeux? ce serait sympa s'ils modifiaient un peu le truc un proposant un interet (debloque certains bonus ingame ou pr le mii etc...) en plus ça proposerait du challenge alors que pour l'instant ça me motive juste à sortir, marcher, croiser des gens :malade:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 juillet 2013 à 11:29:59

C'est justement ça le but :).
La démarche est clairement différente.

Que Nintendo ne s'aligne pas en créant des trophées ou des succès, ça ne me dérange absolument pas ... Si le joueur a besoin d'une carotte pour finir le jeu, c'est juste triste pour lui x).

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 juillet 2013 à 11:30:15

Il n'existe pas de système général de succès chez Nintendo pour l'instant en fait.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 juillet 2013 à 11:31:44

]Yuki[ Voir le profil de ]Yuki[
Posté le 27 juillet 2013 à 11:29:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est justement ça le but :).
La démarche est clairement différente.

Que Nintendo ne s'aligne pas en créant des trophées ou des succès, ça ne me dérange absolument pas ... Si le joueur a besoin d'une carotte pour finir le jeu, c'est juste triste pour lui x).

:d) C'est quand même dommage que Nintendo soient autant en retard sur ce point. Evidemment certains jeux n'en ont pas besoin, mais sur des jeux en ligne ça rajoute énormément d'intérêt, je me verrais TRES mal jouer à TF2, ou CS, sans succès.

Falkonir77380
Falkonir77380
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:40:25

Et les succès sont excellent pour booster la durée de vie d'un jeu, quand tu les a tous eu, tu peux te dire que t'a fini le jeu à 120% :bave:

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:23:05

c'est vraie que les succes c'est bien

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:51:17

les succes c'est plus l'autosatifaction d'avoir reussi

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:31:41

Un jeu que t'as vraiment aimé, tu as envie d'avoir de nouveaux objectifs, du challenge. Les trophées et succès sont là pour ça, après il ne faut pas tomber dans les trucs inutiles genre fait XXXX fois telle action ou encore les succès liés à la difficulté que j'aime pas (faire en normal, difficile, hard, ultra hard etc..!). Mais parfois des défis sympas ça peut le faire, par exemple bioshock infinite "tuer un handyman en tirant uniquement dans son coeur".

J'ai fais rayman origins de fond en comble et j'aime y revenir pour tenter de débloquer le dernier succes manquant

Blue_phoenix13
Blue_phoenix13
Niveau 6
27 juillet 2013 à 15:06:13

lol J'adore l'idée des joueurs qui ont besoin d'une carotte pour prendre leur pied. C'est vraiment ça maintenant...

"Moi j'ai fait que toi.. Nananananèreu..."

:gni: Nan mais franchement, c'est ridicule de jouer pour avoir les succès qui sont plus un moyen de rajouter une centaine d'heure à un jeu.

Faite-le en extrême ou créez vos défis, un peu d'imagination que diable, au moins là il y a un minimum de plaisir autre que ceux prévu pour satisfaire l'égo-gamin... :rire:

La vidéo du moment