Bonsoir.
Comme je l'ai déjà dit j'hésite vachement à l'acheter.
Mais pour le prix j'ai peur de m'en lasser très vite, pourtant j'aime la programmation, mais j'ai laissé tomber tous mes projets sur l'ordi...
Alors pour savoir si il est parfait, j'aimerais savoir si le langage BASIC est assez puissant, dans le sens vitesse d'exécution, car sur ma TI c'est horriblement lent...
Ensuite j'aimerais savoir si on peut gérer les entrées de l'écran tactile, mais vu le petit synthétiseur oui...
Et quand vous parlez de 12 programmes, dont 5 jeux et 4 outils d'édition d'images... Parce que c'est pas les mêmes ? Ils n'ont pas les mêmes fonctions ? Et quels sont les autres programmes, je suppose édition de musique mais bon sinon j'irai voir dans le manuel.
Enfin est-ce que l'ont peut "sauvegarder" nos variables genre pour faire un jeu à progression ou à record, merci
Et pour RayTro je croyais que les QR Codes pointaient un lien pour télécharger depuis le logiciel
Je croyais qu'on pouvait les mettre en ligne non ? 98 Images pour une DÉMO
Dans le manuel :
"This software's program text editing function allows you to store a maximum of
100 characters per line, with a maximum of 9999 lines. However, when the
memory allocated to saving text is exceeded, you will no longer be able to enter
text. The maximum number of characters you can use in a program is
approximately 520,000."
On a pas intérêt à faire des trucs trop énormes, même si 1 000 lignes c'est énorme.